Je suis toute nouvelle en modding (surtout manuel), je viens juste d'acheter Morrowind GotY sur Gog et j'ai essayé d'installer le MOSG. A savoir que j'ai d'abord réussis à lancer et un peu jouer sans soucis avant, sans avoir installer le MOSG, juste en suivant le guide disponible à la lettre (tout ça pour dire que pour installer le PNOG, le Code Patch, TESTool, Mlox, MGE XE, Wrye Mash, Tes3cmd et quelques petits autres mods j'ai pas eu de soucis, donc j'en déduis que le problème vient de MOSG). Donc j'ai tout désinstallé et recommencer pour pouvoir installer le MOSG en suivant le guide pour le mettre à jour. Ça m'a pris des heures entre tous les trucs et les machins à chercher par ci par là, en plus que mon niveau en informatique n'est pas très élevé... Bref j'ai bien galéré. Et là quand je lance le jeu, je choisis nouvelle partie, la vidéo d'intro se lance et au moment où je suis censée voir la tronche de Jiub -> Retour bureau... Je comprends pas, j'ai pourtant tout fait comme c'est mit dans le guide et dans les Lisez-moi des mods... J'ai bien mit à jour mon ordre de chargement etc.. Donc si quelqu'un aurait une idée, ça m'aiderait beaucoup, histoire de ne pas avoir perdu 6h de ma vie x)
Si je dois préciser des choses, je dirais qu'au chargement du jeu il met particulièrement de temps à charger les mods d'arbres et herbes de Vurt (dont j'ai mis les mises à jour...), et que j'ai renommer tous les dossiers Meshes, Data Files ou Textures (mais pas les esp) que je devais ajouter par moi même au Data Files du jeu pour pouvoir m'y retrouver si je voulais supprimer un mod (genre Meshes = Régions Herbeuses), si ça se trouve c'est une connerie de débutant

Merci en tout cas de m'aider <3