MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Localis
Confrère
Messages : 9

MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Message par Localis »

Bonjour à tous, :)

Je viens de passer 2 bonnes heures à installer + modder Morrowind avec les patchs nécessaires et tout et tout.
Je commence une partie. Seulement, quand j'achète ou vends quelque chose à un vendeur, une fois que je quitte la fenêtre de dialogue, le jeu plante et on me dit que Morrowind a cessé de fonctionner.
De plus, avant le menu du jeu, un message me dit qu'il y a un problème et qu'il faut regarder dans le dossier "warning.txt"* pour avoir plus d'infos (ce qui ne m'empêche pas de jouer)?
Je suppose que ces deux choses sont liées...

*contenu du fichier warning.txt :
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.


Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... :pensif:
Modifié en dernier par Localis le 16 déc. 2012, 14:45, modifié 1 fois.
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Message par p'tit dragon »

Essaye de faire une nouvelle partie, ce message est sensé signifier que tu as modifié la liste de tes mods (suppression d'un mod ou mise à jour) par rapport à ta dernière sauvegarde.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Localis
Confrère
Messages : 9

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" après un achat

Message par Localis »

Merci pour ta réponse rapide.
J'ai donc recommencé une partie. Un seul changement : le plantage s'est fait en sortant d'un bâtiment et non en parlant à un vendeur....
Sinon toujours le même message avant le menu.
Une idée ?
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt

Message par Inny »

Quelle est ta liste de mods ? Utilises-tu MGE, et/ou le MOSG ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
ladyonthemoon

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt

Message par ladyonthemoon »

Localis a écrit :... Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. ...
Ça, ça veut dire que tu as un ou des mods qui ont été créés avec une version antérieure de Morrowind.esm. Le ou les désinstaller devrait déjà aider.
Avatar du membre
Localis
Confrère
Messages : 9

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt

Message par Localis »

J'utilise le MOSG et Morrowind Code Patch. J'ai suivi le "lisez-moi" du MOSG pour installer le jeu avec ses deux extensions (et je suis presque sûr d'avoir tout fait correctement).
Pour les mods, j'ai la "Compilation des visages de races de Westly" et le mod pour retarder les assassins de la confrérie noir de venir te buter (je crois que c'est tout, le jeu n'étant pas installer sur le même ordinateur que celui que j'utilise ici, je donnerai plus de détail le week-end prochain).
Mais dans tout les cas, je n'ai pas mis beaucoup de mod, à part le MOSG qui est très conséquent, mais qui à première vu à été installé correctement.
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
Avatar du membre
Localis
Confrère
Messages : 9

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt

Message par Localis »

Désolé pour le retard !
Donc, pour les mods, j'ai : - assassins retardés v2.2
- compilation des visages de westly
- correctif des icônes gauches et droites
- correctif du niveau d'eau
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
ladyonthemoon

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt

Message par ladyonthemoon »

Est-ce que tes mods sont compatibles avec Morrowind.esm. Tu as des messages d'erreur qui suggèrent que non. Si tu ne trouves pas les mods à jour tu auras toujours des problèmes.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt

Message par papill6n »

tu n'as pas besoin du correctif du niveau de l'eau puisqu'il est intégré dans le programme MCP (qui est dans MOSG).
Pareil, le mod correction des gants gauches et droits est integré dans MOSG.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Barhan
Confrère
Messages : 1

MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Message par Barhan »

Bonjour à tous,

Mon Morrowind overhaul a bien été installé et le jeu fonctionne correctement mais le problème est que lorsque j'ouvre une fenêtre de marchandage, en la quittant, le jeu plante et je suis obligé de fermer le programme. Je précise que je suis sous windows 7 et que j'ai la version 2.2.1 de l'Overhaul.

Merci de votre réponse.
Répondre

Retourner vers « Installation »