[Résolu] Mise à jour des options graphiques MOGS 2.x

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
thogrinn
Confrère
Messages : 34

[Résolu] Mise à jour des options graphiques MOGS 2.x

Message par thogrinn »

:) Salut la Confrérie !!!!

Alors la, j'ai une petite question pas compliquée, mais je n'ai pas trouvé de réponse, que ce soit sur les guides ou sur le site. Je vous donne ma config :

Pentium Dual Core E5200 3Ghz,
8Go de Ram,
HD6770 1Go
Win 7 64bits

J'ai donc installé Morrowind (version boite GOTY), le PNO ; Le MOSG et suivit du mod Rahj Sagas (Téléchargé sur le site). Bref, tout marche pour le mieux, mais je ne suis pas certain d'avoir trouvé une solution pour mettre à jour les options graphiques (pour faire des tests et pousser les options plus loin). En gros, je voudrais changer par exemple le MGE, ou même certaines options nature différentes...sans avoir à tout réinstaller (le MOSG met un bout de temps à ce mettre en place :zzz: ).

Une idée ?

Et je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché ou loupé un point important !!!! :pensif:

Merci !!!! @++ :top:
Modifié en dernier par thogrinn le 27 sept. 2014, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Mise à jour des options graphiques MOGS 2.x

Message par Lougian »

Salut,
Tu veux changer quoi exactement dans le MGE ? Et qu'est-ce que tu entends par options nature différentes ?
thogrinn
Confrère
Messages : 34

Re: Mise à jour des options graphiques MOGS 2.x

Message par thogrinn »

En fait, un moment, pendant l'installation, tu choisis le type de textures et de modèles pour les différentes régions ; type de curseur par exemple, luminosité en jeu... , ce genre de détails. Je voudrai savoir si on peut les changer sans avoir à tout réinstaller, comme une mise à jour :)
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Mise à jour des options graphiques MOGS 2.x

Message par Lougian »

ouvres le fichier qui se nomme MOSG options.exe ou quelque chose comme ça, tu aura tout ce que tu veux. :)
thogrinn
Confrère
Messages : 34

Re: Mise à jour des options graphiques MOGS 2.x

Message par thogrinn »

Lougian a écrit :ouvres le fichier qui se nomme MOSG options.exe ou quelque chose comme ça, tu aura tout ce que tu veux. :)
Ok merci ! J'ai changé les lignes en 0 à la place de 1 et ça marche, l'installeur repart comme sur une version propre de Morro.

Réglé !!! :top:
Répondre

Retourner vers « Installation »