"Unable to find Morrowind registry keys..."

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Je recommence l'installation à zero, si ça re-plante j'essaye ça, je te tiens au courant, merci.
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

J'ai supprimer MGE, et là ça à l'air de fonctionner, mais j'ai l'impression que du coup j'ai perdu la moitié des fonctionnalités du mod... (distance d'affichage de base etc...) Aucune solution pour remédier à cela ? Sinon je me contenterai de ça, merci de ton aide en tout cas.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

Va jusqu'à sortir du bureau des taxes et du recensement et une fois arrivé dans le village, sauvegarde et installe MGE (celui en lien plus haut), génère les paysages distants, etc, et relance ta partie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Eh bien... Les résultats sont pour le moins ... étranges ! J'ai re-installé MGE avec le lien que tu m'as donné tout à l'heure, j'ai configuré tout ça, et en lançant le jeu, je sais pas il y a des espèces de bugs d'affichage un peu partout, un coup je spawn dans le ciel, un coup en bas de la map... Heu... Tiens j'ai réussi a prendre ça :
http://www.noelshack.com/2012-39-134884 ... ot-003.png

Pourquoi moi :(
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Ah attend en relançant le jeu il y a l'air d'y avoir du mieux, je relance et je te confirme ça
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Faux espoir, ce sont les textures qui mettent vraiment longtemps à apparaître en fait... j'ai eu le même bug en relançant le jeu.
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Mis a part ça, c'est vrai que le résultat est sublime :
http://www.noelshack.com/2012-39-134884 ... ot-004.png
http://www.noelshack.com/2012-39-134884 ... ot-005.png

(au passage vraiment, je vous félicite pour le travail fourni c'est juste énorme)

Voila, mais on y est presque, je pense...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

Je vais attendre que papill6n passe par là, je n'ai plus d'idée...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

D'ac pas de souci... Et au passage, nouveau symptôme, tout avait l'air d'aller pour le mieux et d'un coup, écran noir, plus moyen de rien faire, enfin si comme tout à l'heure je bouge etc mais... Enfin voila quoi.

Tiens-moi au courant quand t'as du nouveau, merci.

Edit : j'ai remarqué que les écrans noirs arrivent chaque fois que j'ai une notification steam en bas a droite de mon écran, suite à quoi je dois attendre plusieurs minutes pour pouvoir rejouer. Je vais éditer mon premier message, et y mettre chaque problème que je rencontre. ainsi, ça sera plus simple pour vous.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

Aaaahh mais fallait le dire tout de suite. ^^
Il est bien spécifié dans la doc jointe qu'il faut désactiver la communauté ingame de steam pour ce jeu, c'est là la cause de tous tes problèmes graphiques.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Installation »