L'installeur de MOSG ne se lance pas

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
ChromRed
Confrère
Messages : 9

L'installeur de MOSG ne se lance pas

Message par ChromRed »

Bonjour,
je voudrais tout d'abord remercier l'équipe pour la traduction de ce mod qui m'a l'air tout simplement génial :top: .
Voilà mon problème:
J'ai installé Morrowind via Steam, je suis sous Windows 10 et j'ai téléchargé MOSG. J'ai décompressé l'archive via WinRar, je peux ouvrir les pdfs avec la FAQ, etc mais l'installeur de MOSG ne se lance pas. J'ai donc attendu dans l'espoir qu'il se lance, mais rien ne se passe. J'ai lancé le programme en tant qu'administrateur, essayé de résoudre des problèmes de compatibilité mais toujours rien. J'ai même retéléchargé MOSG mais cela n'a rien changé.
Que dois-je faire pour y remédier ? J'aimerais beaucoup jouer Morrowind, ayant le but de faire toute la série des The Elder Scrolls ! :S
:merci:
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 juin 2017, 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: L'installeur de MOSG ne se lance pas

Message par Redondepremière »

Je ne sais pas trop si ça peut jouer, mais décompresser une archive 7z avec Winrar au lieu de 7zip pourrait poser problème pour les fichiers qui sont dedans.
Essaye déjà de voir en décompressant l'archive avec 7zip si l'exe que tu obtiens réagit après.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
ChromRed
Confrère
Messages : 9

Re: L'installeur de MOSG ne se lance pas

Message par ChromRed »

Ça a marché super merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Installation »