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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 31 oct. 2013, 15:34
par hendrixite
Bien le bonjour ! Je tiens à préciser que j'ai cherché sans réussir à trouver de réponse tant sur google que sur ce site pendant deux bonnes heures avant de me décider à poster, ne m'en veuillez pas trop s'il vous plaît ^^ ! Alors voilà, lorsque j'ouvre l'inventaire ou une fenêtre de dialogue elle se trouve irrémédiablement miniaturisée dans le coin haut gauche de l'écran, ce qui à la longue n'est vraiment pas pratique ... une suggestion ? une idée pour régler ce souci ? Merci d'avance de votre temps =) !

EDIT :
C'est bon, j'ai trouvé, il suffisait de tweaker la section [Menustates] de l'.ini puis de le rendre seulement lisible avec un chmod 444 (lecture seule sous windows). Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le système de coordonnées, alors je teste plein de trucs ^^ !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 05 nov. 2013, 19:37
par Nico coiN
Bonjour.

Morrowind, à l'époque de sa sortie, ne m'a pas du tout emballé du fait du côté technique qui était déjà à la traîne. Du coup, j'ai très vite abandonné et je n'ai vraiment découvert les Elder Scrolls qu'avec Oblivion (loin d'être une référence, j'en conviens...)

Même si habituellement je déconseillerais les jeux fortement moddés en raison de divers problèmes de conflits/stabilité je dois dire que là vous avez complètement changé ma vision de Morrowind. Visuellement on est presque au niveau de Skyrim. Techniquement, hélas, l'exécutable tourne toujours sur un seul coeur et comporte toujours les mêmes défauts/caprices même si ce n'est pas spécialement gênant ou handicapant pour ma machine. :D Je joue donc (un peu, car vous connaissez certainement ma principale activité) aujourd'hui à Morrowind après presque 10 ans passés à prendre la poussière sur l'étagère...

Sincèrement, un grand merci et de vives félicitations et encouragements pour le support et la prochaine version à venir de cette compilation. :calin:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2013, 11:03
par vinz06g
Je viens de réactualiser Morrowind avec le pack Overhaul 2.2, MGE XE et c'est une sacrée claque, surtout en 1080p !!! Je ne connais pas encore le jeu mais j'ai hâte de le commencer !! Merci à la CDT et à ce forum qui m'ont été fort utiles pour installer cette maj essentielle sans bugs (couché à 1h du mat, mais ça en valait le coup!) ;-)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 déc. 2013, 11:25
par malhuin
Vive Morro, Vive MOSG :pompom:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 31 déc. 2013, 13:33
par vinz06g
Les mods proposés au détail sont-ils inclus dans MOSG ?
merci

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 31 déc. 2013, 16:06
par malhuin
Certains oui, d'autres non...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 janv. 2014, 16:58
par John_Beavers
Bonne année à tous les traducteurs et aux gens de l'Overhaul ! :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 07 mars 2014, 15:19
par Hephaistos31
Hello tout le monde!
Dites moi. Je cherche à faire un mod rapide, pour mettre la contenance des coffres du club du conseil de Balmora à infini.
Je vais donc dans le TESCS, je choppe le coffre adéquat, je met le Weight sur 0, et voila. Le truc, c'est qu'il m'est absolment IMPOSSIBLE de faire fonctionner la sauvegarde du TESCS.
Il ne me sauvegarde dans le dossier aucun .esm, alors qu'ils apparaissent bien quand je relance le TESCS. C'est à n'y rien comprendre.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider?
Ou de fournir un mod qui met tout les coffres du club du conseil à full capacity?
ça prends 2 minutes... Quand ça marche. :D

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 mars 2014, 15:25
par Spitoven
Bonjour.

Superbe travail c'est sûr, mais pour ma part je vais le désinstaller et attendre la version suivante, que j'espère plus stable, car ça crash décidément beaucoup trop même en suivant les recommandations décrites au fil du topic :pleure:

D'ici là, j'aimerais bien savoir comment faire pour que le modèle d'Almalexia introduit par le MOSG ne prenne pas le pas sur celui proposé par le mod Remplacement d'Almalexia de Westly.

Merci à vous :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 avr. 2014, 17:47
par A .
Si tu l'extrais et le place en dernier dans l'ordre de chargement normalement c'est celui-ci qui devrait être pris en compte. De mémoire il y a la démarche de décrite dans le lisez-moi pour ajouter d'autres mods au MOSG proprement.