Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par A . »

Woaw, jamais vu ça !
Et sur une sauvegarde plus ancienne ? Si tu t'équipes à nouveau d'une lampe ?
Tu n'es pas tombé à travers le décors en mourant jusqu'à de l'eau en contrebas ? Parce que pour sortir un truc pareil je ne vois que ça ^^
tlax38
Confrère
Messages : 17

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par tlax38 »

Traverser le décor non, pas là. Si je recharge la sauvegarde antérieure ça va fonctionner normalement.
Avatar du membre
Aeden
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Aeden »

Bonjour,

J'ai un soucis avec MOSG depuis que j'ai réinstallé windows hier, j'ai le jeu en 800x600 même après avoir lancé MGE XE et installer correctement MOSG.
On dirait qu'il ne prend pas en compte les réglages de MGE XE.
J'ai bien sélectionné ma résolution et cela fonctionnait avant le reboot.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ? Merci :)
Démocrite
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Démocrite »

Bonjour

Juste pour vous remercier du travail fait pour pouvoir installer ce superbe mod, de plus en français. :biere:

J'avoue que j'avais été échaudé quand j'ai vu les 19 pages de la procédure d'installation automatique (sic!). J'ai été mal éduqué par l'installation de mods pour Total War ou Mount and Blade. Mais quelques jours plus tard, au vu de la renommée de ce mod, je me suis lancé...

J'y suis depuis ce matin mais je ne regrette pas. Le jeu est vraiment magnifique avec ce mod, et j'ai paramétré pour ordinateur "moyen" :top:

Du coup je me suis inscrit au forum pour vous remercier et suivre ce que vous proposez sur les autres jeux de la licence et Fallout.

Beau travail :top:
A bientôt

Edit : Je n'ai pas fait de sujet de présentation comme le suggérait le MP de bienvenue car j'ai malheureusement peu de talents à proposer en termes de traduction ou de modding.
J'interviendrai peut-être ponctuellement pour poser des questions ou ( qui sait?) pour aider quelqu'un qui serait bloqué dans une installation avec mon regard de néophyte.
A ce titre, j'ai vu dans les pages précédentes que certains étaient embêtés car les liens pour les Framwork n'étaient plus vraiment à jour par rapport aux évolutions logiciels et de SE. Un coup de windows update a résolu pour moi le problème : j'avais déjà la version 3.51qui comprend la 2.0 ; et il m' a installé la 4.52 qui comprend la 4.0. Plus besoin d'installer autre chose.
Dans le même ordre d'idée, j'ai failli me faire piéger par l'installation du DirectX car le premier .exe ne l'installe pas mais ne fait que le décompresser. Il faut bien lancer après la décompression DXSETUP.exe. C'est bien précisé dans le pdf mais on est tellement habitué que l'.exe installe les logiciels que j'ai failli passer à côté.
Si ça peut servir à d'autres pour profiter de ce superbe mod... :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par A . »

Merci pour ton retour, il me semble qu'effectivement plusieurs personnes ont déjà été embêtées avec l'installation de Framwork et se sont retrouvées bloquées. :top:
zorglub1422
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par zorglub1422 »

Bonjour,

l'install s'est déroulée comme un charme, et le résultat phénoménal.

Merci à tous pour le boulot fantastique qui a été effectué.
Neonoctis
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Neonoctis »

Bonjour à tous,

Je me remet à Morrowind (/!\ version steam), et je galère, n'ayant pas fait un tour ici depuis de nombreuses années.

Quels sont les mods indispensables en 2016 ?
Dans quel ordre les installer ?
La version 3 française de morrowind overhaul Graphic and Sound est elle toujours prévue ?

J'ai essayé de tout installer mais en mélangeant les versions anglaise sur version française aïe aïe aïe :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par A . »

zorglub1422 a écrit :Bonjour,

l'install s'est déroulée comme un charme, et le résultat phénoménal.

Merci à tous pour le boulot fantastique qui a été effectué.
C'est rassurant, avec la masse de problèmes remontés ces derniers temps... ^^

Neonoctis a écrit :Bonjour à tous,

Je me remet à Morrowind (/!\ version steam), et je galère, n'ayant pas fait un tour ici depuis de nombreuses années.

Quels sont les mods indispensables en 2016 ?
Dans quel ordre les installer ?
La version 3 française de morrowind overhaul Graphic and Sound est elle toujours prévue ?

J'ai essayé de tout installer mais en mélangeant les versions anglaise sur version française aïe aïe aïe :)
À ma connaissance plus personne ne travaille sur une v3, du moins pas par ici...

Et non, tu ne feras rien fonctionner en mélangeant les versions françaises et anglaises, pour Morrowind les références de cellules différent entre l'anglais et le français, et comme le MOSG touche à des tonnes de cellules... :)
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Etrelley »

Bonjour :)
Je viens signaler une petite incompatibilité qui je l'espère est réglable. J'ai remarqué que le mod SixthHouse affichait le message "Expression Error Unable to find cell id "Tertre maudit" in script Strong_Build1_S." lors du chargement d'une partie (en cour ou nouvelle, cela importe peu) - plus précisément lors de l'initialisation des données - lorsque le fichier de donnée "AtmosphericSoundEffects-4.0-Tribunal.esp" était activé.
Voilà, c'est tout :)
Pierrre
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Pierrre »

Bonsoir à tous !

Bon les gars, je me suis inscrit parce que là, je galère. J'ai un ultra-problème avec le mod Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes.

Déjà avec la version originale (téléchargée sur Nexus), l'installation "automatique" se bloquait lors de l'ouverture du launcher (qui est censé modifier la résolution, et tout). En fait le launcher s'ouvrait, cliquait automatiquement sur les options pour modifier la résolution et... Plus rien. Tout reste ouvert, mon clavier et ma souris restent désactivées, mais plus rien ne bouge ni ne se fait. Donc obligé de CTRL+ALT+SUPR et de quitter le launcher, et donc d'annuler l'install.

Là, espoir, je vois qu'il existe, sur votre site, la version traduite, donc génial ! J'installe, et là BOUM, même problème au MÊME endroit. L'automation bloque. Sans raison, sans information.

Si je force en quittant et en installant ce qui doit s'installer après, une fois que je lance le jeu, que je clique sur "New" pour commencer une nouvelle partie... Et bien un message d'erreur s'affiche (comme quoi "machin truc Vivec Arena pas chargé"), et tout quitte.

Là je suis désespéré, aidez-moi s'il vous plait ! Je ne trouve mon problème nulle part sur le web ! Et j'ai bien suivis à la lettre tout ce qu'il faut bien faire AVANT d'installer tout ça.
Verrouillé

Retourner vers « Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes »