Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

Avatar du membre
Spitoven
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 57

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Spitoven »

:) Merci ! Alors...

A . a écrit :Si tu l'extrais et le place en dernier dans l'ordre de chargement normalement c'est celui-ci qui devrait être pris en compte.
Ben oui, mais pourtant, non :pensif:

A . a écrit :De mémoire il y a la démarche de décrite dans le lisez-moi pour ajouter d'autres mods au MOSG proprement.
...qui semble ne pas fonctionner correctement non plus. J'avais essayé de suivre les instructions pour utiliser un mod personnalisé de remplacement des visages ; je l'avais donc décompressé dans le sous-sous-(...)-sous-dossier préconisé dans le lisez-moi, j'avais coché le bouton "mod personnalisé" dans le panel d'options du MOSG à l'endroit idoine, mais il continuait quand même à m'utiliser l'un des packs de visages de l'Overhaul :desert:
ImageImage
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Epicaha »

Ca me donne envie d'achter morrowind de voir un beau mod comme ça o.o
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Remrem »

Est ce que Wrye Mash fonctionne avec ce mod ? Car il y a RunMlox qui permet de classer les mods déjà. Merci
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Remrem »

C'est bon, résolu.
Rapsody
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Rapsody »

Bonjour à tous :)

Je vient d'installer morrowind overhaul en suivant les pdf seulement j'ai un problème : morrowind crash juste après avoir lancé le jeu dans le launcher.
J'ai bien verifié dans le menu " Fichier données" que le pnog.esm était bien coché mais le problème persiste.

Je suis sous windows 7 , j'ai installé le mod avec l'installateur automatique , suis-je le seul dans cette situation ?

Je vous remercie d'avance.
BenjaC79
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par BenjaC79 »

Rejouer à Morrowind après toutes ces années et avec toutes ces améliorations c'est vraiment génial. Un grand merci à l'équipe pour l'adaptation de ce mod à la version française.
Brienne
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Brienne »

Question au sujet des poisons

MOSG comprend il un mod permettant d'utiliser les potions aux effets négatifs?
Ds le jeu vanilla, on ne peut que les vendre, ce qui est un peu ballot :]

A défaut, connaissez vous un mod réglant ce pbl de gameplay et compatible avec MOSG?
Si j'installe le mod je dois refaire le setting de MOSG ? Et je conserve mes parties en cours ?
Avatar du membre
XPaY
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par XPaY »

Vous pensez que le MOSG [VF]est compatible avec le Morrowind rebirth?

Je suppose que les 2 en versions VO vont ensemble (je crois l'avoir lu plusieur fois) mais quid de la version traduite du MOSG mis à dispo par la confrerie ?
Avatar du membre
Aeden
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Aeden »

Salut !

Nouveau sur le forum et découvrant les mods de Morrowind.
Je galère depuis quelques jours pour avoir une installation propre de Morrowind avec le MOSG et d'autres mods pour le rendre graphiquement plus beau.

Il y a certains points que je ne comprends pas :

Lorsque je mets custom du MOSG pour les visages pour utiliser les mesh et textures d'un moddeur, le datafiles ou je dois les mettre c'est le quel ?

Sur le guide de MOSG :Morrowind\MGSOO\Options\HEADS_CUSTOM\Data Files\
Dans les README : Morrowind\Data Files\

Pour plusieurs mods c'est le même dilemme :)

Je n'arrive pas non plus malgré les recherches ici et ailleurs à trouver la liste de mods utilisés par le MOSG + MGEXE pour la v2 de la Confrérie.

Si vous pourriez m'aider s'il vous plait car je galère pas mal :p
tlax38
Confrère
Messages : 17

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par tlax38 »

Salut à tous,
Je rencontre un bug bizarre:
Je suis dans une ruine dwemer (Arkgntang) et j'y ai trouvé une lampe assez utile que j'utilise quand il fait sombre; le problème, c'est que j'ai un bug avec elle: après m'être fait tuer par un nain, quand je recharge ma sauvegarde rapide enregistrée avant le combat, j'ai un message d'erreur qui apparait sans arrêt: "Vous ne pouvez pas aller sous l'eau avec une lampe, Morrowind vous l'a enlevée !". Alors certes, je peux jouer, mais l'image clignote ainsi que la liste des effets magiques en bas à droite; c'est très désagréable.
Verrouillé

Retourner vers « Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes »