Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

hendrixite
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par hendrixite »

Bien le bonjour ! Je tiens à préciser que j'ai cherché sans réussir à trouver de réponse tant sur google que sur ce site pendant deux bonnes heures avant de me décider à poster, ne m'en veuillez pas trop s'il vous plaît ^^ ! Alors voilà, lorsque j'ouvre l'inventaire ou une fenêtre de dialogue elle se trouve irrémédiablement miniaturisée dans le coin haut gauche de l'écran, ce qui à la longue n'est vraiment pas pratique ... une suggestion ? une idée pour régler ce souci ? Merci d'avance de votre temps =) !

EDIT :
C'est bon, j'ai trouvé, il suffisait de tweaker la section [Menustates] de l'.ini puis de le rendre seulement lisible avec un chmod 444 (lecture seule sous windows). Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le système de coordonnées, alors je teste plein de trucs ^^ !
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 68
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nico coiN »

Bonjour.

Morrowind, à l'époque de sa sortie, ne m'a pas du tout emballé du fait du côté technique qui était déjà à la traîne. Du coup, j'ai très vite abandonné et je n'ai vraiment découvert les Elder Scrolls qu'avec Oblivion (loin d'être une référence, j'en conviens...)

Même si habituellement je déconseillerais les jeux fortement moddés en raison de divers problèmes de conflits/stabilité je dois dire que là vous avez complètement changé ma vision de Morrowind. Visuellement on est presque au niveau de Skyrim. Techniquement, hélas, l'exécutable tourne toujours sur un seul coeur et comporte toujours les mêmes défauts/caprices même si ce n'est pas spécialement gênant ou handicapant pour ma machine. :D Je joue donc (un peu, car vous connaissez certainement ma principale activité) aujourd'hui à Morrowind après presque 10 ans passés à prendre la poussière sur l'étagère...

Sincèrement, un grand merci et de vives félicitations et encouragements pour le support et la prochaine version à venir de cette compilation. :calin:
Avatar du membre
vinz06g
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par vinz06g »

Je viens de réactualiser Morrowind avec le pack Overhaul 2.2, MGE XE et c'est une sacrée claque, surtout en 1080p !!! Je ne connais pas encore le jeu mais j'ai hâte de le commencer !! Merci à la CDT et à ce forum qui m'ont été fort utiles pour installer cette maj essentielle sans bugs (couché à 1h du mat, mais ça en valait le coup!) ;-)
Modifié en dernier par vinz06g le 01 janv. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Vive Morro, Vive MOSG :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
vinz06g
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par vinz06g »

Les mods proposés au détail sont-ils inclus dans MOSG ?
merci
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Certains oui, d'autres non...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
John_Beavers
Confrère
Messages : 47

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par John_Beavers »

Bonne année à tous les traducteurs et aux gens de l'Overhaul ! :)
Hephaistos31
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Hephaistos31 »

Hello tout le monde!
Dites moi. Je cherche à faire un mod rapide, pour mettre la contenance des coffres du club du conseil de Balmora à infini.
Je vais donc dans le TESCS, je choppe le coffre adéquat, je met le Weight sur 0, et voila. Le truc, c'est qu'il m'est absolment IMPOSSIBLE de faire fonctionner la sauvegarde du TESCS.
Il ne me sauvegarde dans le dossier aucun .esm, alors qu'ils apparaissent bien quand je relance le TESCS. C'est à n'y rien comprendre.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider?
Ou de fournir un mod qui met tout les coffres du club du conseil à full capacity?
ça prends 2 minutes... Quand ça marche. :D
Avatar du membre
Spitoven
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 57

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Spitoven »

Bonjour.

Superbe travail c'est sûr, mais pour ma part je vais le désinstaller et attendre la version suivante, que j'espère plus stable, car ça crash décidément beaucoup trop même en suivant les recommandations décrites au fil du topic :pleure:

D'ici là, j'aimerais bien savoir comment faire pour que le modèle d'Almalexia introduit par le MOSG ne prenne pas le pas sur celui proposé par le mod Remplacement d'Almalexia de Westly.

Merci à vous :)
ImageImage
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par A . »

Si tu l'extrais et le place en dernier dans l'ordre de chargement normalement c'est celui-ci qui devrait être pris en compte. De mémoire il y a la démarche de décrite dans le lisez-moi pour ajouter d'autres mods au MOSG proprement.
Verrouillé

Retourner vers « Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes »