Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonsoir,
Voilà, après avoir bataillé ferme pour installer ce mod (j'aurais gagné mon temps si j'avais suivi scrupuleusement la FAQ ), j'ai pu enfin le lancer et c'est une énorme claque visuelle et sonore.
Pour ma part c'est un joli cadeau de noël donc félicitations et remerciements pour les auteurs de cette compilation ainsi que les traducteurs (chapeau pour le l'installation automatisée)
J'en profite également, même si c'est hors-sujet, pour remercier la confrérie pour la vf de Nehrim sur Oblivion.
Excellente année à toutes et à tous.
Voilà, après avoir bataillé ferme pour installer ce mod (j'aurais gagné mon temps si j'avais suivi scrupuleusement la FAQ ), j'ai pu enfin le lancer et c'est une énorme claque visuelle et sonore.
Pour ma part c'est un joli cadeau de noël donc félicitations et remerciements pour les auteurs de cette compilation ainsi que les traducteurs (chapeau pour le l'installation automatisée)
J'en profite également, même si c'est hors-sujet, pour remercier la confrérie pour la vf de Nehrim sur Oblivion.
Excellente année à toutes et à tous.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Salut, quand je lance Morro, j'ai ce message et le jeu plante :
J'ai bien fait comme Inny me l'avais conseillé :
C'est quoi comme problème cette fois.
EDIT : c"est bon, j"avais oublié le MWE_Base.esp, quel , je vais allez me
EDIT 2 : nouveau message
Du coup je me demande si je ne vais pas abandonné ce mod. Est-il indispensable ? Quelqu'un l'a testé ?
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EDIT : c"est bon, j"avais oublié le MWE_Base.esp, quel , je vais allez me
EDIT 2 : nouveau message
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- Confrère
- Messages : 6
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
C'est vrai que c'est beau.
- shiftbionicle999
- Confrère
- Messages : 43
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je voudrais savoir si les deux adds sont obligatoires ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Elles le sont.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
J'ai profité de quelques heures de libre pour réinstaller Morro, Tribunal et Bloodmoon (et donc le PNO, la marche rapide de Nymeria, Lock Bash enhanced (il n'y a pas qu'en Bordeciel que j'aime défoncer les portes...(sans doute un merge à prévoir pour les coffres par contre, pas encore testé...))) et surtout la dernière version de MOSG.
L'installation s'est déroulée sans souci (grâce au lisez-moi qui est bien fichu).
Un grand bravo et un grand merci pour ce beau lifting de Morrowind. Cela fait plaisir de redécouvrir le jeu avec ces graphismes.
L'installation s'est déroulée sans souci (grâce au lisez-moi qui est bien fichu).
Un grand bravo et un grand merci pour ce beau lifting de Morrowind. Cela fait plaisir de redécouvrir le jeu avec ces graphismes.
- Rotten Borough
- Confrère
- Messages : 37
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Gloire à ceux qui ont perdu un an et demi de leur vie dans ce projet colossal !
Et en plus, je viens vous embêter un peu...
Un possible problème de compatibilité :
Un mod (en test et débogage actuellement) exige que tous les NPC d'une cellule du jeu vanilla soit "sethealth->O",
Or un mod du MOSG ajoute des NPC dans cette cellule (Holamayan) non prévu évidemment par le script du moddeur.
Je peux parfaitement ajouter une ligne au script pour que ce nouveau NPC meurent aussi,
cependant, un joueur utilisant ce mod sans MOSG pourrait-il subir des bugs, si une instruction pointe vers un NPC qui n'existe pas dans sa config' ?
Reste que c'est une compilation merveilleuse, merci encore et longue vie à Morrowind !
Et en plus, je viens vous embêter un peu...
Un possible problème de compatibilité :
Un mod (en test et débogage actuellement) exige que tous les NPC d'une cellule du jeu vanilla soit "sethealth->O",
Or un mod du MOSG ajoute des NPC dans cette cellule (Holamayan) non prévu évidemment par le script du moddeur.
Je peux parfaitement ajouter une ligne au script pour que ce nouveau NPC meurent aussi,
cependant, un joueur utilisant ce mod sans MOSG pourrait-il subir des bugs, si une instruction pointe vers un NPC qui n'existe pas dans sa config' ?
Reste que c'est une compilation merveilleuse, merci encore et longue vie à Morrowind !
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Salut,Rotten Borough a écrit :Un possible problème de compatibilité (...)
Tu dois faire une version de base et une compatible avec Animated Morrowind - Complete.
Le joueur devra utiliser l'un ou l'autre des plugins en fonction de son jeu (sachant qu'il peut avoir le MOSG et ne pas avoir activé les PNJ supplémentaires dans les options, tu devras cibler spécifiquement ce plugin dans ton lisez-moi).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Rotten Borough
- Confrère
- Messages : 37
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Merci beaucoup ! Je ferai comme ça.Inny a écrit :...tu devras cibler spécifiquement ce plugin dans ton lisez-moi).Rotten Borough a écrit :Un possible problème de compatibilité (...)
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Salut Salut !
D'abord, je n'en ai jamais pris l'occasion, mais un énorme merci pour toutes les contributions que vous avez pu sortir jusque là, en particulier ce mod énorme qui m'a épargné deux/trois jours de mods (bon il m'en a fallu au moins un mais il marche, c'est l'essentiel ) j'adoooooooooore ce mod même si mon petit pc ne supporte pas trop " mais ce que je voulais savoir, c'est s'il est compatible avec Wrye Mash (histoire de pas refaire une partie quand je veux rajouter des mods) ?
Voilà voilà, merci pour tout
D'abord, je n'en ai jamais pris l'occasion, mais un énorme merci pour toutes les contributions que vous avez pu sortir jusque là, en particulier ce mod énorme qui m'a épargné deux/trois jours de mods (bon il m'en a fallu au moins un mais il marche, c'est l'essentiel ) j'adoooooooooore ce mod même si mon petit pc ne supporte pas trop " mais ce que je voulais savoir, c'est s'il est compatible avec Wrye Mash (histoire de pas refaire une partie quand je veux rajouter des mods) ?
Voilà voilà, merci pour tout