Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Shangara »

Absolument. Tu dois télécharger la version française du jeu sur GOG sinon MOSG ne fonctionnera pas.
Je n'utilise pas GOG Galaxy, je passe par le Downloader de GOG : https://www.gog.com/downloader. Aucun souci pour choisir la version fr d'un jeu.

Lien vers la page de Morro Goty : https://www.gog.com/game/the_elder_scro ... ty_edition
kinoux26
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

Message par kinoux26 »

Bonjour,

Après avoir suivi toutes les étapes, le fichiers Overhaul m'indique que le fichier setup est corrompu et que je dois obtenir une nouvelle version :desert:

Je suis sous Steam et j'ai scrupuleusement respecté toutes les étapes. Et je suis sous Windows 10.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Akiro le 14 juin 2016, 20:47, modifié 1 fois.
Yolix
Confrère
Messages : 19

installation du mod: Morrowind Overhaul

Message par Yolix »

Bonjour, désolé si je n'ai pas rempli correctement tout les champs, excusez-moi également si je ne suis pas au bonne endroit mais lorsque j'ai cliqué sur le lien pour posé ma question, le topic était verrouillé donc j'ai créé celui-ci,

J'ai installer votre mod pour Morrowind, mais j'ai eu un tas de problème d'installation & j'ai pourtant suivi correctement les instructions, mais j'ai essayer d'installer ce mod sur la version GOTY,
est-ce que le mod est compatible avec cette version du jeu?

les problèmes sont survenu après avoir installer le mods & avoir choisis les options, jusque là tout c'est bien passé, c'est à la finalisation que les problèmes ont commencé,
alors en gros & de ce que j'ai pu comprendre, j'ai d'abord eu un msg d'erreur me parlant de "register Key" & "d'installer le jeu en mode administrateurs" du moins c'est ce que j'ai pu comprendre car je n'ai pas su faire de screenshot car ma souris est resté figée

Merci d'avance & encore désolé si je n'ai pas fait les chose correctement, je n'ai vraiment pas l'habitudes des mods & des questions techniques,
j'espère que vous comprendrez^^
•i7 7700k •16go ram 2666mhz •MSI RX580 ARMOR 8G OC •iiyama 27" Blackhawk
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

Message par Oaristys »

@Yolix Bonjour, j'ai fusionné ton message dans le bon sujet ;)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1

Message par Redondepremière »

Coucou,
@Oa : il y a une section dédiée où on peut ouvrir des sujets spécifiques pour le MOSG.

@Yolix : La GotY est nécessaire pour Morrowind. Tu as le jeu en version CD, Steam ou GoG ? Ton jeu est bien en version française ? Tu as pensé à installer le PNOG avant de lancer l'installation ? Le jeu est installé hors de Program Files ? Tu es sous quel système d'exploitation ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Verrouillé

Retourner vers « Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes »