[Obsolète] Collection d'armures d'Elianora

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: La Collection d'Armures de ELI

Message par Sylom »

Faites votre fashion victim en vous rendant à cette adresse : Collection d'armures d'Elianora
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Collection d'armures d'Elianora 3.4

Message par zgon »

Salut, merci pour la trad.

Juste une question par rapport à la version, sur la page nexus, il y a une update v3.5, il faut la télécharger aussi ou l'on prend juste la Main files v3.4 ?
Modifié en dernier par Akiro le 03 juin 2016, 11:11, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Collection d'armures d'Elianora 3.4

Message par Sylom »

C'est une très bonne question. Je n'ai pas vu de tenue de Dark Adventurer dans l'esp qu'Apawch m'a filé pour l'upload, donc dans le doute je dirais que c'est la 3.4 simple.
Je lui poserai la question après lui avoir envoyé le rapport du dernier mod qu'il m'a envoyé et si maj il y a besoin, on verra.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Collection d'armures d'Elianora 3.4

Message par Sylom »

Ok, j'ai la réponse : c'est bien la 3.4. La maj arrivera dans la semaine.
thogrinn
Confrère
Messages : 34

[AIDE] Collection d'armures d'Elianora

Message par thogrinn »

Salut !

J'ai vu le super mod "Eli's armours collection", sur le nexus, et ça trad' ici. Seul hic, le modeur à désactivé son mod pour le moment parce qu’apparemment, quelqu'un l'aurait uploadé sur le workshop de la XBOX one sans son accord, et de ce fait, il est considéré comme volé...Quelqu'un ici pourrait me filer le mod d'origine en VO en MP ?

Merci !!!! :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [AIDE] Collection d'armures d'Elianora

Message par Sylom »

Merci à l'avenir de poster sur le topic du mod la prochaine fois. Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
thogrinn
Confrère
Messages : 34

Re: [AIDE] Collection d'armures d'Elianora

Message par thogrinn »

Sylom a écrit :Merci à l'avenir de poster sur le topic du mod la prochaine fois. Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Hey !! Oki, pardon, dans le speed, j'ai pas fait attention alors qu'il y a le lien sur la page du mod... :tape:

Et peux tu me dire si ma requête est possible ou faut il attendre que la personne à l'origine du mod en ré-ouvre l'accès sur le nexus ? :siffle:

Merci !! :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Collection d'armures d'Elianora 3.4

Message par Sylom »

Par respect pour la moddeuse, personnellement j'attendrai qu'elle en réouvre l'accès. Le vol de mods est un truc sérieux.
Après, je suis sûr que quelqu'un d'autre te balancera le lien par mp, de toute façon... (dans le cas contraire, ça sera supprimé du topic, z'êtes prévenus)

EDIT : après, si ça dure trop longtemps... je ferai peut-être un lien miroir temporaire.
thogrinn
Confrère
Messages : 34

Re: Collection d'armures d'Elianora 3.4

Message par thogrinn »

Ok, merci de ta réponse ; Un lien temporaire pourrait être une bonne idée, au cas ou cette histoire dure trop longtemps :) Bon, je vais prendre mon mal en patience, mais à vot' bon coeur m'sieur dames !!!! :)

Merci ;)
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Collection d'armures d'Elianora 3.4

Message par Apawch »

Mince j'ai pas pu récupérer la 3.5 pour la traduction.

N'empêche c'est une vraie plaie les gens qui s'approprient les mods des autres.
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »