[Refusé] Raider Révision

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Dante If Riss
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 19

Raider Révision

Message par Dante If Riss »

[Raider Overhaul WIP v9.2]
Version : 9.2

Auteur : MadMAX713

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9103

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Models and Textures

Armure/Vêtement pour : Homme et Femme

Prérequis : Armor and Weapons Keyword Community Resource

Description : Ce mod a pour but de diversifier tous les raiders du commonwealth, étant donné que nous les combattons dans presque toutes les zones du jeu. Ce mod rajoute des casques, des masques , des vêtements, des armes, des consommables, des Améliorations et de nouvelles textures, le tout pour les raiders mais aussi pour les Armures assistées et ce bon vieux Canigou. Le tout géré par la "level list" :classe: .

Traducteur : ---
Testeur :

Autorisation : refusée

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Raider Révision v9.2

Message par Sylom »

Ça m'intéresse, mais est-ce que le mod touche aux leveled lists ou directement les PNJs ?
Si c'est le second cas, vaudrait mieux attendre la sortie du CK et la refonte de ce mod avant de commencer la trad.
Avatar du membre
Dante If Riss
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 19

Re: Raider Révision v9.2

Message par Dante If Riss »

Je ne saurais te dire, honnêtement en terme de création / traduction de mods j'y connais rien encore, mais comme ça j'aurais dit les leveled lists, puisque les noms des PNJs sont en français, et seulement les équipements du mod concerné sont en anglais. D'ailleurs les équipements sont récupérables dans les coffres.
Image
Avatar du membre
Dante If Riss
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 19

Re: Raider Révision v9.2

Message par Dante If Riss »

Voilà comme je le disais, on obtient ça : je ne sais pas si ça peut t'aider.

Image
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Raider Révision v9.2

Message par Sylom »

Ça ne m'aide pas beaucoup mais je vais carrément dl le fichier pour voir de plus près. Si ça passe pas par une modif directe des PNJs, je prendrai.
Je te tiens au courant.

EDIT : c'est bien par leveled lists, mais un PNJ est touché : le pillard légendaire. Du coup, je prends quand même la trad.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Raider Révision v9.2

Message par Sylom »

Bon et bien après discussion avec lui, c'est mort. Il veut pas son mod hors du Nexus.
(j'avais dit de la merde suite à un léger énervement de ma part, j'ai préféré le virer maintenant que l'histoire est réglée)
Avatar du membre
narcles
Confrère
Messages : 16

Re: [Refusé] Raider Révision v9.2

Message par narcles »

Dommage pour le modèle il à l'air de compléter le jeu
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé] Raider Révision v9.2

Message par Sylom »

La vf du Nexus n'est pas à jour de toute, peut-être que l'auteur me contactera pour une nouvelle version à jour. (je lui avais proposé mon aide dans le cas où ça se présenterait) Ou alors, le traducteur du Nexus va la mettre à jour dans quelques temps. Wait & see. Ça n'est plus de notre domaine, de toute façon.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: [Refusé] Raider Révision

Message par Nesisphira »

Pourquoi ne pas traduire juste l'esp, comme ça on télécharge l'original et on remplace juste l'esp par le traduit?

Je suis en train de le traduire pour moi mais bon vu la quantité à traduire, c'est horrible et mon anglais est plutôt basique :pensif:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé] Raider Révision

Message par Sylom »

Relis les posts précédents. Refus catégorique, même pour juste l'esp.
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »