Auteur : Tomdboss
Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/3810/?
Lien du mod traduit :
Rubrique de téléchargement : Armurerie > Armes OU Jouabilité : Parce qu'un esp optionnel touche aux pv/dégâts/résistances des ennemis.
Armure/Vêtement pour : --"
Prérequis : Fallout 4.
Description :
Version courte : C'est un overhaul des armes et des munitions du jeu.
Version longue :
Ce mod change les noms des armes et des munitions. Soit avec les noms lorefrendly de Fallout, soit avec les noms réels des armes telles qu'elles existent aujourd'hui. (Exception faite du Fusil d’assaut transformé en Lewis MKII, parce que là c'est un point de vue subjectif dont a fait preuve l'auteur.)
Ce mod modifie également tous les dégâts des armes ; mais aussi leur poid, cadence de tir etc ; en fonction de la vitesse du projectile, de la portée réelle (sic), de son poids etc.
Il existe un certain nombre d'esp, les voici :
Vous ne devez utiliser qu'un seul et unique esp parmi ceux ci !
Esps principaux :
- ReBallistic.esp : L'esp de base.
- ReBallisticNoCustomNames.esp : Aucun nom n'a été changé.
- ReBallisticNoCustomWeaponNames.esp : Aucun nom n'a été changé, à l'exception de celui des munitions.
- ReBallisticNoDamageChange.esp : SEULS les noms ont été changés.
- ReBallisticVanillaRebalance.esp : Même chose que l'esp de base, sauf qu'ici l'auteur se concentre plus sur une optique d'équilibrage des armes vanilla.
- ReBallisticVanillaRebalanceNoNames.esp : Même chose qu'au dessus, mais sans la modification des noms.
Esp Optionnels :
Ne doit être utilisé qu'un seul de ces trois esp en plus d'un esp principal.
- ReBallisticAlternateMinigunDamage.esp : Les munitions du Minigun(M134) sont renommées en .22 Spitfire, et les dégâts de celui ci sont fixés à 22 pour pouvoir être utiliser correctement avec ReBallistic.esp..
- ReBallisticAlternateMinigunName.esp : Ne modifie que le noms des munitions du M134 en .22 Spitfire sans toucher aux dégâts vanilla.
- ReBallisticAlternateMinigunVanillaRebalanceDamage.esp : Renomme les munitions du M134 en .22 Spitfire, et aligne les dégats sur ceux de ReBallisticVanillaRebalance.esp
Esp Optionnels 2 :
- ReBallisticNPCRebalancer.esp : Modifie les dégâts/résistances/Pv des mutants. Donc les goules, Super Mutant, Fangeux etc.
- ReBallisticPowerArmorRebalancer.esp : Double la résistance aux dégâts des armures assistées. (NdT : à n'utiliser que si vous voulez vraiment ne rien sentir, sinon, vous allez vous ennuyez, vous pouvez me croire, l'armure assistée est déjà bien méga résistante.).
Traducteur : Eldrak
Testeur : Eldrak, + quelqu'un d'autre.
Autorisation : Autorisation reçu >
Je vais donc également lui mettre le lien du topic.Hey Willoule
Sure, feel free to translate it to french; as long as you credit me and post the original link to my nexus profile or mod page I don't see any problem with it.
And if you could also post a link to your forum post on that website so I can check, many thanks.
Captures d'écrans :