[VF disponible ailleurs] Réacteurs à fusion personnalisables

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Celtar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: [En attente de l'accord] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Celtar »

Si l'auteur n'a pas spécifiquement interdit que son mod soit mis en téléchargement sur d'autres sites que nexus et qu'il ne te répond pas dans les quinze jours, je pense que tu peux considérer que son accord est donné. Pour le test, je n'ai plus le temps de faire les tests que je pouvais faire autrefois, donc je ne m'en chargerai pas. A vue de nez, et après une utilisation "normale" du mod (sans chercher tel une teigne s'il est compatible avec l'ensemble des mods de la création et sans utiliser de mod manager) il est fonctionnel. Mais ça n'est qu'un premier aperçu, pas un Test Confrérie®
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [En attente de l'accord] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Doezer »

La règle des quinze jours est officielle ici, tout le monde le sait :mrgreen:
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [En attente de l'accord] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Aliens.Predator »

Non l'auteur ne veut pas que son mod soit disponible ailleurs que sur Nexus, du coup bah je lui enverrais la traduction pour qu'il le mette sur Nexus.

Je viens tout juste d'avoir sa réponse.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Disponible uniquement sur Nexus] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Sylom »

Félicitations Aliens, tu viens d'essuyer le premier refus lié à Fallout 4. Bon, c'est pas un truc qui se fête, mais c'était tout de même quelque chose à prévoir.

EDIT : je me suis permis de rééditer le titre du topic, en attendant la création de la section des mods refusés de FO4.
Celtar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: [Refusé][Dispo Nexus] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Celtar »

Oui je sais, c'est pour ça que je n'ai pas voulu jouer les rebelles en proposant 16 jours :mrgreen:


Dommage pour le refus, mais il y a sur nexus un autre mod qui modifie la gestion des réacteurs à fusion, si je ne m'abuse. (...clic-clic-clic sur nexusmod)


il y a celui-là : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/342/? qui ne fait pas tout à fait la même chose, mais bon.
Après c'est un mod qui n'a pas vraiment besoin d'être traduit, il n'apporte aucun texte en jeu, ce serait juste le plaisir de l'avoir sur la confrérie. C'est peut être possible de faire un "mod maison" dans cette idée là.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Refusé][Dispo Nexus] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Aliens.Predator »

Oui enfin ce n'est pas du tout la même chose la... C'est carrément du cheat ^^.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé][Dispo Nexus] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Sylom »

J'te dirais, si tu cherches bien et te débrouilles bien, c'est pas si rare que ça, les réacteurs à fusion. Juste avant le "combat final" (sans trop spoiler), j'en avais 81 dans mon inventaire. Donc à moins que tu ne fasses tout le jeu en armure assistée...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Refusé][Dispo Nexus] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Corax »

Actuellement je joue en armure assistée complète avec la gatling laser (oui donc double consommation de réacteur), et j'ai l'impression que le jeu est gentil car j'arrive pas à descendre en dessous du stock que j'avais à la base (j'en trouve toujours un ou deux, et les objets à vendre me permet d'acheter au cas où des réacteurs supplémentaires).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [Refusé][Dispo Nexus] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Doezer »

J'ai joué 50h environ en armure assistée et j'ai fini par manquer de réacteurs à un moment, donc j'ai fait une vingtaine d'heures sans (du coup j'ai récupéré une vingtaine de reacteurs). Après j'ai tellement peu de force que c'est indispensable pour porter des trucs, actuellement j'ai que 20-30 livres de marge ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Refusé][Dispo Nexus] Réacteurs à fusion personnalisable

Message par Corax »

Met à fond la compétence qui te permet de porter plus (surtout que le dernier niveau permet de faire du voyage rapide même en étant en surcharge).
Je suis à 360 en normal, et à 460 avec l'armure assistée.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »