[Lien mort] A Requiem for the Capital Wasteland

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Message par Kyle Kurtman »

De toute manière j'arrive méme pas à le lancer , j'ai pas mal bidouillé et respecté SCRUPULEUSEMENT le tutoriel mais je sais pas le truc se lance pas , c'est méme pas une question de crash c'est qu'il ne se lance pas foutu nom de dieu...
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Message par SlashTom »

Il y a au contraire pas mal de truc à traduire, rien que d'imaginer que les fixs du mod au niveau de la synchro des objets dans les deux mondes par rapport à leurs ID provoqueront forcément de l'anglais dans une version française.

Honnêtement après l'exploit MOSG, je pense que la traduction de ce mod, si des gens sont intéressés, est tout à fait réalisable avec un équipe organisée :).
Bon je vais de ce pas demander l'autorisation.

Est-ce qu'il y a des volontaires pour traduire ce mothafucking badass mod les mecs ?! :D
Si une équipe se dessine, j'en serais volontaire mais, mes connaissances de traductions se limitent à traduire des noms d'objets ou de cellule, ou des .txt.

Merci d'avances à tout les volontaires.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Message par Crisis »

Quand j'ai joué avec le mod, il ne me semble pas avoir vu beaucoup de trucs en anglais. Puisque le mod utilise le Fallout3.esm que tu es censé posséder en français (enfin, si tu possèdes le jeu en français bien sûr.)

D'ailleurs, il n'est pas réellement compliqué à installer, si on comprend un peu l'anglais et qu'on suit tout à la lettre.

@Kyle : Tu as dû rater une étape, parce que je confirme que ça doit fonctionner :) C'est quoi ton ordre de chargement des mods après l'installation du RFCW ?

De plus, je ne conseille pas vraiment une mise en ligne de ce mod ici, ou bien peut-être en mettant un gros avertissement, que l'installation est bien plus compliquée que celle d'un simple mod, et qu'il est loin d'être terminé !
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Message par Kyle Kurtman »

Bah du coup j'ai finalement réussi à le lancer mais ça me fait un crash quand méme dis donc...

C'est tellement chiant à installer que la moindre fausse manip sur 15 étapes et c'est mort...

Visiblement le problème c'est direct quand j'extraie les fichiers , quand je me tape quasiment que des "Invalid Input"
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Message par SlashTom »

On a l'autorisation les amis :D
► Afficher le texte
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Message par malhuin »

Il faudrait juste quelqu'un pour traduire le lisez-moi en fait.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: A Requiem for the Capital Wasteland

Message par Kyle Kurtman »

Aaargh , en espérant que l'auteur vu la popularité de son mod va finir par le ressortir sur un autre site...
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »