[Lien mort] Compagnon Jade

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Dr.ChoKapiC
Confrère
Messages : 37

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Dr.ChoKapiC »

c'est quoi alors !!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Sylom »

Et bien ça s'appelle le respect des règles.
Sur ce site, on demande aux membres d'écrire le plus correctement possible (c'est-à-dire presque 0 fautes) dans leurs posts, afin de garder un forum propre et compréhensible. De plus, il a été prouvé que les gens ont à présent tendance à zapper rapidement les gros textes depuis l'utilisation d'Internet, donc rendre ton texte moche et bourré de fautes lui donnera encore moins de chances d'être lu, et une demande de trad mal écrite a très peu de chances d'être remplie (t'as qu'à regarder dans la sous-section Demandes des différentes sections du site).

Cela dit, si tu persévères dans ta voie, tu finiras par connaître le même sort que le gamin de ta signature, Roi liche (l'admin du site) remplaçant alors Johnny Depp.

A bon entendeur, salut.
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Amako »

Nous sommes conscients que personne ne peut être parfait.. ( sauf moi, mais c'est une autre histoire ) Mais nous tenons à conserver la réputation que nous avons acquis. Et pour ça nous sommes un peu à cheval sur l'orthographe.

Ce n'est en aucun cas un bizutage. ;)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Jade.COMpAgNON

Message par alexh1 »

Écoutes mon gars, j'vais y aller direct :
C'est pénible de te lire. Vraiment, c'est une corvée. Arrêtes de t'excuser et de te plaindre et vas apprendre à écrire. Tu tapes correcteur dans Google et t'as une liste longue comme ma qu... comme mon bras de sites qui peuvent t'aider. BonPatron est excellent pour ça.
Autre chose, les Disciples, ils sont là pour nous aider à rendre un post comme le tien(s) moins chiant à lire. Y'a pas de bizutage ni rien. Mais saches que si tu n'écoutes pas leurs conseils, que tu ne t'améliores pas (Pas besoin d'écrire parfaitement. Juste une AMÉLIORATION), ben les Disciples, z'ont pas que ça à faire. Va falloir t'attendre à des conséquences.
Je peux te sembler dur (surtout que tu es nouveau), mais je suis plutôt sympa normalement. C'est juste que je déteste tourner autour du pot quand l'erreur est devant nos yeux. Enfin, ne le prends pas mal hein ?

Côté mod. Je ne crois pas que ce mod pourrait être traduit sans RR pour Compagnon. Ça ferait tâche, nan ? Enfin, j'vois pas pourquoi un gars qui voudrait ce mod en français se ferait chier à télécharger le gros mod qui vient avec ... en anglais.
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Raison : . . .
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Dr.ChoKapiC
Confrère
Messages : 37

Jade Compagnon

Message par Dr.ChoKapiC »

Apparemment je fais du grabuge !... sinon à part ça qui pourrezait envoyer une demande d'autorisation à jupitus pour traduire son mod.
Modifié en dernier par Dr.ChoKapiC le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple + Édition du titre
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Amako »

2 choses.

@Dr.ChoKapiC -> Normalement, le membre qui prendra en charge cette traduction, devra faire la demande auprès de jupitus.

@akexh1 -> Dr.ChoKapiC a été rappelé à l'ordre par Asmodée et moi-même. Inutile d'en rajouter. Même si le post exaspère les membres, c'est du devoir des admins et des disciples de gérer cela.

Ce second commentaire est valable pour tous les autres membres, et pas seulement sur ce topic. Moi, comme Roi, détestons le lynchage public, et si je vois un seule remarque de ce genre sur ce topic, comme sur un autre, des sanctions seront prises. Si un membre voit quelque chose, il doit avant tout prévenir les personnes concernées, à savoir les disciples et les admins/modos.

Merci de votre compréhension.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Jade.COMpAgNON

Message par alexh1 »

D'accord. Je comprends. Je ne voulai(t)s pas non plus insulter ou blesser qui que ce soit. Je lui faisais fesait part de mes remarques. Le sujet est clos.
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : ;
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »