[Lien mort] Continuer après la quête principale

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Continuer après la quête principale

Message par Alkage »

Extended Freeplay after Main Quest
Version : 1.0

Auteur : Khet

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35450

Rubrique de téléchargement : Correctif ?

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : /

Description : Qui n'a pas été frustré de voir que, comme dans F3, une fois la quête principale terminée, un petit générique et TCHAO ? Et bien, en attendant un DLC, ce mod est fait pour vous ;) Il vous permet de continuer à jouer après la quête principale :)
Le mod se présente sous forme de 3 options (merci Libelulle ;) ):

-Option 1 :
Rien ne change, le jeu continue après la bataille du barrage Hoover.

-Option 2 :
Retour en arrière, la bataille du barrage Hoover ne s'est "jamais produite", chaque faction se retrouve comme elle l'était avant la bataille, comme si on recommence le jeu en gros.

-Option 3 :
Tout change, PNJ, occupations des factions dans le Mojave en fonction de celle que vous avez aidée, de nouveaux PNJ apparaissent dans certains endroits, de nouvelles quêtes, la bataille pour le barrage continue et plus encore.

Traducteur : Qui n'en veut
Testeur : Qui n'en veut aussi

Autorisation : A demander

J'espère avoir rempli la demande comme il faut :s, et désolé mais vu que j'ai un anglais pitoyable, la description ne correspond pas tout à fait à celle sur Nexus, mais l'idée principale est là ;)
Modifié en dernier par Alkage le 12 nov. 2010, 07:12, modifié 2 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: Continuer après la quête principale

Message par Libelulle »

Il y a trois options possible d'après ce que j'ai compris :
-Option 1 :
Rien ne change, le jeu continue après la bataille du barrage Hoover.

-Option 2 :
Retour en arrière, la bataille du barrage Hoover ne s'est "jamais produite", chaque faction se retrouve comme elle l'était avant la bataille, comme si on recommence le jeu en gros.

-Option 3 (la plus intéressante à mon goût):
Tout change, PNJ, occupations des factions dans le Mojave en fonction de celle que vous avez aidée, de nouveaux PNJ apparaissent dans certains endroits, de nouvelles quêtes, la bataille pour le barrage continue et plus encore.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Continuer après la quête principale

Message par Alkage »

merci Libelulle je vais modifier ma description de ce pas :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Continuer après la quête principale

Message par Joker »

Cool la troisième option. Mais hélas c'est en anglais n'est-ce pas ?
La haine ! :tape2: :tape2: :tape2: :tape2:
ImageImage
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Continuer après la quête principale

Message par Sita »

Oh génial l'option n° 3, je vais enfin pouvoir voir les conséquence de mes conner....actes !
Avatar du membre
EddyBertey
Confrère
Messages : 18

Re: Continuer après la quête principale

Message par EddyBertey »

Je veux bien donner un coup de main pour la traduc, si des gens veulent m'aider ;)
Avatar du membre
rico996
Confrère
Messages : 51

Re: Continuer après la quête principale

Message par rico996 »

Heu ... bonjour c' est moi le rabat joie :grimace:

La traduction ne servira a rien :

-Option 1 :
Ok ça fonctionne
-Option 2 :
Ne fonctionne pas sera fixé plus tard

-Option 3 :
Pas encore développé

Faut lire les description :reglement:
► Afficher le texte
En même temps un mod qui rajoute des options et beaucoup de contenu d' une taille de 12kb ça laisse rêveur .
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Continuer après la quête principale

Message par Daisho »

Je serrai partant pour tester ... quand le mod ne serra plus en alpha.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Continuer après la quête principale

Message par Alkage »

Excusez moi pour avoir posté le mod alors, je dois dire que mon anglais pitoyable en m'as pas permis de déchiffrer tout ça ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: Continuer après la quête principale

Message par Libelulle »

Et désolé de pas avoir vu ça, alors que j'ai traduit la description pour Alkage.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »