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Continuer après la quête principale

Posté : 11 nov. 2010, 23:52
par Alkage
Extended Freeplay after Main Quest
Version : 1.0

Auteur : Khet

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35450

Rubrique de téléchargement : Correctif ?

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : /

Description : Qui n'a pas été frustré de voir que, comme dans F3, une fois la quête principale terminée, un petit générique et TCHAO ? Et bien, en attendant un DLC, ce mod est fait pour vous ;) Il vous permet de continuer à jouer après la quête principale :)
Le mod se présente sous forme de 3 options (merci Libelulle ;) ):

-Option 1 :
Rien ne change, le jeu continue après la bataille du barrage Hoover.

-Option 2 :
Retour en arrière, la bataille du barrage Hoover ne s'est "jamais produite", chaque faction se retrouve comme elle l'était avant la bataille, comme si on recommence le jeu en gros.

-Option 3 :
Tout change, PNJ, occupations des factions dans le Mojave en fonction de celle que vous avez aidée, de nouveaux PNJ apparaissent dans certains endroits, de nouvelles quêtes, la bataille pour le barrage continue et plus encore.

Traducteur : Qui n'en veut
Testeur : Qui n'en veut aussi

Autorisation : A demander

J'espère avoir rempli la demande comme il faut :s, et désolé mais vu que j'ai un anglais pitoyable, la description ne correspond pas tout à fait à celle sur Nexus, mais l'idée principale est là ;)

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 12 nov. 2010, 01:05
par Libelulle
Il y a trois options possible d'après ce que j'ai compris :
-Option 1 :
Rien ne change, le jeu continue après la bataille du barrage Hoover.

-Option 2 :
Retour en arrière, la bataille du barrage Hoover ne s'est "jamais produite", chaque faction se retrouve comme elle l'était avant la bataille, comme si on recommence le jeu en gros.

-Option 3 (la plus intéressante à mon goût):
Tout change, PNJ, occupations des factions dans le Mojave en fonction de celle que vous avez aidée, de nouveaux PNJ apparaissent dans certains endroits, de nouvelles quêtes, la bataille pour le barrage continue et plus encore.

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 12 nov. 2010, 07:11
par Alkage
merci Libelulle je vais modifier ma description de ce pas :)

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 12 nov. 2010, 10:14
par Joker
Cool la troisième option. Mais hélas c'est en anglais n'est-ce pas ?
La haine ! :tape2: :tape2: :tape2: :tape2:

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 12 nov. 2010, 10:22
par Sita
Oh génial l'option n° 3, je vais enfin pouvoir voir les conséquence de mes conner....actes !

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 12 nov. 2010, 16:17
par EddyBertey
Je veux bien donner un coup de main pour la traduc, si des gens veulent m'aider ;)

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 14 nov. 2010, 02:15
par rico996
Heu ... bonjour c' est moi le rabat joie :grimace:

La traduction ne servira a rien :

-Option 1 :
Ok ça fonctionne
-Option 2 :
Ne fonctionne pas sera fixé plus tard

-Option 3 :
Pas encore développé

Faut lire les description :reglement:
► Afficher le texte
En même temps un mod qui rajoute des options et beaucoup de contenu d' une taille de 12kb ça laisse rêveur .

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 14 nov. 2010, 04:51
par Daisho
Je serrai partant pour tester ... quand le mod ne serra plus en alpha.

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 14 nov. 2010, 05:57
par Alkage
Excusez moi pour avoir posté le mod alors, je dois dire que mon anglais pitoyable en m'as pas permis de déchiffrer tout ça ...

Re: Continuer après la quête principale

Posté : 14 nov. 2010, 13:17
par Libelulle
Et désolé de pas avoir vu ça, alors que j'ai traduit la description pour Alkage.