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Continuer après la quête principale
Posté : 11 nov. 2010, 23:52
par Alkage
Extended Freeplay after Main Quest
Version : 1.0
Auteur : Khet
Lien VO :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35450
Rubrique de téléchargement : Correctif ?
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : /
Description : Qui n'a pas été frustré de voir que, comme dans F3, une fois la quête principale terminée, un petit générique et TCHAO ? Et bien, en attendant un DLC, ce mod est fait pour vous
Il vous permet de continuer à jouer après la quête principale
Le mod se présente sous forme de 3 options (merci Libelulle
):
-Option 1 :
Rien ne change, le jeu continue après la bataille du barrage Hoover.
-Option 2 :
Retour en arrière, la bataille du barrage Hoover ne s'est "jamais produite", chaque faction se retrouve comme elle l'était avant la bataille, comme si on recommence le jeu en gros.
-Option 3 :
Tout change, PNJ, occupations des factions dans le Mojave en fonction de celle que vous avez aidée, de nouveaux PNJ apparaissent dans certains endroits, de nouvelles quêtes, la bataille pour le barrage continue et plus encore.
Traducteur : Qui n'en veut
Testeur : Qui n'en veut aussi
Autorisation : A demander
J'espère avoir rempli la demande comme il faut
, et désolé mais vu que j'ai un anglais pitoyable, la description ne correspond pas tout à fait à celle sur Nexus, mais l'idée principale est là
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 12 nov. 2010, 01:05
par Libelulle
Il y a trois options possible d'après ce que j'ai compris :
-Option 1 :
Rien ne change, le jeu continue après la bataille du barrage Hoover.
-Option 2 :
Retour en arrière, la bataille du barrage Hoover ne s'est "jamais produite", chaque faction se retrouve comme elle l'était avant la bataille, comme si on recommence le jeu en gros.
-Option 3 (la plus intéressante à mon goût):
Tout change, PNJ, occupations des factions dans le Mojave en fonction de celle que vous avez aidée, de nouveaux PNJ apparaissent dans certains endroits, de nouvelles quêtes, la bataille pour le barrage continue et plus encore.
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 12 nov. 2010, 07:11
par Alkage
merci Libelulle je vais modifier ma description de ce pas
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 12 nov. 2010, 10:14
par Joker
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 12 nov. 2010, 10:22
par Sita
Oh génial l'option n° 3, je vais enfin pouvoir voir les conséquence de mes conner....actes !
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 12 nov. 2010, 16:17
par EddyBertey
Je veux bien donner un coup de main pour la traduc, si des gens veulent m'aider
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 14 nov. 2010, 02:15
par rico996
Heu ... bonjour c' est moi le rabat joie
La traduction ne servira a rien :
-Option 1 :
Ok ça fonctionne
-Option 2 :
Ne fonctionne pas sera fixé plus tard
-Option 3 :
Pas encore développé
Faut lire les description
► Afficher le texte
IMPORTANT NOTE: The "Reset" option will ONLY work with a save game made before starting the Hoover Dam Battle! If you use a save game made after the battle has started the "reset" option will do NOTHING.
Note: If you find any bugs, please let me know. I simply don't have the free. time to properly test everything so it's possible I may have missed something.
This mod allows continued play after the completion of the Fallout New Vegas main questline. It has three options for post-ending gameplay (see below) and adds many new quests, npcs, and much more to the post-ending world!
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Known Bugs
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If the game crashes about 10-15 seconds after the start of the ending movie, disable the mod, finish the quest again, then save your game during the movie. Enable the mod again, reload the save, and it'll work fine. Still looking into what causes this.
After continuing play you will have the ability to talk to the NPC that starts the Hoover Dam battle. They will give you the option of starting the battle again. DO NOT DO THIS! It'll cause quite a few problems, and I cannot be held responsible. I'll have a fix for this soon, hopefully.
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Ideas and Future Additions
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THIS SECTION CONTAINS SPOILERS! DON'T READ IF YOU DON'T WANT ANY OF THE ENDING SPOILED!
Instead of going with my original plan of having three separate downloads, I'm going to include every option in a single .esp. The options will be chosen after the ending movie when gameplay resumes.
Choice One: No Change
This will not make any changes to the game. Any faction gain/loss that happened during the Battle will remain.
Choice Two: Reset
This will reset faction standings for Great Khans, Brotherhood of Steel, NCR, Caesar's Legion and Powder Gangers back to their pre-battle settings. With this option, the Hoover Dam Battle 'never happened'
Choice Three: Continue
This is the biggest part of the mod. It will change existing NPCs based on who you helped (House, NCR, Legion or Indy), change territory occupancy, add new NPCs in certain locations, unlock a plethora of quests for you entertainment (or for you to ignore), and more. Essentially, this option will continue the game as if the Hoover Dam Battle actually happened, with your choices affecting the Mojave both instantly, and throughout the quests. Please note that if you destroyed the Legion, all quests tied to that faction will fail. The same goes for defeating the NCR, or both if you went Indy.
En même temps un mod qui rajoute des options et beaucoup de contenu d' une taille de 12kb ça laisse rêveur .
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 14 nov. 2010, 04:51
par Daisho
Je serrai partant pour tester ... quand le mod ne serra plus en alpha.
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 14 nov. 2010, 05:57
par Alkage
Excusez moi pour avoir posté le mod alors, je dois dire que mon anglais pitoyable en m'as pas permis de déchiffrer tout ça ...
Re: Continuer après la quête principale
Posté : 14 nov. 2010, 13:17
par Libelulle
Et désolé de pas avoir vu ça, alors que j'ai traduit la description pour Alkage.