[Lien mort] Continuer après la quête principale

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Continuer après la quête principale

Message par Alkage »

Ce n'est aucunement ta faute libelulle ;) j'aurais du faire gaffe ! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
rico996
Confrère
Messages : 51

Re: Continuer après la quête principale

Message par rico996 »

C' est pas grave c' est un mod très intéressant il faut le surveiller avec un peu de chance il va sortir rapidement en version complète .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Continuer après la quête principale

Message par malhuin »

Il y aura forcément un DLC genre Broken Steel qui nous offrira l’occasion de voir ce qui reste de nos bêtises... actes héroïques. Il faut espérer qu'il sorte avant car 1°) les mods sont gratuits. 2°) l'imagination des moddeurs a tendance à surclasser celles des créateurs de jeu. Remarquons, que lorsqu'il s'agit de nous sortir une grosse daube, les moddeurs font aussi beaucoup mieux.... :tomates: ils se donnent à fond dans le pire comme dans meilleur, parce qu'ils le font pour le plaisir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: Continuer après la quête principale ,SUPER ...

Message par NEOLIDAS »

:) Super , ci si je comprend bien il n'y àa qu'a installer le petit fichier dans Data et relancer le jeux (une sauvegarde avant la fin du jeux au barrage?! ...)

Et le jeux reste-t'il en Français ?, ...

Salut et Bravot .

Charles Lalo . :top:
Modifié en dernier par NEOLIDAS le 20 juin 2015, 18:11, modifié 5 fois.
Raison : ..
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Bajicof
Confrère
Messages : 1

Re: Continuer après la quête principale

Message par Bajicof »

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles. Je n'ai pas vu de mod pour NV de ce type traduit en fr. Je me demandais alors où est-ce que le projet en est, car le mod est introuvable.
J'ai vu également un nouveau mod: et je me demandais si vous l'avez fait ou souhaitez le faire.

Bonne continuation.
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »