[Obsolète] Fermeture des portails

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Fermeture des portails

Message par Albert » 10 juil. 2011, 13:05

Fermeture des portails / Megaton Gate Closes
Version : 3.2

Auteur : Forlorn et TriggerSpasm

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5670

Rubrique de téléchargement : GamePlay/Divers & Ajout

Description :

Ce mod force la porte de Megaton et le pont de Rivez City à s'ouvrir/se fermer lorsque le joueur est à une certaine distance.
Il procède de même avec le portail de Paradise Falls.
L'esp PlayerDoorLock fait de même avec la porte de vos maisons.


Traducteur : Albert
Testeur : Albert (en attente d'autre)

Autorisation : reçue

Captures d'écrans :

Il n'y a pas grand chose à voir, les portes s'ouvrent et se ferment, c'est tout ^^

Remarque : Chez moi le script pour le portail de Megaton ne fonctionne pas si je me suis déjà rendu à megaton avant d'activer le mod, ça semble être le cas chez d'autres personnes (mais comme en même temps mon fallout a été bien trafiqué...)

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Re: Fermeture des portails

Message par Corax » 10 juil. 2011, 14:58

Sympa comme mod, j'aime l'idée.
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Re: Fermeture des portails

Message par Albert » 10 juil. 2011, 15:04

Si quelqu'un veut essayer de modifier ce mod pour que le portail de megaton fonctionne meme sur une partie déjà en cours qu'il me le dise sinon je pense que c'est bon pour être envoyé en up (en fait pour le portail je pense qu'il suffirait de l'activer une fois au chargement du mod pour l'initialiser, le problème est le même pour rivet city si on a déjà déployé le pont sauf que lorsqu'on appuie sur l'interphone ça lance le script qui fonctionne normalement après)

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Re: Fermeture des portails

Message par Corax » 10 juil. 2011, 15:40

Je pense que pour le mod marche bien il faut aller dans un intérieur en dehors des villes concernées par ce mod, appliquer le mod puis vérifier si cela marche.
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Re: Fermeture des portails

Message par Albert » 10 juil. 2011, 16:00

Non ça ne fonctionne pas non plus

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Re: Fermeture des portails

Message par Corax » 10 juil. 2011, 16:07

Tu peux m'envoyer la traduction, je vais tester.
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Re: Fermeture des portails

Message par Corax » 10 juil. 2011, 19:48

Bon j'ai le même bug pour les portes de Megaton.
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Re: Fermeture des portails

Message par Albert » 10 juil. 2011, 19:50

Mais ça marche si tu démarres une nouvelle partie non ? je pense qu'il faut juste trouver un moyen de lacer le script une fois, ne serait ce que depuis la console

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Re: Fermeture des portails

Message par Stowx » 03 nov. 2011, 19:53

Donc finalement sa marche ou pas ?
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Re: Fermeture des portails

Message par Kyle Kurtman » 15 avr. 2012, 06:20

Chez moi à la 1ère porte franchie dans Megaton , je me retrouve avec la porte verrouillée et en rouge synonyme de "si j'arrive à sortir toute la ville me tombe dessus" mais bon c'est peu probable vu qu'il faut une clé qui n'existe pas ( bug ? )

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