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Fallout Classic Medicine

Posté : 18 oct. 2010, 14:09
par Corax
Fallout Classic Medicine
Version : 1.4

Auteur : Shadow she-wolf et Ridiane
Lien VF : https://fallout.wiwiland.net/spip.php?article52

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Fallout Classic Medicine modifie la gestion de la médecine et des chems pour la rapprocher de celle de Fallout2.

- Ajout de nouveaux items : poudre de soin, trousse de médecin, trousse de premier secours, Super-Stimpack.

- Modification des éléments de soin et des chems : Stimpacks, RadX, RadAway, Buffout, etc... avec ajouts d’effets secondaires, manque, avec quelques effets visuels !

L’archive comprend aussi :
- un module optionnel : Fallout Classic Medicine - Blessures rapides. Celui-ci modifie la gestion des blessures, et de la radiation, pour la rendre plus hardcore. Existe en version normale, ou version FOSE.
- deux modules adaptés aux DLC Point Lookout et Mothership Zeta.

Détails :
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Tous les nouveaux objets sont intégrés dans les listes de butin et chez les marchands.

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 18 oct. 2010, 21:54
par Esteban
Magnifique.

Merci à eux.

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 21 oct. 2010, 18:10
par aureasaetas
Tout cela a l'air bien beau mais je me demandais, les effets visuels ont une influence sur les FPS ou non? Et si oui forte ou faible?

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 21 oct. 2010, 18:41
par Esteban
Normalement, non. J'dirais que c'est juste un "effet"... Comme si tu changeais l'gamma du bouzin... :)

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 21 oct. 2010, 20:54
par aureasaetas
Ok merci pour ta réponse ^^

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 24 oct. 2010, 10:33
par Teddy Waldon
Pour reprendre la description d'un autre mod de la Conf', c'est un peu comme si tu "mettais des lunettes" qui changent ta perception.
= aucune chute de FPS. :)

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 25 oct. 2010, 12:17
par falloutman
Il y a dans l'archive un esp "Fallout Classic Medicine - Moins de drogues.esp" qui n'est pas mentionné dans le Readme.
Que fait-il et quel est l'ordre de chargement ?

Sinon il m'a semblé voir ce mod sur le site la semaine dernière, et il n'y est plus.

Soucis lors des tests ?

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 25 oct. 2010, 13:44
par Corax
Ce mod n'a pas été mis en ligne ici.

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 25 oct. 2010, 14:01
par Ridiane
Salut,

Fallout classic medicine - moins de drogue, réduit le nombre de drogues et de stimpaks présents dans les listes de loot, ainsi que dans les donjons. Ce module fonctionne très bien mais je suis toujours en train de le tester pour l'équilibrage.

Pour l'ordre de chargement, je te conseille quelque chose dans ce genre :

Fallout.esm
-- Les DLC
-- Tous les mods graphiques, ajout d'armure, d'armes etc...
Fallout classic medicine.esp
Fallout classic medicine - PointLookout.esp
Fallout classic medicine - Mothershipe zeta.esp
Fallout classic medicine - Blessure rapide.esp
Fallout classic medicine - moins de drogues.esp
-- Les mods d'équilibrages
Merged Patch.esp

Si tu utilise des mods qui modifient les listes de loot je te conseille vivement d'utiliser un merged patch, sinon les changements risques d'être écrasés par le mod chargé en dernier.

Une nouvelle version devrait être uploadée bientôt, qui corrige pas mal de chose ( La durée des effets des drogues entre autres ).

Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Posté : 25 oct. 2010, 20:48
par falloutman
Ridiane a écrit :Salut,

Fallout classic medicine - moins de drogue, réduit le nombre de drogues et de stimpaks présents dans les listes de loot, ainsi que dans les donjons. Ce module fonctionne très bien mais je suis toujours en train de le tester pour l'équilibrage.

Pour l'ordre de chargement, je te conseille quelque chose dans ce genre :

Fallout.esm
-- Les DLC
-- Tous les mods graphiques, ajout d'armure, d'armes etc...
Fallout classic medicine.esp
Fallout classic medicine - PointLookout.esp
Fallout classic medicine - Mothershipe zeta.esp
Fallout classic medicine - Blessure rapide.esp
Fallout classic medicine - moins de drogues.esp
-- Les mods d'équilibrages
Merged Patch.esp
OK. Sachant que j'ai déjà pas mal de mods qui font appel à plusieurs plugins (les climats de Xepha, le Dynamic Weather Rain, le mod Skelette, StreetLight, et bientôt Simple needs...)
Si tu utilise des mods qui modifient les listes de loot je te conseille vivement d'utiliser un merged patch, sinon les changements risques d'être écrasés par le mod chargé en dernier.
Seulement les loot des armes et munitions.