[VF disponible ailleurs] Fallout Classic Medicine

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Corax
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Fallout Classic Medicine

Message par Corax » 18 oct. 2010, 14:09

Fallout Classic Medicine
Version : 1.4

Auteur : Shadow she-wolf et Ridiane
Lien VF : https://fallout.wiwiland.net/spip.php?article52

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Fallout Classic Medicine modifie la gestion de la médecine et des chems pour la rapprocher de celle de Fallout2.

- Ajout de nouveaux items : poudre de soin, trousse de médecin, trousse de premier secours, Super-Stimpack.

- Modification des éléments de soin et des chems : Stimpacks, RadX, RadAway, Buffout, etc... avec ajouts d’effets secondaires, manque, avec quelques effets visuels !

L’archive comprend aussi :
- un module optionnel : Fallout Classic Medicine - Blessures rapides. Celui-ci modifie la gestion des blessures, et de la radiation, pour la rendre plus hardcore. Existe en version normale, ou version FOSE.
- deux modules adaptés aux DLC Point Lookout et Mothership Zeta.

Détails :
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Tous les nouveaux objets sont intégrés dans les listes de butin et chez les marchands.
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Esteban
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Esteban » 18 oct. 2010, 21:54

Magnifique.

Merci à eux.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par aureasaetas » 21 oct. 2010, 18:10

Tout cela a l'air bien beau mais je me demandais, les effets visuels ont une influence sur les FPS ou non? Et si oui forte ou faible?

Esteban
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Esteban » 21 oct. 2010, 18:41

Normalement, non. J'dirais que c'est juste un "effet"... Comme si tu changeais l'gamma du bouzin... :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par aureasaetas » 21 oct. 2010, 20:54

Ok merci pour ta réponse ^^

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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Teddy Waldon » 24 oct. 2010, 10:33

Pour reprendre la description d'un autre mod de la Conf', c'est un peu comme si tu "mettais des lunettes" qui changent ta perception.
= aucune chute de FPS. :)

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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par falloutman » 25 oct. 2010, 12:17

Il y a dans l'archive un esp "Fallout Classic Medicine - Moins de drogues.esp" qui n'est pas mentionné dans le Readme.
Que fait-il et quel est l'ordre de chargement ?

Sinon il m'a semblé voir ce mod sur le site la semaine dernière, et il n'y est plus.

Soucis lors des tests ?

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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Corax » 25 oct. 2010, 13:44

Ce mod n'a pas été mis en ligne ici.
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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par Ridiane » 25 oct. 2010, 14:01

Salut,

Fallout classic medicine - moins de drogue, réduit le nombre de drogues et de stimpaks présents dans les listes de loot, ainsi que dans les donjons. Ce module fonctionne très bien mais je suis toujours en train de le tester pour l'équilibrage.

Pour l'ordre de chargement, je te conseille quelque chose dans ce genre :

Fallout.esm
-- Les DLC
-- Tous les mods graphiques, ajout d'armure, d'armes etc...
Fallout classic medicine.esp
Fallout classic medicine - PointLookout.esp
Fallout classic medicine - Mothershipe zeta.esp
Fallout classic medicine - Blessure rapide.esp
Fallout classic medicine - moins de drogues.esp
-- Les mods d'équilibrages
Merged Patch.esp

Si tu utilise des mods qui modifient les listes de loot je te conseille vivement d'utiliser un merged patch, sinon les changements risques d'être écrasés par le mod chargé en dernier.

Une nouvelle version devrait être uploadée bientôt, qui corrige pas mal de chose ( La durée des effets des drogues entre autres ).

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Re: [Mod Fr] Fallout Classic Medicine

Message par falloutman » 25 oct. 2010, 20:48

Ridiane a écrit :Salut,

Fallout classic medicine - moins de drogue, réduit le nombre de drogues et de stimpaks présents dans les listes de loot, ainsi que dans les donjons. Ce module fonctionne très bien mais je suis toujours en train de le tester pour l'équilibrage.

Pour l'ordre de chargement, je te conseille quelque chose dans ce genre :

Fallout.esm
-- Les DLC
-- Tous les mods graphiques, ajout d'armure, d'armes etc...
Fallout classic medicine.esp
Fallout classic medicine - PointLookout.esp
Fallout classic medicine - Mothershipe zeta.esp
Fallout classic medicine - Blessure rapide.esp
Fallout classic medicine - moins de drogues.esp
-- Les mods d'équilibrages
Merged Patch.esp
OK. Sachant que j'ai déjà pas mal de mods qui font appel à plusieurs plugins (les climats de Xepha, le Dynamic Weather Rain, le mod Skelette, StreetLight, et bientôt Simple needs...)
Si tu utilise des mods qui modifient les listes de loot je te conseille vivement d'utiliser un merged patch, sinon les changements risques d'être écrasés par le mod chargé en dernier.
Seulement les loot des armes et munitions.

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