[Refusé] Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Sita
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Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par Sita » 09 août 2010, 09:34

Fallout Script Extender (F.O.S.E)
Version : 1.2b2

Auteur : Ian Patterson (ianpatt), Stephen Abel (behippo), et Paul Connelly (scruggsywuggsy the ferret)

Lien VO : Site officiel

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Le jeu avec le dernier patch, Games For Windows Lives désactivé.

Description : FOSE est un utiliaire qui permet l'ajout de nouvelles fonction dans les scripts des mods pour Fallout 3.



Traducteur : Pas de traduction
Testeur : /

Autorisation : Refusée
► Afficher le texte
Captures d'écran : Euh difficile...
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

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Sita
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Re: allout Script Extender (F.O.S.E)

Message par Sita » 09 août 2010, 09:37

L'utilitaire est disponible à cette adresse : FOSE Retrait du mod.
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Re: Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par Sita » 11 août 2010, 13:58

Ayant envoyé une demande pour savoir si nous pouvions également héberger OBSE, j'ai reçu une réponse :
Sorry, but we do not allow mirroring of either OBSE or FOSE. Having multiple download locations isn't needed as the file is extremely small, and having one central location helps build trust with users.

The statement describing FOSE as a modder's resource has no connection with redistribution rights, it is mainly to help describe what the tool does in a simple way (since it doesn't do anything by itself). The readme covers this further down:

* Can I include FOSE as part of a mod pack or otherwise rehost the files?
- No. Providing a link to http://fose.silverlock.org/ is the suggested method. Exceptions may be given under applicable circumstances; contact us at the email address below.

Exceptions would be for something like a large game overhaul that used its own installer.

However, a direct link to http://obse.silverlock.org or http://obse.silverlock.org/download/obse_0018.zip or something similar is fine.
Donc on ne peut pas accueillir les deux utilitaires...
Donc je viens de supprimer ce dernier de nos serveurs ainsi que sa fiche.
Donc direction les sites officiels si vous avez besoin.
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Re: Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par ranger morcus » 21 févr. 2011, 14:20

Bonjour j'ai téléchargé FOSE mais faut-il l'installer comme un mod dans FOMM ou y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?

Merci beaucoup de vos réponses. ^^

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Re: Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par benjiman11 » 21 févr. 2011, 14:30

Mets le à la racine du jeu (pas dans Data) :)
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Re: Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par ranger morcus » 21 févr. 2011, 14:38

Comment fait-on exactement ?

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Re: Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par benjiman11 » 21 févr. 2011, 14:41

Tu prends le contenu du dossier de Fose (donc ce que tu as extrait) tu le copies/colles à la racine de ton jeu (par défaut : C/Program File/bethesda/Fallout / .) Et là lorsque tu lanceras FOMM l'option de lancement de Fallout aura changé : Launch FOSE :)
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Re: Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par ranger morcus » 21 févr. 2011, 14:45

Ok ^^ je te tiendrai au courant si j'ai réussi ^^ merci pour ses infos ^^

Par contre moi c'est bibliothèque/document/my games/Fallout 3 mais ça peut marcher quand même ?

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Re: Fallout Script Extender (F.O.S.E)

Message par benjiman11 » 21 févr. 2011, 14:49

Heu non ... Dans My Games /Fallout 3 tu as les sauvegardes de ton jeu ;)
(À moins que tu l'aies installé ici)
Tu dois le déposer là où tu as installé ton jeu ,au pire tu prends le raccourci de fallout 3 : Clic Droit - Propriétés : Ouvrir L'emplacement du fichier et tu dois déposer le contenu de FOSE ici. ;)
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