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Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 12 mai 2014, 09:14
par Skaimy
Salut herr,

Tiens si tu ne l'as pas : http://fose.silverlock.org/

Télécharges extrais et copies/colles le contenu à la racine du jeu.
Utilises maintenant FOSE pour lancer le jeu (Il est nécessaire pour faire fonctionner plusieurs mods)

Essaies aussi dans fo3edit (une fois chargé) clic droit dans la liste de gauche et fais "Other" / "Create a Merged patch" tu lui donnes un nom, puis OK.
Actives le dans FOMM (positionné en dernier). Faire ça, équivaut, en gros, a faire un gros patch de compatibilité entre tes mods.

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 12 mai 2014, 14:51
par herr
Salut merci de ta réponse!

J'avais installé fose mais pas correctement d'ailleurs j'avais pas fini la manip là c'est bon je peux lancer le jeu depuis le Launcherfose.

Ayant la version steam, et si ça peut aider certains cette vidéo est très bien :


J'ai créé un merged patch dans fo3edit.(pour le coup j'ai suivi les instructions du manuel du joueur car j'ai pas trouvé ce que tu me disais: "other"??

Par contre Fallout mod manager ne veut toujours rien savoir ça me fait toujours "Fallout mod manager a cessé de fonctionner".
Du coup j'installe manuellement les mods supplémentaires que je veux. Mais je ne peux rien activer du tout dans le fomm vu qu'il bug.

Edit: du coup je lance le jeu depuis le launcher fallout3 pour avoir accès au data files et ainsi activer manuellement les mods. Du coup j'ai pas modifié le launcher fose, pas le choix avec ce fomm qui bug.

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 13 mai 2014, 20:26
par Skaimy
Il doit te manquer les droits administrateur. Clic droit sur les .exe / propriétés / onglet compatibilité / cocher la case exécuter en tant qu' administrateur. Fose et fomm en on besoin pour fonctionner correctement. Sans ça, chez moi ça crash direct avec un message d'erreur.