[Obsolète] Fallout Mod Manager v0.13.21

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
rangcoeur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par rangcoeur » 19 févr. 2011, 11:44

L'ancienne version de fomm fonctionne pourtant.

Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2211

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Quelric » 24 juin 2011, 16:57

Je n'arrive pas à charger les fichiers omod (ne pas s’énerver). Quelqu’un pourrait m'expliquer comment faire ?
Image
Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Corax » 24 juin 2011, 17:17

omod, c'est pour le Oblivion Mod Manager.
fomod, c'est pour le Fallout Mod Manager.

Il faut avant toute chose avoir la dernière version de FOMM (0.13.21) puis double cliquer sur le .fomod et voilà.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2211

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Quelric » 24 juin 2011, 20:25

Désolé. Comment ouvrir les fichiers Fomod ?
Image
Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Corax » 24 juin 2011, 20:28

Double-cliquer dessus pour les installer via FOMM.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2211

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Quelric » 24 juin 2011, 20:40

Quand je clic sur "par exemple" le fichier eXcalibur ça note: Unable to get write for ....
Image
Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Corax » 24 juin 2011, 20:43

Tu es administrateur sur ta machine?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2211

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Quelric » 24 juin 2011, 20:48

Ben oui je suis la seule session oui j'ai déjà eu des problèmes avec les droits d'administrateur sur oblivion mod managers et quand j'ouvre Fallout manager il me demande à chaque fois l'autorisation donc j'ouvre en faisant un clic droit et j' appuie sur "exécuter en tant qu' administrateur".
Image
Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Corax » 25 juin 2011, 00:32

Tu peux faire une capture d'écran de ton problème.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2211

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Quelric » 25 juin 2011, 00:55

Si j'y arrive

http://imageshack.us/photo/my-images/687/problmei.png/ (lien mort)

et voilà.
Image
Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »