[Lien mort] Kais Fixes and Tweaks for FWE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par metalprim3 »

Version : 4.1.1b

Auteur : Kai Hohiro

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10273

Rubrique de téléchargement : arme

Armure/Vêtement pour : arme

Prérequis : fallout 3

Description : Ajoute de nouvelles armes explosives dans fallout , à combiné avec les textures de sangs .

Traducteur : celui qui veux
Testeur : celui qui veux

Autorisation :à demandé

Captures d'écrans :
La vidéo est mieux :
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par sagittarius22 »

Je ne suis pas sûr et je PEUX me tromper mais il me semble que ta description n'est pas tout à fait appropriée quand on la compare à la description d'origine... :pensif:
Qui plus est, tu as mis un lien vers une vidéo dans la section captures d'écran (bon à la limite je pense qu'on s'en fout).
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par Alkage »

Dis donc sage tu as fini de remettre en question tout ce que fait Metal (je peux t'appeler Metal ?)? :langue3: Depuis le temps il connait le mode de présentation et puis il y'a tout les infos qu'il faut je pense :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]@Alkage : Il me semble que ce n'est pas à toi de faire ce genre de remarques, ni envers sagittarius22, ni envers metalprim3, les modérateurs et autres administrateurs de ce site sont là pour ça !

De plus, si tu avais suivi et regardé un peu les dates, tu aurais vu que le message de metalprim3 date du 22/12/09, soit avant son passage en lecture seule définitive, alors que la réponse de sagittarius22 est d'hier.

@sagittarius22 : Comme dit sur l'une de tes précédentes interventions vis-à-vis de metalprim3, il est inutile d'en rajouter, l'affaire est close ![/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par Alkage »

Dans mon post je ne fais aucune remarque sur Metal, et puis je voulais juste prévenir sage, désolé d'avoir usurpé le travail des modos/admins... ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par sagittarius22 »

Hors-sujet
Petit_Scarabee_77 a écrit :
@sagittarius22 : Comme dit sur l'une de tes précédentes interventions vis-à-vis de metalprim3, il est inutile d'en rajouter, l'affaire est close !
L'affaire est close et je l'ai bien compris, de plus en regardant les dates on peut voir que j'ai posté ceci avant de recevoir ton précédent avertissement. Sur ce, bonne journée.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par Petit_Scarabee_77 »

Hors-sujet
sagittarius22 a écrit :L'affaire est close et je l'ai bien compris, de plus en regardant les dates on peut voir que j'ai posté ceci avant de recevoir ton précédent avertissement. Sur ce, bonne journée.
Initialement je ne voulais pas faire une deuxième remarque, ayant déjà signalé dans un autre sujet que l'affaire métalprim3 était close mais comme alkage est intervenu, j'ai pris l'option de faire un rappel.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par sagittarius22 »

Petit_Scarabee_77 a écrit :
Hors-sujet
sagittarius22 a écrit :L'affaire est close et je l'ai bien compris, de plus en regardant les dates on peut voir que j'ai posté ceci avant de recevoir ton précédent avertissement. Sur ce, bonne journée.
Initialement je ne voulais pas faire une deuxième remarque, ayant déjà signalé dans un autre sujet que l'affaire métalprim3 était close mais comme alkage est intervenu, j'ai pris l'option de faire un rappel.
Alors pas de problème :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par Alkage »

Hors-sujet
Toujours de ma faute de tout façon.... ^^
Bon alors l'affaire est close ? :) Désolé encore auprès de scarabée ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Kais Fixes and Tweaks for FWE

Message par sagittarius22 »

Meuh non c'est pas de ta faute, c'est peut-être moi aussi qui ai un peu exagéré :sad:
Mes excuses aux personnes qui pourraient avoir été offensées/énervées, c'est-à-dire Petit Scarabée et Metalprim3 :bisou:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »