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Re: Destruction v 6.1
Posté : 16 août 2010, 18:28
par Corax
Actuellement je peux pas tester et les prochains uploads seront ce week end, donc essaie de trouver une autre personne d'ici là (sinon envoie la moi).
Re: Destruction v 6.1
Posté : 16 août 2010, 20:25
par Xhelo
Bla,
Disposant des DLC, je peux regarder chez moi si tu veux. Il faut vérifier quoi dedans ?
@+
Re: Destruction v 6.1
Posté : 18 août 2010, 12:00
par Xhelo
Bla,
Retour de test :
Pas de problème pour l'install, disposant de Fellout j'ai activé l'option.
Le Lisez-moi :
L41 du décors >> du décor
L86 à la fin >> manque de traduction
Test fait avec mes mods habituels (DLC et PNO 1.6, version Fallout 1.7).
In Game :
Vanilla :
Pas de problème chez moi avec la destruction ça marche.
The Pitt :
Pas de problème chez moi avec la destruction ça marche. Juste un petit réglage à faire avec l'éclairage des groupe électrogène (une fois détruit l'éclairage reste, voir screen dessous).
Broken steel :
Pas de problème chez moi avec la destruction ça marche.
Zeta :
Pas de problème chez moi avec la destruction ça marche.
Anchorage :
Pas de test je n’ai pas fait la quête encore.
Point lookout :
Pas de problème chez moi avec la destruction si ce n'est que lorsqu'on tire sur un "four" il explose (normal mais il disparait).
Constat général :
Même si le mod n'est pas trop lourd, environ 50-60Mo l'impact sur le besoin pour le faire tourner est conséquent, ayant FRAPS qui tourne en permanence sur mon PC j'ai noté une perte de performance :
Sans le mod : 130fps (Nvidia 3D >> 60fps)
Avec le mod : 85fps (Nvidia 3D >> 40fps)
Après il est à noté que chez moi le mod fait "freezer" le jeu de temps en temps, environ 1/4 ou 1/2 seconde tout les 5mn.
Un crash systématique lorsqu'on quitte le jeu.
Avis perso :
Ce mod apporte de nouvelles stratégie pour le jeu (décor) qui est tout à fait excellent, malheureusement j'ai en horreur les "freeze"...
@+
Re: Destruction v 6.1
Posté : 28 août 2010, 19:42
par falloutman
Ou en est ce mod qui me parait bien sympathique ?
S'il y a crash du jeu quand on quitte la partie c'est quand même le plus embêtant.
Sinon, c'est quoi les fichiers esp avec la mention FOOK2 ?
Enfin j'imagine que le fichier Destruction - CP - Fellout.esp concerne uniquement ceux qui ont le mod Fellout d'installé ?
Re: Destruction v 6.1
Posté : 03 nov. 2011, 19:56
par Stowx
Ce mod n'a jamais marcher avec moi (la VO), j'espère que cette fois-ci ca marchera
Re: Destruction v 6.1
Posté : 15 avr. 2012, 04:03
par Pixelhate
Quel est le statut actuel ? Le mod est-il toujours en test ? Faut-il un testeur supplémentaire ?
Re: Destruction v 6.1
Posté : 15 avr. 2012, 15:10
par Sylom
Avec un peu de chance, Corax ou un des testeurs a encore l'archive.
Sinon, bah trad à recommancer.
Re: Destruction v 6.1
Posté : 30 sept. 2012, 15:12
par alexis153426
je voudrai le tester
Re: Destruction v 6.1
Posté : 30 sept. 2012, 15:30
par malhuin
Un mod qui a disparu dans la nature ? Bon courage...
Re: Destruction v 6.1
Posté : 30 sept. 2012, 16:54
par Crisis
Avec un seul post pour toute l'année 2011, on peut considérer qu'il est tombé aux oubliettes.
Et il me semble qu'il est instable ? Le mod n'as pas évolué depuis en tout cas !