Sac à dos de Canigou 2.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Sac à dos de Canigou 2.0

Message par Oaristys »

Sac à dos de Canigou
(Dogmeat's Backpack)
Version : 2.0

Auteur : Higeyosi (hifoo)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Armure/Vêtement pour : Chien et humain

Description : Ce mod ajoute un sac à dos pour votre fidèle compagnon canin, décliné en trois tailles qui augmentent respectivement la charge maximale de 50, 100 et 150. Il dispose de 7 coloris des factions et vous pourrez même vous assortir à Canigou puisqu'une version pour humains est disponible (charge maximale +150) ! En bonus, vous pourrez aussi fabriquer 4 types de collier pour chien.

Vous pouvez fabriquer tout cet équipement à l'atelier de chimie ou, avec le patch AWKCR, à l'établi d'armurier dans la catégorie ARMURES - CHIEN et ACCESSOIRES - SACS À DOS.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale par défaut.

Vidéo :
Avatar du membre
Rasha Mach Nea
Confrère
Messages : 18

Re: Sac à dos de Canigou 2.0

Message par Rasha Mach Nea »

Bonjour,

En cet après-midi je cherchais un mod pour mon cani, et je tombe sur ce superbe mod de sac à dos.
Mais du coup ma question est la suivante : Ce mod est'il compatible avec "Armor Smith Extended, version 4.6 (Vo) ? Comme il modifie les emplacement des vêtement et autres.

Merci d'avance pour les réponses :p et un grand "Merci à la team pour touts ces mods et ces trads.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Sac à dos de Canigou 2.0

Message par Oaristys »

Rebonjour, le mod ne sera pas incompatible en soi avec Refonte du système d'armures (Armorsmith Extended), mais pour qu'il bénéficie de toutes ses fonctionnalités, il faudrait un patch, en effet. Je regarderai s'il en existe ou si je peux en créer un :)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »