Lampes tactiques 2.3

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Lampes tactiques 2.3

Message par Oaristys »

Lampes tactiques
(Tactical Flashlights)
Version : 2.3

Auteur : AKcelsior

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Description : Ce mod ajoute des lampes torches équipables. Chaque pièce occupe un emplacement d'armure différent, possède des statistiques et bonus différents et certaines peuvent même recevoir des modules !

Vous pouvez les acheter aux vendeurs d'armures, les trouver sur les PNJs (ajoutées aux leveled lists via un script) ou les fabriquer à l'atelier de chimie dans la section Divers. Certains modules d'armure peuvent être fabriqués à l'établi d'armures.

• 8 modèles uniques.
• Ombres dynamiques et rayons volumétriques.
• 10 paramètres de distance.
• 7 lentilles de couleur (bleu, vert, rouge, violet, halogène, incandescent, LED).
• Un assortiment de modules (détecteur, BiocommMesh, etc.)
• À combiner avec le mod Lampe torche du Pip-Boy (à venir) pour en réutiliser le modèle d'éclairage et le son personnalisé !
• Idéal avec Nuits plus sombres.

Traductrice : Oaristys
Testeur :
Relecteur : /

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
rappetou
Confrère
Messages : 12

Re: Lampes tactiques 2.3

Message par rappetou »

Salut et Merci pour la trad ! Pour info voilà les modifs perso que j'ai apporté au Tactical Flashlights.esp pour que les casques soient pris en compte par le mod de tri VIS (fait à l'aide du logiciel ESP-ESM Translator) :
► Afficher le texte
Je n'ai pas testé (je le ferai peut-être) mais il doit aussi être possible de la même manière d'ajouter la balise {Mod} pour tous les crafts de lampes et de modules, même si c'est pas vraiment important puisque les mods d'armes et d'armures ont déjà leur catégorie à eux dans le PIP-Boy :)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »