Re: Imports du Wasteland 1.46 & 1.47b & 1.50.4
Posté : 05 avr. 2017, 10:37
Mod mis à jour en 1.50.4 !
Code : Tout sélectionner
1.50
Changements :
- [Corrections] Erreurs gramaticales et phrases bizarrement formulées (merci à SuperMaelstrom.)
- Far Harbor & Automatron sont à présent requis.
- L'intégration dans les leveled lists des DLCs est à présent intégrée à Imports du Wasteland. (grand merci à MrArc.)
- La bouteille de Sunset Sarsaparilla peut à présent être utilisée pour remplir avec de l'eau en mode Survie.
- Lanceur léger du Fat Man renommé en Châssis Little Boy.
- Le Fat Man possède à présent un emplacement de modification supplémentaire pour le châssis Little Boy.
- Légère augmentation du retardateur du MIRV.
- Ajout d'une nouvelle catégorie pour les recettes de Nuka Cola d'origine à la station de Soda mixeur.
- Ré-ajout des recettes Nuka Cola. Elles ont à présent déverrouillées une par une via un des choix que vous faites dans la quête "Un Cappy dans une botte de foin".
- La tarte au quantum du Mississippi est à présent déverrouillée via un des choix que vous faites dans la quête "Un Cappy dans une botte de foin".
- Les Vims peuvent à présent être concoctées à n'importe quel station de Soda mixeur (au lieu de la station de cuisson).
- Vous pouvez désormais obtenir les variantes fraîches du Nuka Fusion, du Nuka Cola Clear, du rhum & Nuka ainsi que du Sunset Sarsaparilla avec l'Éthylotron.
- La recette du Super Stimpak nécessite à présent : 3 unités d'antiseptique, 1 unité de cuir, 2 unités d'acier et 2 poches de sang.
- L'Ultra Stimpak et l'Hypo ne peuvent plus être fabriqués ni achetés auprès des vendeurs. Ils peuvent à présent être trouvés très rarement en guise de loot.
- Rééquilibrage (à nouveau) de l'efficacité du Stimpak et du Super stimpak et de l'aptitude Infirmier (version modifiée du plugin optionnel, désormais obsolète).
- L'eau purifiée restaure désormais 20 PV (au lieu de 40 PV).
- Le dard de radscorpion possède maintenant un nouveau modèle (similaire à celui de FO3/NV).
- Les stations de Soda Mixeur Orange, Quantum, Quartz et Victoire sont désormais débloqués après avoir terminé la quête "Un petit tour".
- Le MedX ne protège plus contre le poison. Coûte maintenant 40 capsules.
- Le psycho ne protège plus contre les dégâts. Coûte désormais 30 capsules.
- Recette du psycho modifiée en 1 unité d'acide, 1 unité de plastique, 2 unités d'acier et 2 axidées.
- Recette de l'Ultra Jet modifiée en 1 unité d'antiseptique, 1 paquet de bombes sucrées et 1 jet.
- La trousse de médecin, en plus de soigner les membres, augmente à présent votre santé max de 30 points (50 avec le rang 4 d'Infirmier) pendant 5 minutes. Coûte 50 caps.
- L'hydra, en plus de soigner les membres, réduit désormais les dégâts aux membres de 50% pendant 2 minutes. Coûte 40 caps.
- En mode Survie, les stimpaks ne soignent plus vos membres infirmes, sauf vos jambes (+ 5 points pour chacune) donc vous ne serez plus coincé si vous n'avez pas d'hydra ou de trousse de médecin dans votre inventaire.
- Renommage des types de munitions pour correspondre à leurs équivalents FNV.
- Le Stealth Boy a désormais une durée de 1 minute (au lieu de 30 secondes).
- Tout l'alcool (sauf la bière) coûte maintenant 10 capsules.
- Les recettes des mentats fruits rouges, raisin, orange, le buffjet, les bufftats, le psychojet, le psychobuff et les psychotats nécessitent à présent le rang 1 de l'aptitude Chimie.
- La recette de la trousse de médecin nécessite désormais le rang 1 de l'aptitude Infirmier.
- Recette de la bave de scrito modifiée en 2 unités d'antiseptique, 2 poches de sang et 1 sanguine. Chimie rang 1.
- Recette de l'anti-venin modifiée en 1 unité d'antiseptique, 1 unité de céramique, 1 eau purifiée et 1 poison. Infirmer rang 1.
- Recette de l'hydra modifiée en 1 unité de verre, 1 poche de sang, 1 champignon luminescent et 1 poison. Chimie rang 1.
- Dépendance au jet modifiée en AGI -1 et CHR -1.
- Dépendance à l'Ultra Jet modifiée en AGI -2, FOR -2 et PER -1.
- Dépendance aux mentats modifiée en CHR - 1 et PER -1.
- Dépendance au Psycho modifiée en END -1 et PER -1.
- Rééquilibrage général du Nuka Cola, en particulier les mélanges de Nuka World*.
- Modification du placement du sang sur la bouteille cassée.
- Ré-organisation des seringues, des bombes nucléaires Nuka Syringes, des boules de bowling modifées, des munitions Nuka Cola et de l'acide concentré dans la catégorie Munitions.
- Les recettes de seringue vous donne maintenant 5 seringues.
- Les recettes de munitions Nuka Cola vous donne désormais 5 munitions.
- Les recettes d'acide concentré vous donne maintenant 20 munitions.
Nouveaux objets :
- Stimpak auto-injecteur : Automatiquement injecté quand les PV du joueur passent sous le seuil des 50%. Peut être utilisé manuellement. 58 caps.
- Super stimpak auto-injecteur : Automatiquement injecté quand les PV du joueur passent sous le seuil des 25%. Peut être utilisé manuellement. 106 caps.
- Poisson cru : 10 PV, 8 rads. 6 caps.
- Steak de poisson : 40 PV. 25 caps.
- Alcool de contrebande : FOR +2, CHR +2 et INT -2. 20 caps.
- Tailladeur : Dégâts +25 % et résistance aux dégâts de 25 pendant 5 minutes. 60 Caps.
- Fusée : PA +30 AP pendant 5 minutes. 40 caps.
- Tablette de purification d'eau : Purifie l'eau sale. 10 caps.
Une nouvelle arme :
- Nuka Breaker (unique) : 35 de dégâts. +25% de dégâts supplémentaires si accro au Nuka Cola. 250 caps. (Grand merci à RahCreations.)
De nouvelles modifications d'arme :
- Fat Man - Mini-bombe à charge réduite : Dégâts réduits et meilleure portée.
- Fat Man - Mini-bombe Big Kid : Dégâts améliorés et portée réduite.
- Fat Man - Mini-bombe à retardement : Ajoute un retardement de 5 secondes.
- Missile à haute vitesse : Vitesse et portée améliorées.
- Missile, puissant explosif : Portée et dégâts d'explosion améliorés.
- Missile Essaim : Se divise en 9 sous-missiles..
Nouveaux objets à l'établi :
- Station de Soda Mixeur Sunset Sarsaparilla.
- Station de Soda Mixeur Vim.
- Station de Soda Mixeur Nuka Colas.
Nouveaux composants de fabrication :
- Poison. Peut être trouvé sur le dard de radscorpion, le crochet de darillon et la mort-aux-rats.
1.50.1
Changements :
- Fréquence d'apparition des tablettes de purifications d'eau augmentée.
- Changement des noms courts de certaines munitions pour correspondre à leurs nouveaux noms. (Exemple : Cartouche .44 Magnum/.44 Mag.)
- Cartouche 7.62 changée en 7,62 mm.
- Cartouche 5.56 changée en 5,56 mm.
- Munition de laser alien changée en Cellule alien.
1.50.2
Changements :
- Les recettes de Nuka-Cola sont à présent correctement débloquées après avoir récupéré la formule du Nuka Cola du coffre-fort (étape 760).
1.50.3
Changements :
- Correction du paradis du serrurier et du petit livre du programmeur.
- Recette de la bave de scrito modifiée en 1 unité de plastique, une poche de sang et 1 Sanguine. Chimie rang 1.
1.50.4
Changements :
- Corrections d'un bug (introduit par la dernière mise à jour) avec les aptitudes Pirate & Serrurier.