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Re: Imports du Wasteland 1.46 & 1.47b & 1.50.4

Posté : 05 avr. 2017, 10:37
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.50.4 !

Code : Tout sélectionner

1.50
Changements :
- [Corrections] Erreurs gramaticales et phrases bizarrement formulées (merci à SuperMaelstrom.)
- Far Harbor & Automatron sont à présent requis.
- L'intégration dans les leveled lists des DLCs est à présent intégrée à Imports du Wasteland. (grand merci à MrArc.)
- La bouteille de Sunset Sarsaparilla peut à présent être utilisée pour remplir avec de l'eau en mode Survie.
- Lanceur léger du Fat Man renommé en Châssis Little Boy.
- Le Fat Man possède à présent un emplacement de modification supplémentaire pour le châssis Little Boy.
- Légère augmentation du retardateur du MIRV.
- Ajout d'une nouvelle catégorie pour les recettes de Nuka Cola d'origine à la station de Soda mixeur.
- Ré-ajout des recettes Nuka Cola. Elles ont à présent déverrouillées une par une via un des choix que vous faites dans la quête "Un Cappy dans une botte de foin".
- La tarte au quantum du Mississippi est à présent déverrouillée via un des choix que vous faites dans la quête "Un Cappy dans une botte de foin".
- Les Vims peuvent à présent être concoctées à n'importe quel station de Soda mixeur (au lieu de la station de cuisson).
- Vous pouvez désormais obtenir les variantes fraîches du Nuka Fusion, du Nuka Cola Clear, du rhum & Nuka ainsi que du Sunset Sarsaparilla avec l'Éthylotron.
- La recette du Super Stimpak nécessite à présent : 3 unités d'antiseptique, 1 unité de cuir, 2 unités d'acier et 2 poches de sang.
- L'Ultra Stimpak et l'Hypo ne peuvent plus être fabriqués ni achetés auprès des vendeurs. Ils peuvent à présent être trouvés très rarement en guise de loot.
- Rééquilibrage (à nouveau) de l'efficacité du Stimpak et du Super stimpak et de l'aptitude Infirmier (version modifiée du plugin optionnel, désormais obsolète).
- L'eau purifiée restaure désormais 20 PV (au lieu de 40 PV).
- Le dard de radscorpion possède maintenant un nouveau modèle (similaire à celui de FO3/NV).
- Les stations de Soda Mixeur Orange, Quantum, Quartz et Victoire sont désormais débloqués après avoir terminé la quête "Un petit tour".
- Le MedX ne protège plus contre le poison. Coûte maintenant 40 capsules.
- Le psycho ne protège plus contre les dégâts. Coûte désormais 30 capsules.
- Recette du psycho modifiée en 1 unité d'acide, 1 unité de plastique, 2 unités d'acier et 2 axidées.
- Recette de l'Ultra Jet modifiée en 1 unité d'antiseptique, 1 paquet de bombes sucrées et 1 jet.
- La trousse de médecin, en plus de soigner les membres, augmente à présent votre santé max de 30 points (50 avec le rang 4 d'Infirmier) pendant 5 minutes. Coûte 50 caps.
- L'hydra, en plus de soigner les membres, réduit désormais les dégâts aux membres de 50% pendant 2 minutes. Coûte 40 caps.
- En mode Survie, les stimpaks ne soignent plus vos membres infirmes, sauf vos jambes (+ 5 points pour chacune) donc vous ne serez plus coincé si vous n'avez pas d'hydra ou de trousse de médecin dans votre inventaire.
- Renommage des types de munitions pour correspondre à leurs équivalents FNV.
- Le Stealth Boy a désormais une durée de 1 minute (au lieu de 30 secondes).
- Tout l'alcool (sauf la bière) coûte maintenant 10 capsules.
- Les recettes des mentats fruits rouges, raisin, orange, le buffjet, les bufftats, le psychojet, le psychobuff et les psychotats nécessitent à présent le rang 1 de l'aptitude Chimie.
- La recette de la trousse de médecin nécessite désormais le rang 1 de l'aptitude Infirmier.
- Recette de la bave de scrito modifiée en 2 unités d'antiseptique, 2 poches de sang et 1 sanguine. Chimie rang 1.
- Recette de l'anti-venin modifiée en 1 unité d'antiseptique, 1 unité de céramique, 1 eau purifiée et 1 poison. Infirmer rang 1.
- Recette de l'hydra modifiée en 1 unité de verre, 1 poche de sang, 1 champignon luminescent et 1 poison. Chimie rang 1.
- Dépendance au jet modifiée en AGI -1 et CHR -1.
- Dépendance à l'Ultra Jet modifiée en AGI -2, FOR -2 et PER -1.
- Dépendance aux mentats modifiée en CHR - 1 et PER -1.
- Dépendance au Psycho modifiée en END -1 et PER -1.
- Rééquilibrage général du Nuka Cola, en particulier les mélanges de Nuka World*.
- Modification du placement du sang sur la bouteille cassée.
- Ré-organisation des seringues, des bombes nucléaires Nuka Syringes, des boules de bowling modifées, des munitions Nuka Cola et de l'acide concentré dans la catégorie Munitions.
- Les recettes de seringue vous donne maintenant 5 seringues.
- Les recettes de munitions Nuka Cola vous donne désormais 5 munitions.
- Les recettes d'acide concentré vous donne maintenant 20 munitions.

Nouveaux objets :
- Stimpak auto-injecteur : Automatiquement injecté quand les PV du joueur passent sous le seuil des 50%. Peut être utilisé manuellement. 58 caps.
- Super stimpak auto-injecteur : Automatiquement injecté quand les PV du joueur passent sous le seuil des 25%. Peut être utilisé manuellement. 106 caps.
- Poisson cru : 10 PV, 8 rads. 6 caps.
- Steak de poisson : 40 PV. 25 caps.
- Alcool de contrebande : FOR +2, CHR +2 et INT -2. 20 caps.
- Tailladeur : Dégâts +25 % et résistance aux dégâts de 25 pendant 5 minutes. 60 Caps.
- Fusée : PA +30 AP pendant 5 minutes. 40 caps.
- Tablette de purification d'eau : Purifie l'eau sale. 10 caps.

Une nouvelle arme :
- Nuka Breaker (unique) : 35 de dégâts. +25% de dégâts supplémentaires si accro au Nuka Cola. 250 caps. (Grand merci à RahCreations.)

De nouvelles modifications d'arme :
- Fat Man - Mini-bombe à charge réduite : Dégâts réduits et meilleure portée.
- Fat Man - Mini-bombe Big Kid : Dégâts améliorés et portée réduite.
- Fat Man - Mini-bombe à retardement : Ajoute un retardement de 5 secondes.
- Missile à haute vitesse : Vitesse et portée améliorées.
- Missile, puissant explosif : Portée et dégâts d'explosion améliorés.
- Missile Essaim : Se divise en 9 sous-missiles..

Nouveaux objets à l'établi :
- Station de Soda Mixeur Sunset Sarsaparilla.
- Station de Soda Mixeur Vim.
- Station de Soda Mixeur Nuka Colas.

Nouveaux composants de fabrication :
- Poison. Peut être trouvé sur le dard de radscorpion, le crochet de darillon et la mort-aux-rats.

1.50.1
Changements :
- Fréquence d'apparition des tablettes de purifications d'eau augmentée.
- Changement des noms courts de certaines munitions pour correspondre à leurs nouveaux noms. (Exemple : Cartouche .44 Magnum/.44 Mag.)
- Cartouche 7.62 changée en 7,62 mm. 
- Cartouche 5.56 changée en 5,56 mm.
- Munition de laser alien changée en Cellule alien.

1.50.2
Changements :
- Les recettes de Nuka-Cola sont à présent correctement débloquées après avoir récupéré la formule du Nuka Cola du coffre-fort (étape 760).

1.50.3
Changements :
- Correction du paradis du serrurier et du petit livre du programmeur.
- Recette de la bave de scrito modifiée en 1 unité de plastique, une poche de sang et 1 Sanguine. Chimie rang 1.

1.50.4
Changements :
- Corrections d'un bug (introduit par la dernière mise à jour) avec les aptitudes Pirate & Serrurier.

Re: Imports du Wasteland 1.46 & 1.47b & 1.51

Posté : 13 avr. 2017, 15:50
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.51 !

Code : Tout sélectionner

Changements :
- Ajout du forçage de serrure de New Vegas.
- Ajout de poisons utilisables pour les armes de mêlée et à mains nues (fonctionnent comme les poisons de Skyrim). Peuvent être fabriqués et sont également vendus par les vendeurs généralistes et de dope.
- Correction de la leveled list des Stimpaks pour pillards.
- Modification des inventaires des vendeurs de dope.
- Modification de la durée du buff de la nourriture cuisinée (8 à 12 minutes max).
- En plus de la dope régulière, Fred Allen vend à présent son Jet fait-maison.
- Le kamikaze super mutant utilise maintenant une vraie mini bombe nucléaire au lieu des ogives nucléaires Mark 28 de Liberty Prime.
- Les boîtes de munitions ont été retexturées pour ressembler aux versions NV.
- Ajout d'une méthode d'activation secondaire pour les recettes de Nuka Cola, accessibles via l'holobande de débug.
- La durée des magazines de compétence a été augmentée à 3 minutes (6 minutes avec l'aptitude Mémorisation). Coûte 12 capsules.
- La poche de sang, la poche de sang irradiée et la poche de sang luminescent sont à présent influencées par l'aptitude Cannibale.
- La poche de sang et la poche de sang irradié restaurent maintenant 25 PV.
- La poche de sang luminescent donne désormais une résistance aux rads de +50.
- Les recettes de munitions seringues ont maintenant des restrictions d'aptitudes.
- Le café noir donne désormais +2 INT et +10 PA pendant 4 minutes.
- La chair de goule a été renommée en viande de goule et possède un nouveau modèle.
- Correction de la "double" valeur de PV donnée par le Nuka Cola Quartz.
- Le fixer applique maintenant un effet d'écran à intervalles aléatoires pendant toute sa durée.
- La durée de l'effet du Jet a été réduite à 5 secondes.
- L'Ultra Stimpak a été retiré des leveled lists.
- Le revolver de western et le fusil harpon ont été retirés des leveled lists des vendeurs et des pillards.
- L'hypo a un nouveau modèle personnalisé.

Des poisons :
- Venin de Bleak : -15 PV/sec pendant 10 secondes. 30 capsules.
- Datura noire : -4 PV/sec pendant 15 secondes. Frénésie pendant 30 sec. 30 capsules.
- Mère Ténèbre : -8 PV/sec pendant 10 secondes. Paralysie pendant 10 sec. 40 capsules.
- Dard d'argent : -2 PV/sec pendant 20 secondes. Réduction de la résistance aux dégâts pendant 1 minute. 20 capsules.
- Tremblement : -8 PV/sec pendant 10 secondes. Réduction de la précision et des dégâts d'attaque pendant 1 minute. 40 capsules.
- Baiser nuageux : -12 PV/sec pendant 15 secondes. 35 capsules.

De nouvelles drogues :
- Jet de Fred : ralentit le temps pendant 3 secondes. 10 capsules.
- Rebound : regénère +5 PA par seconde pendant 1 minute.

De nouveaux objets de nourriture :
- Supa Yum! : +20 PV, +10 PA. 20 capsules. (très rare)
- Lait de brahmine : +10 PV, -60 rads. 15 capsules.

De nouvelles armes :
- Lance de jet : 50 de dégâts. 40 capsules.
- Hachette de jet : 30 de dégâts. 25 capsules.
- Couteau de lancer : 15 de dégâts. 12 capsules.
- Bâton répulsif : 8 de dégâts. Fait exploser la tête des rataupes après 5 secondes. 120 capsules.

De nouveaux objets :
- Holobande de débug : Comprend diverses options de test et de débug.

Re: Imports du Wasteland 1.46 & 1.47b & 1.51.1

Posté : 22 avr. 2017, 09:15
par Oaristys
Mis à jour en 1.51.1 !

Code : Tout sélectionner

Changements :
- Corrections des emplacements BOD2 du béret du 1er de Reco de la RNC.
- Correction d'un bug avec le magazine Le petit livre du programmeur.
- Correction du déclencheur de la bombe à retardement.
- Correction d'un bug avec le projectile de la mini-bombe à retardement du Fat Man.

Re: Imports du Wasteland 1.51.1

Posté : 25 juil. 2018, 22:35
par Sylom
Maj du mod en 1.51.2 dispo chez les Scribes. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Modifications :
- Correction du problème de poison avec les goules ;
- Le X111 fonctionne désormais comme le RadX.
- L'effet du 1er de reco de la RNC est passé à PER +1 (au lieu de PER +2). Coûte désormais 90 capsules.
- L'effet de la combinaison de la RNC est passé à PER +1 et INT +1 (au lieu de INT +2).

Nouveau fichier optionnel :
- Désactiver le Force Lock de WI si vous utilisez un autre mod qui fait la même chose.

Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Posté : 07 août 2018, 18:55
par mateostark
Bonsoir, petit problème avec la dernière mise à jour, quand je l'installe sur le Nexus, j'ai le message "A problem occured during install".

Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Posté : 07 août 2018, 19:13
par Oaristys
Corrigé !

Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Posté : 07 août 2018, 19:17
par mateostark
Super ! Merci :D

Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Posté : 08 août 2018, 18:08
par Sylom
Merde, j'étais en train d'uploader le correctif.
Bon, y a de toute façon un autre truc que je dois signaler dans le Sanctuaire.

Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Posté : 09 août 2018, 20:03
par Akiro
Correctif mis en ligne, désolé pour le délai.

Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Posté : 04 avr. 2020, 14:18
par Yoplala
Note pour la regénèse : titre à retraduire "Importations du Mojave" (cf. AWKCR). :)