Imports du Mojave 1.52.1

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Imports du Mojave 1.52.1

Message par Sylom »

Imports du Mojave
(Wasteland Imports - Goodies from all across the Wasteland...)


Image

Version : 1.52.1

Auteur : Mkdo40

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables

Prérequis : Nuka-World pour la 1.47b, Nuka-World, Automatron & Far Harbor pour la dernière version

Description : Les Terres désolées et les Terres dévastées de Mojave vous manquent ? Ce mod ajoute de nombreux objets et mécaniques des précédents Fallout dans le jeu de manière immersive et transparente, dans les leveled lists (butin et marchands).
De surcroît, il intègre les objets, armes et munitions des trois DLCs principaux (Automatron, Far Harbor et Nuka-World) dans le Commonwealth.

Vous aurez le choix entre la dernière version requérant les DLCs Automatron, Far Harbor et Nuka-World, la version 1.47b requérant seulement Nuka-World, et la version 1.46 ne requérant pas de DLC.

Fichiers optionnels
• Autre Nuka-Cherry : renomme le Nuka-Cherry en Nuka-Cola Cherry et modifie l'étiquette et les panneaux publicitaires en conséquence.
• Autre Nuka-Quantum : modifie l'étiquette du Nuka-Cola Quantum pour un design proche de celui de Fallout 3/NV.
• Bouteilles d'eau classiques : remplace les bouteilles d'eau purifiée, d'eau sale et d'eau jaillissante par des bouteilles en plastiques inspirées de FO3/FNV.
• Crack alternatif : il retire de manière permanente les addictions.
• Recettes à eau purifiée : modifie toutes les recettes du mod utilisant de l'eau sale pour qu'elles utilisent de l'eau purifiée.
• Wasteland Classic : petit overhaul qui vise à ramener l'effet de FO3/FNV et rééquilibrer certains objets. Ce plugin optionnel rajoute également deux nouvelles dopes : le Tailladeur et la Fusée. [Inclus de base dans la dernière version]
• Rééquilibrage des aptitudes médicales et des Stimpaks : Ce plugin optionnel change grandement comment les aptitudes médicales fonctionnent. Par conséquent, il n'est pas compatible avec tout mod modifiant les aptitudes médicales. L'aptitude de la figurine Médecine a également été modifiée pour fonctionner correctement avec le nouveau leveling des Stimpaks. [Inclus de base dans la dernière version]

Traducteur : Sylom
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.35.1

Message par Sylom »

Nostalgiques des précédents Fallouts, votre petit encas est dispo à cette adresse : Imports du Mojave
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.35.2

Message par Sylom »

Mise à jour rapide en 1.35.2. Changelog rapide :

Code : Tout sélectionner

- rajout d'un mesh manquant (celui de l'eau jaillissante) ;
- Gestes de chevalerie affecte à présent le coup de mêlée porté avec une arme
Avatar du membre
le_voyageur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Imports du Mojave 1.35.2

Message par le_voyageur »

Bonjour,

Quand j'installe le mod, le jeu plante. Après analyse par NMM, il me signale que le fichier "Imports_du_Mojave.esp" est manquant.

Qu'ai-je donc loupé dans l'installation de ce mod ?
Ad Victoriam :classe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.35.2

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Tu l'as installé manuellement ou tu as balancé l'archive comme ça sur NMM ? Si c'est le second cas, ça vient de là : l'archive n'est pas FOMOD-ready.
Quels plugins du mod as-tu activé ?
Avatar du membre
le_voyageur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Imports du Mojave 1.35.2

Message par le_voyageur »

J'ai balancé l'archive directement sur NMM. Pour les plugins, j'ai laissé la configuration par défaut.

Avez-vous prévu de modifier l'archive pour la rendre FOMOD-ready ? Si oui, je prendrai mon mal en patience. Sinon, je tenterai de trouver des explications ici ou sur le Nexus.

En tout cas, merci pour votre travail.
Ad Victoriam :classe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.35.2

Message par Sylom »

Oui, mais pas pour le moment. Ça sera fait quand j'aurais traduit les plugins de compatibilité pour les mods d'Item Sorting.
Or vu qu'aucun des mods en question n'est traduit (ou alors il l'est mais grave en retard au niveau des versions), je ne le ferais pas pour l'instant. Mais ça viendra. Ou peut-être que je vais carrément proposer à l'auteur de faire un Fomod directement, histoire que ça soit fait pour la VO et la VF.

Le mod n'est pas difficile à installer à la mano. Suffit juste de suivre les instructions du lisez-moi.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.36

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.36. Changelog :

Code : Tout sélectionner

- Nouveaux meshes pour le Sunset Sarsaparilla et le Stable ;
- Changement des recettes du Stable, du Turbo et du Fat Man léger.
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Imports du Mojave 1.36

Message par Lasombras »

Bonjour Sylom merci pour ton travail et ta traduction,
J'ai un petit probleme sur l'architecture de ta traduction, tu a inversé le fixerremover avec le contenu du folder "mod principal" ce qui rends l'archive non compatible avec NMM Bon je te parle pas de la passer FOMOD ready avec option et selection à l'installation, ça prends 15 sec à corriger et ça rendrait l'installation 10 fois plus simple plutôt qu'aller se balader dans le data et tout remettre à sa place.
Encore merci pour ton taff bonne continuation
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.36

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Honnêtement... j'ai rien compris. Tu peux réexpliquer ?
Parce que je n'ai pas échangé de contenu ni rien.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »