Imports du Mojave 1.52.1

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Fallout 4, bonjour.
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Imports du Mojave 1.36

Message par Lasombras »

ha je me suis mal exprimé pardon, en gros l'arborescence de ton mod est pas compatible avec NMM donc de mémoire je suis sur mon pc au bureau et pas chez moi. il doit-être organisé comme suit : enlève le dossier "mod principal" pour coller sont contenu directement dans le dossier du mod au même niveau que les 3 dossiers optionnels.
Comme ça tu installe directement avec NMM et puis si tu veux les options tu va effectivement dans le dossier data vous copier/coller les 1-2 ou 3 éléments optionnels.
merci de ta réponse rapide
Ps : indulgence sur mon orthographe, je n'ai pas mes correcteurs habituels :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.36

Message par Sylom »

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire. Mais ma réponse est non.
Parce que ça va être un sacré bordel dans l'archive et que ça pénaliserait ceux qui lisent le lisez-moi et installent le mod en manuel (les esp sont toujours à activer via NMM).

En attendant que je traduise les mods ayant des patchs de compatibilité avec ce dernier afin de faire un FOMOD, si le fait d'installer en manuel te poses un prob à ce point avec mon arborescence actuel, j'ai uploadé la trad sur le Nexus ici : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9800/?
Là, l'archive est déjà NMM-friendly.
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Imports du Mojave 1.36

Message par Lasombras »

niquel merci, en plus j'ai la surveillance de la version du mod c'est parfait.
Et pour te dire la vérité quand tu installe 10 ou 15 mods, effectivement c'est pas génant d'installer manuellement, mais quand tu tourne sur des config lourde avec + de 150 esp sans compter les corrections personnelles et autre fusion de mod, tu ne crache sur aucune aide pour t'aider à t'en sortir :)
Un immense merci pour tes réponses rapides :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.37

Message par Sylom »

Ah, bah j'avais oublié de répondre à ça.
Le truc, c'est que si tu installes des mods à la pelle sans faire gaffe à ton install, c'est toi que tu pénalises au final. D'où l'importance des lisez-moi et guides d'installation. Sans oublier certains mods qui peuvent être impossibles à installer en passant uniquement par NMM.
Vois ça comme un véhicule que tu tunes. Si tu fais pas attention, au bout d'un moment, il va merder.

En passant, maj du mod en 1.37. Changelog :

Code : Tout sélectionner

- Nouveaux meshes pour l'Aqua Pura, l'anti-venin, le repas de la Caravane et l'Hydra.
- Modification de la recette pour l'anti-venin (afin de refleter le nouveau modèle 3d).
- Ajout du fichier son manquant de la dynamite.
La maj est dispo sur la Conf et le Nexus.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.38

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.38. Changelog :

Code : Tout sélectionner

- Augmentation de la durée de certains d'objets afin de mieux être en accord avec les durées dans Fallout 4.
- Cricket vend occasionnellement des Fat Mines et des Cocktails Nuka (50% de chances).
- Le café noir a désormais un poids de 0.1 (au lieu de 0.5) et rend 20 PV (au lieu de 30).
- La recette du café noir nécessite maintenant de l'eau purifiée (au lieu de l'eau sale).
- Suppression des recettes du cocktail atomique fait maison et du Nuka Cola fait maison. A noter que ces 2 items seront complètement retirés du mod à la prochaine version, donc vendez et/ou utilisez ce qui vous reste.
- Nouveau modèle 3D pour le cocktail atomique.

Nouvelles armes :
- Grenade en fer-blanc : 80 points de dégâts. (25 caps)
- Charge en poudre : 80 points de dégâts. (25 caps)
- Bombe à retardement : 320 points de dégâts. (85 caps)
Petit bonus pour la version Conf : j'ai fini par faire le FOMOD. Youhou.
La maj est dispo sur la Conf et est en cours d'upload sur le Nexus.
EDIT : l'upload est fait sur le Nexus, mais j'ai eu pas mal de soucis. Je ne sais pas si c'est ma co ou le Nexus, mais le simple fait d'envoyer un fichier fait lagger tout le site. Et le fichier uploadé est toujours en cours de scan par l'anti-virus, apparemment.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.38

Message par Sylom »

Mise à jour pour ajout d'un plugin remplaçant l'eau sale de certaines recettes du mod par de l'eau purifiée.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.39

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.39 :

Code : Tout sélectionner

Changements :
- Retrait du cocktail atomique fait maison et du Nuka Cola fait maison.
- L'Hypo restaure désormais 100% de la santé.
- La recette de l'Hypo nécessite maintenant un Ultra Stimpak (au lieu du Super Stimpak) et le niveau 4 de l'aptitude Chimie.
- Suppression du -1 en Agilité du Café noir.
- Nouveau modèle 3d pour le Turbo.

Nouvelle dope :
- Ultra Stimpak : Restaure 80% de la santé. (150 caps) (utilise temporairement le mesh du Super Stimpak)

Nouvelle arme :
- Pierre (de lancer) : 4 points de dégâts (0 caps). Peut être trouvée sur les goules. Pas vraiment utile en tant qu'arme mais peut être utilisée pour attirer l'attention d'un ennemi.

Nouveau mod d'arme pour la mitraillette :
- Chargeur standard pour la mitraillette. 
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Mojave 1.40

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.40. Changelog et upload Nexus à venir plus tard dans la soirée.
Sachez juste que le plugin du Nuka Cola Cherry a également été mis à jour.
EDIT : changelog :

Code : Tout sélectionner

Changements :
- L'hypo ajoute maintenant +25 PV max pendant 20 minutes. (au lieu de 5 min.)
- La recette de l'hypo nécessite à présent : 6 unités d'antiseptique, 3 unités d'acier, 4 poches de sang et une Sanguine.
- La recette du Super Stimpak nécessite désormais : 3 unités d'antiseptique, 1 unité de cuir, 1 unité d'acier et 1 poche de sang.
- La recette du Ultra Stimpak nécessite à présent : 4 unités d'antiseptique, 1 unité de cuir, 2 unités d'acier et 2 poches de sang.
- Réduction du nombre de stimpaks qui peuvent être trouvés dans l'inventaire du vendeur.
- Réduction des probabilités de trouver de l'addictol dans l'inventaire du vendeur.
- Afin d'équilibrer avec les autres objets, la boisson rafraîchissante donne à présent : +10 PV max pendant 20 minutes et +60 PV. (30 caps)
- La recette de la boisson rafraîchissante nécessite désormais : 1 fruit mutant, 1 eau purifiée, 1 melon et 1 Sanguine.
- La boisson rafraîchissante et la gnôle des Terres désolées ont à présent un mesh perso.
- Le fixer dure désormais 5 minutes (au lieu de 3 min.)
- Nouveaux meshes pour le Super Stimpak et l'Ultra Stimpak.
- Support partiel pour le Survival Overhaul.

Nouveaux consommables :
- Poudre de guérison : -2 PER pendant 18 sec., +36 PV. (6 caps)
- Trousse de médecin : restaure instantanément la condition des membres. (25 caps)
EDIT 2 : maj dispo sur le Nexus.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Wasteland 1.41

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.41 avec changement de nom : Imports du Mojave devient Imports du Wasteland pour refléter la direction que prend le mod.
Changelog :

Code : Tout sélectionner

Changements :
- La recette du cocktail atomique vous donnera maintenant 3 bouteilles de cocktails atomiques (comme dans New Vegas)
- Retrait temporaire du support pour le Survival Overhaul.

De nouveaux objets divers :
- Argent de la RNC (ne peut être obtenu que par commande console pour le moment)

De nouvelles décos d'atelier :
- poster Sunset Sarsaparilla. 
Ah dernière chose : si vous aviez installé le mod en FOMOD, désinstallez l'ancienne version avant d'installer celle-ci.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Imports du Wasteland 1.41

Message par Sylom »

Maj du mod en 1.42. La changelog :

Code : Tout sélectionner

Changements :
- Becky Fallon vend occasionnellement la robe de bibliothécaire et le sweat de professeur.
- Une bouteille de Sunset Sarsaparilla vous donnera désormais de manière aléatoire une capsule étoile du Sunset Sarsaparilla en la consommant (avec une chance de base de 5% allant jusqu'à 25% avec une Chance à 10). (Merci à Sagittarius22)

De nouvelles tenues :
- Gilet de professeur : +4 INT et +1 Chance. (90 capsules)
- Robe de bibliothécaire : +4 INT et +1 Chance. (90 capsules)

De nouvelles boissons :
- Scotch : +1 FOR, +1 CHR et -1 INT. (5 capsules)

De nouvelles armes :
- Bouteille cassée : 4 points de dégâts et 10 dégâts de saignement. (10 capsules)

De nouvelles décorations à l'atelier :
- Drapeau de la RNC.

New items:
- Capsule étoile du Sunset Sarsaparilla. (20 capsules)
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »