Imports du Wasteland 1.51.2

Bureau du SAML des Vêtements & Objets de Fallout 4, bonjour.
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Oaristys
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Re: Imports du Wasteland 1.46 & 1.47b & 1.50.4

Message par Oaristys » 05 avr. 2017, 10:37

Mod mis à jour en 1.50.4 !

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1.50
Changements :
- [Corrections] Erreurs gramaticales et phrases bizarrement formulées (merci à SuperMaelstrom.)
- Far Harbor & Automatron sont à présent requis.
- L'intégration dans les leveled lists des DLCs est à présent intégrée à Imports du Wasteland. (grand merci à MrArc.)
- La bouteille de Sunset Sarsaparilla peut à présent être utilisée pour remplir avec de l'eau en mode Survie.
- Lanceur léger du Fat Man renommé en Châssis Little Boy.
- Le Fat Man possède à présent un emplacement de modification supplémentaire pour le châssis Little Boy.
- Légère augmentation du retardateur du MIRV.
- Ajout d'une nouvelle catégorie pour les recettes de Nuka Cola d'origine à la station de Soda mixeur.
- Ré-ajout des recettes Nuka Cola. Elles ont à présent déverrouillées une par une via un des choix que vous faites dans la quête "Un Cappy dans une botte de foin".
- La tarte au quantum du Mississippi est à présent déverrouillée via un des choix que vous faites dans la quête "Un Cappy dans une botte de foin".
- Les Vims peuvent à présent être concoctées à n'importe quel station de Soda mixeur (au lieu de la station de cuisson).
- Vous pouvez désormais obtenir les variantes fraîches du Nuka Fusion, du Nuka Cola Clear, du rhum & Nuka ainsi que du Sunset Sarsaparilla avec l'Éthylotron.
- La recette du Super Stimpak nécessite à présent : 3 unités d'antiseptique, 1 unité de cuir, 2 unités d'acier et 2 poches de sang.
- L'Ultra Stimpak et l'Hypo ne peuvent plus être fabriqués ni achetés auprès des vendeurs. Ils peuvent à présent être trouvés très rarement en guise de loot.
- Rééquilibrage (à nouveau) de l'efficacité du Stimpak et du Super stimpak et de l'aptitude Infirmier (version modifiée du plugin optionnel, désormais obsolète).
- L'eau purifiée restaure désormais 20 PV (au lieu de 40 PV).
- Le dard de radscorpion possède maintenant un nouveau modèle (similaire à celui de FO3/NV).
- Les stations de Soda Mixeur Orange, Quantum, Quartz et Victoire sont désormais débloqués après avoir terminé la quête "Un petit tour".
- Le MedX ne protège plus contre le poison. Coûte maintenant 40 capsules.
- Le psycho ne protège plus contre les dégâts. Coûte désormais 30 capsules.
- Recette du psycho modifiée en 1 unité d'acide, 1 unité de plastique, 2 unités d'acier et 2 axidées.
- Recette de l'Ultra Jet modifiée en 1 unité d'antiseptique, 1 paquet de bombes sucrées et 1 jet.
- La trousse de médecin, en plus de soigner les membres, augmente à présent votre santé max de 30 points (50 avec le rang 4 d'Infirmier) pendant 5 minutes. Coûte 50 caps.
- L'hydra, en plus de soigner les membres, réduit désormais les dégâts aux membres de 50% pendant 2 minutes. Coûte 40 caps.
- En mode Survie, les stimpaks ne soignent plus vos membres infirmes, sauf vos jambes (+ 5 points pour chacune) donc vous ne serez plus coincé si vous n'avez pas d'hydra ou de trousse de médecin dans votre inventaire.
- Renommage des types de munitions pour correspondre à leurs équivalents FNV.
- Le Stealth Boy a désormais une durée de 1 minute (au lieu de 30 secondes).
- Tout l'alcool (sauf la bière) coûte maintenant 10 capsules.
- Les recettes des mentats fruits rouges, raisin, orange, le buffjet, les bufftats, le psychojet, le psychobuff et les psychotats nécessitent à présent le rang 1 de l'aptitude Chimie.
- La recette de la trousse de médecin nécessite désormais le rang 1 de l'aptitude Infirmier.
- Recette de la bave de scrito modifiée en 2 unités d'antiseptique, 2 poches de sang et 1 sanguine. Chimie rang 1.
- Recette de l'anti-venin modifiée en 1 unité d'antiseptique, 1 unité de céramique, 1 eau purifiée et 1 poison. Infirmer rang 1.
- Recette de l'hydra modifiée en 1 unité de verre, 1 poche de sang, 1 champignon luminescent et 1 poison. Chimie rang 1.
- Dépendance au jet modifiée en AGI -1 et CHR -1.
- Dépendance à l'Ultra Jet modifiée en AGI -2, FOR -2 et PER -1.
- Dépendance aux mentats modifiée en CHR - 1 et PER -1.
- Dépendance au Psycho modifiée en END -1 et PER -1.
- Rééquilibrage général du Nuka Cola, en particulier les mélanges de Nuka World*.
- Modification du placement du sang sur la bouteille cassée.
- Ré-organisation des seringues, des bombes nucléaires Nuka Syringes, des boules de bowling modifées, des munitions Nuka Cola et de l'acide concentré dans la catégorie Munitions.
- Les recettes de seringue vous donne maintenant 5 seringues.
- Les recettes de munitions Nuka Cola vous donne désormais 5 munitions.
- Les recettes d'acide concentré vous donne maintenant 20 munitions.

Nouveaux objets :
- Stimpak auto-injecteur : Automatiquement injecté quand les PV du joueur passent sous le seuil des 50%. Peut être utilisé manuellement. 58 caps.
- Super stimpak auto-injecteur : Automatiquement injecté quand les PV du joueur passent sous le seuil des 25%. Peut être utilisé manuellement. 106 caps.
- Poisson cru : 10 PV, 8 rads. 6 caps.
- Steak de poisson : 40 PV. 25 caps.
- Alcool de contrebande : FOR +2, CHR +2 et INT -2. 20 caps.
- Tailladeur : Dégâts +25 % et résistance aux dégâts de 25 pendant 5 minutes. 60 Caps.
- Fusée : PA +30 AP pendant 5 minutes. 40 caps.
- Tablette de purification d'eau : Purifie l'eau sale. 10 caps.

Une nouvelle arme :
- Nuka Breaker (unique) : 35 de dégâts. +25% de dégâts supplémentaires si accro au Nuka Cola. 250 caps. (Grand merci à RahCreations.)

De nouvelles modifications d'arme :
- Fat Man - Mini-bombe à charge réduite : Dégâts réduits et meilleure portée.
- Fat Man - Mini-bombe Big Kid : Dégâts améliorés et portée réduite.
- Fat Man - Mini-bombe à retardement : Ajoute un retardement de 5 secondes.
- Missile à haute vitesse : Vitesse et portée améliorées.
- Missile, puissant explosif : Portée et dégâts d'explosion améliorés.
- Missile Essaim : Se divise en 9 sous-missiles..

Nouveaux objets à l'établi :
- Station de Soda Mixeur Sunset Sarsaparilla.
- Station de Soda Mixeur Vim.
- Station de Soda Mixeur Nuka Colas.

Nouveaux composants de fabrication :
- Poison. Peut être trouvé sur le dard de radscorpion, le crochet de darillon et la mort-aux-rats.

1.50.1
Changements :
- Fréquence d'apparition des tablettes de purifications d'eau augmentée.
- Changement des noms courts de certaines munitions pour correspondre à leurs nouveaux noms. (Exemple : Cartouche .44 Magnum/.44 Mag.)
- Cartouche 7.62 changée en 7,62 mm. 
- Cartouche 5.56 changée en 5,56 mm.
- Munition de laser alien changée en Cellule alien.

1.50.2
Changements :
- Les recettes de Nuka-Cola sont à présent correctement débloquées après avoir récupéré la formule du Nuka Cola du coffre-fort (étape 760).

1.50.3
Changements :
- Correction du paradis du serrurier et du petit livre du programmeur.
- Recette de la bave de scrito modifiée en 1 unité de plastique, une poche de sang et 1 Sanguine. Chimie rang 1.

1.50.4
Changements :
- Corrections d'un bug (introduit par la dernière mise à jour) avec les aptitudes Pirate & Serrurier.

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Oaristys
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Re: Imports du Wasteland 1.46 & 1.47b & 1.51

Message par Oaristys » 13 avr. 2017, 15:50

Mod mis à jour en 1.51 !

Code : Tout sélectionner

Changements :
- Ajout du forçage de serrure de New Vegas.
- Ajout de poisons utilisables pour les armes de mêlée et à mains nues (fonctionnent comme les poisons de Skyrim). Peuvent être fabriqués et sont également vendus par les vendeurs généralistes et de dope.
- Correction de la leveled list des Stimpaks pour pillards.
- Modification des inventaires des vendeurs de dope.
- Modification de la durée du buff de la nourriture cuisinée (8 à 12 minutes max).
- En plus de la dope régulière, Fred Allen vend à présent son Jet fait-maison.
- Le kamikaze super mutant utilise maintenant une vraie mini bombe nucléaire au lieu des ogives nucléaires Mark 28 de Liberty Prime.
- Les boîtes de munitions ont été retexturées pour ressembler aux versions NV.
- Ajout d'une méthode d'activation secondaire pour les recettes de Nuka Cola, accessibles via l'holobande de débug.
- La durée des magazines de compétence a été augmentée à 3 minutes (6 minutes avec l'aptitude Mémorisation). Coûte 12 capsules.
- La poche de sang, la poche de sang irradiée et la poche de sang luminescent sont à présent influencées par l'aptitude Cannibale.
- La poche de sang et la poche de sang irradié restaurent maintenant 25 PV.
- La poche de sang luminescent donne désormais une résistance aux rads de +50.
- Les recettes de munitions seringues ont maintenant des restrictions d'aptitudes.
- Le café noir donne désormais +2 INT et +10 PA pendant 4 minutes.
- La chair de goule a été renommée en viande de goule et possède un nouveau modèle.
- Correction de la "double" valeur de PV donnée par le Nuka Cola Quartz.
- Le fixer applique maintenant un effet d'écran à intervalles aléatoires pendant toute sa durée.
- La durée de l'effet du Jet a été réduite à 5 secondes.
- L'Ultra Stimpak a été retiré des leveled lists.
- Le revolver de western et le fusil harpon ont été retirés des leveled lists des vendeurs et des pillards.
- L'hypo a un nouveau modèle personnalisé.

Des poisons :
- Venin de Bleak : -15 PV/sec pendant 10 secondes. 30 capsules.
- Datura noire : -4 PV/sec pendant 15 secondes. Frénésie pendant 30 sec. 30 capsules.
- Mère Ténèbre : -8 PV/sec pendant 10 secondes. Paralysie pendant 10 sec. 40 capsules.
- Dard d'argent : -2 PV/sec pendant 20 secondes. Réduction de la résistance aux dégâts pendant 1 minute. 20 capsules.
- Tremblement : -8 PV/sec pendant 10 secondes. Réduction de la précision et des dégâts d'attaque pendant 1 minute. 40 capsules.
- Baiser nuageux : -12 PV/sec pendant 15 secondes. 35 capsules.

De nouvelles drogues :
- Jet de Fred : ralentit le temps pendant 3 secondes. 10 capsules.
- Rebound : regénère +5 PA par seconde pendant 1 minute.

De nouveaux objets de nourriture :
- Supa Yum! : +20 PV, +10 PA. 20 capsules. (très rare)
- Lait de brahmine : +10 PV, -60 rads. 15 capsules.

De nouvelles armes :
- Lance de jet : 50 de dégâts. 40 capsules.
- Hachette de jet : 30 de dégâts. 25 capsules.
- Couteau de lancer : 15 de dégâts. 12 capsules.
- Bâton répulsif : 8 de dégâts. Fait exploser la tête des rataupes après 5 secondes. 120 capsules.

De nouveaux objets :
- Holobande de débug : Comprend diverses options de test et de débug.

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Re: Imports du Wasteland 1.46 & 1.47b & 1.51.1

Message par Oaristys » 22 avr. 2017, 09:15

Mis à jour en 1.51.1 !

Code : Tout sélectionner

Changements :
- Corrections des emplacements BOD2 du béret du 1er de Reco de la RNC.
- Correction d'un bug avec le magazine Le petit livre du programmeur.
- Correction du déclencheur de la bombe à retardement.
- Correction d'un bug avec le projectile de la mini-bombe à retardement du Fat Man.

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Re: Imports du Wasteland 1.51.1

Message par Sylom » 25 juil. 2018, 22:35

Maj du mod en 1.51.2 dispo chez les Scribes. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Modifications :
- Correction du problème de poison avec les goules ;
- Le X111 fonctionne désormais comme le RadX.
- L'effet du 1er de reco de la RNC est passé à PER +1 (au lieu de PER +2). Coûte désormais 90 capsules.
- L'effet de la combinaison de la RNC est passé à PER +1 et INT +1 (au lieu de INT +2).

Nouveau fichier optionnel :
- Désactiver le Force Lock de WI si vous utilisez un autre mod qui fait la même chose.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Message par mateostark » 07 août 2018, 18:55

Bonsoir, petit problème avec la dernière mise à jour, quand je l'installe sur le Nexus, j'ai le message "A problem occured during install".

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Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Message par Oaristys » 07 août 2018, 19:13

Corrigé !

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Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Message par mateostark » 07 août 2018, 19:17

Super ! Merci :D

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Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Message par Sylom » 08 août 2018, 18:08

Merde, j'étais en train d'uploader le correctif.
Bon, y a de toute façon un autre truc que je dois signaler dans le Sanctuaire.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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Re: Imports du Wasteland 1.51.2

Message par Akiro » 09 août 2018, 20:03

Correctif mis en ligne, désolé pour le délai.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image

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