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Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.0.7

Posté : 23 févr. 2017, 23:11
par Aogara
Remrem a écrit :Bein en fait je crois que je me suis trompé dans l'install.

Si j'installe l'esp ArmorKeywords.esm du dossier "AWKCR-AllDLC" (car j'ai tous les DLC d'installés), j'ai pas besoin d'installer tous les esp du dossier "Patch" n'est-ce pas ?

Merci. :)
*passage éclair*
Je confirme. Pas besoin des esp spécifiques si tu as le AllDLC
cette remarque signifie qu'une mise à jour la procédure d'installation manuelle s'impose pour clarifier ça. J'en prends note ;)

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.0

Posté : 19 avr. 2017, 01:48
par holow78
Bonsoir, je voulais savoir deux trois trucs qui vous paraîtront sûrement idiot mais je ne suis pas moddeur donc...
J'ai remarqué que plusieurs mods sur Nexus ou la Confrérie nécessitaient AWKCR, mais de ce que j'ai compris ce mod est une base de ressources pour les moddeurs. Donc mes questions sont les suivantes:
- Cela gêne-t-il le jeu d'avoir ce mod installé dans le jeu si on ne fait pas de modding?
- Cela gêne-t-il d'avoir ce mod installé dans le jeu si on à pas de mod nécessitant ce mod installé dans le jeu?
- Faut-il avoir les extensions "Vault-Tec Workshop", "Wasteland Workshop" et "Contraptions Workshop" pour que ce mod fonctionne?
Merci de vos réponses. ;)

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.0

Posté : 19 avr. 2017, 02:31
par Bran ar Kamalar
Salut,

Par "ressource pour moddeurs" cela signifie que les moddeurs peuvent l'utiliser, c'est juste une archive, si c'est installé mais qu'aucun mod ne va chercher cette archive elle sert à rien mais elle va rien faire non plus toute seule.

Le gros problème actuel c'est que beaucoup de mods ont été commencé avant que cette ressource existe et donc ont leur propre établis, il y a quelques mods qui réclament AWKCR donc c'est quand même utile.

Il peut y avoir des bugs si un mod modifie les établis de base, mais s'il ne fait qu'ajouter un établis ou une ressource craftable à la liste aucun problème.

Enfin c'est ainsi que je l'ai compris et que je l'utilise (je modde pas fo4).

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.0

Posté : 29 avr. 2017, 10:34
par holow78
D'accord merci ;) Et pour les DLC "Vault-Tec Workshop", "Wasteland Workshop" et "Contraptions Workshop", sont-ils obligatoires pour que ce mod fonctionne correctement?

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.1

Posté : 14 mai 2017, 15:18
par Oaristys
Mod mis à jour en 3.1.1 :

Code : Tout sélectionner

- Ajout de nouveaux mots clés pour les calibres suivants : 8mm Lebel, 7.5mm French, 8x56mmR Mannlicher, .408 Cheytac, .44 AutoMag Pistol (.44 AMP), .45 Schofield
- Nettoyage des noms des mots-clés de calibre d'arme pour qu'ils se trient de façon alphabétique et soient plus faciles à lire.

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.1

Posté : 09 oct. 2017, 17:47
par SkullkiD69
Bonsoir, la workbench bug, quand je fais TAB pour sortir sa bug et je peux pas sortir je suiis obligé de re-charger ma save. Quel est le probleme ? je ne sais pas d'ou viens le soucis j'ai cherché pendant 3 jours.

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 4.02

Posté : 27 déc. 2017, 11:12
par Oaristys
Mod mis à jour en 4.02 !

Re: AWKCR 6.3

Posté : 17 août 2018, 22:18
par Oaristys
Mod mis à jour en 6.3 (requérant tous les DLCs), avec la 4.02 (vanilla + DLCs séparés) et une grosse relecture.
Je sais que le mod est passé en 6.6 entretemps, mais je n'aurai pas le temps de le faire tout de suite donc je fais cette release en attendant.

Re: AWKCR 7.4

Posté : 07 oct. 2018, 22:47
par Velvian
Merci pour cette traduction. :honneur:
J’espère que je n'ai plus besoin du patch pour les skin d'armes du creationclub.
Au passage, la version de la page de la conf' est en 7.4

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 7.4

Posté : 11 juin 2019, 13:47
par Yoplala
Passage à la version 8.51 (enfin).

Le mod a fait l'objet d'une grosse relecture avec une attention particulière à la cohérence avec le PNOFO4, ainsi qu'avec les traductions d'armures et d'armes que nous proposons/proposerons sur la Confrérie.

Tout retour est le bienvenu ! :)

Edit : une attention particulière a été apportée à la documentation du mod.