AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.6.0
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 7.4
Ajout d'un correctif de l'auteur dans notre archive. Ce correctif est temporaire, il sera incorporé au mod lors d'une prochaine mise à jour.
Ce plugin, flagué ESL pour ne pas prendre de place dans votre ordre de chargement, corrige quelques entrées manquantes. Il n'est pas nécessaire de l'installer si vous utilisez un mod de tri comme VIS-G !
J'en ai profité pour corriger des détails dans notre traduction, mais pas grand chose.
Si vous avez un souci avec les [tags], genre un tag sans crochets avant une armure ou une arme, ou inversement des crochets après, n'hésitez pas à nous le signaler ici, avec une capture d'écran !
Ce plugin, flagué ESL pour ne pas prendre de place dans votre ordre de chargement, corrige quelques entrées manquantes. Il n'est pas nécessaire de l'installer si vous utilisez un mod de tri comme VIS-G !
J'en ai profité pour corriger des détails dans notre traduction, mais pas grand chose.
Si vous avez un souci avec les [tags], genre un tag sans crochets avant une armure ou une arme, ou inversement des crochets après, n'hésitez pas à nous le signaler ici, avec une capture d'écran !
-
- Confrère
- Messages : 3
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Bonjour j'ai un problème je doit faire quelque chose de mal quand j’installe le mod avec vortex tout ce passe bien mai en jeux je n'est rien sur les établies pas d'arme ou d'armure j'ai désinstaller réinstaller chercher mai je ne voie pas ce qui cloche si quelqu’un peut m'aider ça se rait cool ça fait 2 jour que je cherche
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Salutations Gladius 1er,
AWKCR est un framework/cadre qui complète et ajoute des mécanismes au jeu ... mais ne modifie pas son contenu (a l'exception de l'ajout des ateliers). Seul, il n'est d'aucune utilité, il te faut utiliser des mods compatibles AWKCR pour en avoir l'utilité.
Si tu ne trouves rien dans les ateliers, il y a 2 choses à vérifier :
1) est-ce que tu utilises des mods compatibles AWKCR ?
Les ateliers ne se remplissent qu'avec le contenu compatible, comme par exemple celui du mod (AE) Armorsmith Extended (alias: "AE - Refonte du système d'armures").
2) est-ce que ton ordre de chargement est bien respecté ?
AWKCR doit se trouver avant les mods compatibles dans l'ordre de chargement
Si tu résouds ces 2 points, tu trouveras du contenu dans les ateliers prévus à cet effet. Note que certains ateliers pourront malgré tout rester vide ...cela dépends du contenu présent/compatible.
Pas nécessairement, je m'explique :je doit faire quelque chose de mal
AWKCR est un framework/cadre qui complète et ajoute des mécanismes au jeu ... mais ne modifie pas son contenu (a l'exception de l'ajout des ateliers). Seul, il n'est d'aucune utilité, il te faut utiliser des mods compatibles AWKCR pour en avoir l'utilité.
Si tu ne trouves rien dans les ateliers, il y a 2 choses à vérifier :
1) est-ce que tu utilises des mods compatibles AWKCR ?
Les ateliers ne se remplissent qu'avec le contenu compatible, comme par exemple celui du mod (AE) Armorsmith Extended (alias: "AE - Refonte du système d'armures").
2) est-ce que ton ordre de chargement est bien respecté ?
AWKCR doit se trouver avant les mods compatibles dans l'ordre de chargement
Si tu résouds ces 2 points, tu trouveras du contenu dans les ateliers prévus à cet effet. Note que certains ateliers pourront malgré tout rester vide ...cela dépends du contenu présent/compatible.
Modifié en dernier par Aogara le 02 mars 2020, 13:24, modifié 2 fois.
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Yop !
As-tu vérifié par exemple si tu avais les nouveaux établis dans ton menu de construction, en mode atelier ?
Utilisé seul, ce mod ne se remarque pas beaucoup, même si c'est un cadre assez important. Tu devrais au moins avoir les nouveaux établis et, une fois ceux-ci installés, pouvoir naviguer sur ceux-ci.
Edit : doublé par Aogara !
As-tu vérifié par exemple si tu avais les nouveaux établis dans ton menu de construction, en mode atelier ?
Utilisé seul, ce mod ne se remarque pas beaucoup, même si c'est un cadre assez important. Tu devrais au moins avoir les nouveaux établis et, une fois ceux-ci installés, pouvoir naviguer sur ceux-ci.
Edit : doublé par Aogara !
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Autrement utilise Mod Organizer 2 pour fallout4.
Pour bien comprendre cela suis les tutoriels par exemple celui de Yoplala.
Pour bien comprendre cela suis les tutoriels par exemple celui de Yoplala.
-
- Confrère
- Messages : 3
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Merci de la réponse claire et rapide je vais matler a la tache et je vais voir ce qui cloche et je vais utiliser Mod Organizer 2 plutôt que vortex qui et un peut brouillon et oui j'utilise bien des mods compatible avec awkcr et pour l'ordre de chargement vortex me le trie en 8eme position avant les mods d'arme bien sur et en cherchant un peut j'ai réaliser que les atelier de munition était utilisable explosif idem costume idem mai armes nada mai je vais réussir grasse a vos conseille et je vais suivre le tuto je croise les doigts
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Coucou !
Si tu te lances dans MO2, n'oublie pas LOOT pour trier ton order de chargement correctement
Aussi, si ça peut t'aider, voici un guide de démarrage sur le modding de FO4 : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=28591
Si tu te lances dans MO2, n'oublie pas LOOT pour trier ton order de chargement correctement
Aussi, si ça peut t'aider, voici un guide de démarrage sur le modding de FO4 : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=28591
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
-
- Confrère
- Messages : 3
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Ok après des test tout lue tout les tuto du monde Tout marche j'ai vue et compris ce qui n'allait pas et je veut vous dire MERCI !!! Et vue que certain mod qui ajouter des arme ne sont soit pas craftable ou on un patch qui les associe a AWKCR juste une petite chose que je me penche encore dessus les mods qui écrase les fichier libre je peut faire quoi pour y remédier sans forcement désactiver les mods de ce que j'ai lue je peut les classer a et j'utilise tout ceux que vous m'avait proposer Loot MO2 FO4E et merci au mec qui c'est cassé les ****** a faire tout c'est tuto.
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Bonjour,
Est-ce que la traduction du mod en 8.6.0 fait par Aogara en lieu et place à celle de la confrérie qui n'est pas à jour est sans risque, en faite, pour être plus précis, quel peut bien être la différence entre la traduction de la confrérie des traducteurs et celle d'Aogara vu qu’apparemment, il y a une sorte de collaboration ?
Si la différence est inexistante (sans retouche de la confrérie), pourquoi ne pas mettre la version d'Aogara (qui ne devrait pas être contre je suppose ?) qui est à jour sur la confrérie ?
Bref, c'est assez dur de savoir quoi faire, prenons même l'exemple de " AE - Refonte du système d'armures ", encore une fois celle d'Aogara semble d'après les dates différentes/plus à jour et surtout, harmoniser comme il le dit si bien avec sa traduction d'AWKCR, sachant qu'AE sur la conf' est encore une fois qu'une ancienne version d'Aogara... sérieux je m'y perds, qui suivre ?
Est-ce que la traduction du mod en 8.6.0 fait par Aogara en lieu et place à celle de la confrérie qui n'est pas à jour est sans risque, en faite, pour être plus précis, quel peut bien être la différence entre la traduction de la confrérie des traducteurs et celle d'Aogara vu qu’apparemment, il y a une sorte de collaboration ?
Si la différence est inexistante (sans retouche de la confrérie), pourquoi ne pas mettre la version d'Aogara (qui ne devrait pas être contre je suppose ?) qui est à jour sur la confrérie ?
Bref, c'est assez dur de savoir quoi faire, prenons même l'exemple de " AE - Refonte du système d'armures ", encore une fois celle d'Aogara semble d'après les dates différentes/plus à jour et surtout, harmoniser comme il le dit si bien avec sa traduction d'AWKCR, sachant qu'AE sur la conf' est encore une fois qu'une ancienne version d'Aogara... sérieux je m'y perds, qui suivre ?
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51
Nos versions sont relues, l'uniformisation peut être légèrement différente du coup.
Tu peux très bien switcher en attendant la mise à jour d'AWKCR chez nous, qui ne devrait pas tarder.
Notre version d' "AE - Refonte du système d'armures" est à jour, Aogara a juste fait une mise à jour de sa trad pour l'harmoniser de son côté.
Tu peux très bien switcher en attendant la mise à jour d'AWKCR chez nous, qui ne devrait pas tarder.
Notre version d' "AE - Refonte du système d'armures" est à jour, Aogara a juste fait une mise à jour de sa trad pour l'harmoniser de son côté.