Hancock sexy 1.1

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Hancock sexy 1.1

Message par Oaristys »

Hancock sexy
(Sexy Hancock)
Version : 1.1

Auteur : Dysthe

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Personnages

Prérequis : Ghoul Eyes (recommandé)

Description : Si vous vouliez un Hancock plus attirant, pour le romancer ou juste parce que les goules, ce n'est pas votre truc, ce mod est pour vous !

Il se base sur les concept arts du personnage d'Hancock pour changer son apparence en utilisant le modèle d'humain et de nouvelles textures. Il se voit donc doté d'un nez, de cheveux, d'une barbe optionnelle et d'yeux plus humains (il est recommandé d'utiliser Ghoul Eyes de Cilbas avec l'option "White Glow", sans le plugin). Plusieurs options de cheveux et de peau sont disponibles, ainsi qu'un patch 2K.

Le mod contient aussi une version optionnelle du manteau et du chapeau de Hancock, plus saturés pour compenser sa peau plus rouge.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse sur la page :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Dyonis
Confrère
Messages : 2

Hancock sexy, oui mais...

Message par Dyonis »

Hello! J'ai téléchargé le mods hancock sexy, mais le soucis c'est que ses mains sont venus violettes sans textures ni rien. J'ai mis le 2k, mais pourtant j'ai bien ajouté le mods qu'il a besoin pour fonctionner... Et il me semble que cela faisait la même chose en 1k... Comment je fais? :(
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Hancock sexy, oui mais...

Message par Worg »

Bonjour,

Cela provient d'un conflit entre un ou plusieurs mods. Ici, il s'agit d'un écrasement de texture provoquant cet effet.

Pour le résoudre, d'abord passer sur Mod Organiser 2, si ce n'est pas fait. Puis gérer ton ordre de chargement.

Regarde dans la rubrique Aide, tu as tout un tas d'infos très utiles.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »