[Halloween 2017] Copain d'Abri 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

[Halloween 2017] Copain d'Abri 2.0

Message par Sylom »

Copain d'Abri
(Vault Buddy Follower)
Version : 2.0 VOSTFR

Auteur : Cohagen

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Le Copain d'Abri, c'est plus qu'un jouet : c'est votre nouveau meilleur ami ! Il vous suit, parle, échange des trucs, attend et parle comme une vraie personne ! (NB de Sylom : il vous fout aussi les jetons, mais ça... non en fait c'est pas accessoire pour le coup...)
Ce petit gars a été créé avant la guerre et il n'y a qu'un endroit où vous pourrez le trouver : la petite maison abandonnée de Charlestown, près de Bunker Hill.
Vous ne le trouvez pas tout de suite ? C'est normal ! Copain d'Abri adore jouer ! (NB de Sylom : surtout avec vos nerfs. Non sans déconner, si vous êtes cardiaque, n'installez pas ce mod. Je suis sérieux.) Il est certainement en train de jouer à cache-cache !

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : Globale obtenue.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [Halloween 2017][FO4] Copain d'Abri 2.0

Message par Koala »

Mod disponible : Copain d'Abri. :)
S2O
Confrère
Messages : 2

Re: [Halloween 2017] Copain d'Abri 2.0

Message par S2O »

Bonjour désolé de déranger mais j'ai un problème avec le mode le copain d'abris se retrouver roquette après Sanctuary Hills et bizarrement on dirait que son script graphique est endommagé et quand je discute avec lui il y a un silence qui se passe je peux lui donner du matériel je ne sais pas pourquoi j'ai installer le mod avec mode organiseur 2 .2.1
Répondre

Retourner vers « Personnages »