Page 1 sur 2

Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Posté : 06 nov. 2016, 21:14
par Corax
Bric-à-brac dans les conteneurs
(Lootable Vault-Tec Containers and Wood Crates )
Version : 4.0

Auteur : OrsonAston

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Lors de vos aventures dans le Commonwealth, vous avez sans doute remarqué des caisses en bois ou des conteneurs Vault-Tec qui sont scellés. Ce mod vous permet d'interagir avec et de récupérer les ressources de construction (bric-à-brac).

Les conteneurs Vault-Tec contiennent en général du matériel rare et non commun comme de l'acide, de la fibre optique, du cuivre, etc.

Les caisses en bois contiendront des matériaux standards comme du bois, de l'acier ou du béton.

Vous pouvez aussi trouver des munitions ou d'autres objets.

Suivant la taille des conteneurs, vous obtiendrez plus ou moins de ressources, avec 20 % de chance que le conteneur soit vide.

De plus, vous pouvez maintenant recycler ces objets dans vos colonies. Comme les autres objets, le contenu sera transféré automatiquement vers votre atelier.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: Bric à brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v3.0

Posté : 11 nov. 2016, 18:28
par eventstorm
Je veux bien tester si personne ne le fait.
Je suppose qu'il n'est pas obligatoire d'avoir fini le jeu.
J’avoue que de voir toutes ces caisses fermer me fait souvent râler.

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Posté : 23 févr. 2017, 22:05
par Corax
Mod disponible!

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Posté : 23 févr. 2017, 22:15
par eventstorm
ha allons faire nos courses

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Posté : 18 mai 2017, 18:56
par Leosky
Attention, le mod cause pas mal de problème de textures / modèles manquants. C'est un problème du mod original et pas de la traduction. J'imagine qu'il s'agit de wildedits donc ça doit être corrigeable dans xEdit mais j'ai pas la motivation pour corriger ça pour le moment :(.

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Posté : 14 nov. 2017, 12:45
par Remrem
En fouillant un peu je suis tombé dessus. Arfff, l'ennui avec ce mod c'est qu'il donne trop de bric-à-brac intéressant, à quoi servent les cargaisons alors dans ces cas là ? C'est limite du cheat :tss:

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs

Posté : 27 mars 2019, 12:51
par Yoplala
Archive revue, installation plus facile via Fomod.

Pour les bugs mentionnés, merci de me signaler si c'est encore d'actualité, je le testerai à l'occasion. :)

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Posté : 10 nov. 2019, 12:31
par Rasha Mach Nea
Mod très intéressant, mais est qu'il compte aussi les DLC ?
sur la page du mod original il y a plusieurs DL possible suivant les DLC

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Posté : 10 nov. 2019, 17:04
par Yoplala
Le gestionnaire d'installation te permet de choisir quelle version installer ! :)

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Posté : 18 nov. 2020, 20:02
par thorel31
Bonjour,

Ce mod engendre des bugs graphiques au niveau des décors, seulement dans des cellules intérieures, surtout les bunkers ou autres bâtiments intérieurs ou souterrains, comme l'antre du Mécaniste par exemple, mais pas seulement, je j'ai constaté ailleurs dans des lieux intérieurs (cellules intérieures), et notamment là où il y a justement ces conteneurs Vault-Tec et les caisses en bois. J'y ai même vu des erreurs comme le déplacement de portes ou de murs, exemple à l'usine Corvega. ArcJet aussi, le bunker 95 (quête de Cait)....etc, etc.

Je m'en doutais depuis un moment que c'était ce mod qui posait problème, et puis j'ai fini par l'enlever de ma liste de mods aujourd'hui et depuis les bugs graphiques ont disparu. Heureusement, parce que le complexe de l'antre du mécaniste (que j'ai en colonie maintenant) était injouable en l'état.

Autre exemple :
Les portes blindées ou encore la plateforme circulaire de l'ascenseur qui descend vers l'abri 111 disparait la plupart du temps. Du coup, on se voit flotter en l'air sans plateforme en dessous de ses pieds, la grille aussi disparait... En enlevant ce mod, ce problème disparait lui aussi. ^^

Edit : ce qui est étrange c'est que ce bug n'apparait qu'en fonction de l'angle de vue de son personnage, si je me tourne dans un autre sens, je ne vois pas le bug, vraiment bizarre comme bug !