[Bugué] Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Message par Corax »

Bric-à-brac dans les conteneurs
(Lootable Vault-Tec Containers and Wood Crates )
Version : 4.0

Auteur : OrsonAston

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Lors de vos aventures dans le Commonwealth, vous avez sans doute remarqué des caisses en bois ou des conteneurs Vault-Tec qui sont scellés. Ce mod vous permet d'interagir avec et de récupérer les ressources de construction (bric-à-brac).

Les conteneurs Vault-Tec contiennent en général du matériel rare et non commun comme de l'acide, de la fibre optique, du cuivre, etc.

Les caisses en bois contiendront des matériaux standards comme du bois, de l'acier ou du béton.

Vous pouvez aussi trouver des munitions ou d'autres objets.

Suivant la taille des conteneurs, vous obtiendrez plus ou moins de ressources, avec 20 % de chance que le conteneur soit vide.

De plus, vous pouvez maintenant recycler ces objets dans vos colonies. Comme les autres objets, le contenu sera transféré automatiquement vers votre atelier.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Oaristys le 11 nov. 2016, 18:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Bric à brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v3.0

Message par eventstorm »

Je veux bien tester si personne ne le fait.
Je suppose qu'il n'est pas obligatoire d'avoir fini le jeu.
J’avoue que de voir toutes ces caisses fermer me fait souvent râler.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Message par Corax »

Mod disponible!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Message par eventstorm »

ha allons faire nos courses
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Message par Leosky »

Attention, le mod cause pas mal de problème de textures / modèles manquants. C'est un problème du mod original et pas de la traduction. J'imagine qu'il s'agit de wildedits donc ça doit être corrigeable dans xEdit mais j'ai pas la motivation pour corriger ça pour le moment :(.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs Vault-Tec et caisses en bois v4.0

Message par Remrem »

En fouillant un peu je suis tombé dessus. Arfff, l'ennui avec ce mod c'est qu'il donne trop de bric-à-brac intéressant, à quoi servent les cargaisons alors dans ces cas là ? C'est limite du cheat :tss:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs

Message par Yoplala »

Archive revue, installation plus facile via Fomod.

Pour les bugs mentionnés, merci de me signaler si c'est encore d'actualité, je le testerai à l'occasion. :)
Avatar du membre
Rasha Mach Nea
Confrère
Messages : 18

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Message par Rasha Mach Nea »

Mod très intéressant, mais est qu'il compte aussi les DLC ?
sur la page du mod original il y a plusieurs DL possible suivant les DLC
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Message par Yoplala »

Le gestionnaire d'installation te permet de choisir quelle version installer ! :)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Message par thorel31 »

Bonjour,

Ce mod engendre des bugs graphiques au niveau des décors, seulement dans des cellules intérieures, surtout les bunkers ou autres bâtiments intérieurs ou souterrains, comme l'antre du Mécaniste par exemple, mais pas seulement, je j'ai constaté ailleurs dans des lieux intérieurs (cellules intérieures), et notamment là où il y a justement ces conteneurs Vault-Tec et les caisses en bois. J'y ai même vu des erreurs comme le déplacement de portes ou de murs, exemple à l'usine Corvega. ArcJet aussi, le bunker 95 (quête de Cait)....etc, etc.

Je m'en doutais depuis un moment que c'était ce mod qui posait problème, et puis j'ai fini par l'enlever de ma liste de mods aujourd'hui et depuis les bugs graphiques ont disparu. Heureusement, parce que le complexe de l'antre du mécaniste (que j'ai en colonie maintenant) était injouable en l'état.

Autre exemple :
Les portes blindées ou encore la plateforme circulaire de l'ascenseur qui descend vers l'abri 111 disparait la plupart du temps. Du coup, on se voit flotter en l'air sans plateforme en dessous de ses pieds, la grille aussi disparait... En enlevant ce mod, ce problème disparait lui aussi. ^^

Edit : ce qui est étrange c'est que ce bug n'apparait qu'en fonction de l'angle de vue de son personnage, si je me tourne dans un autre sens, je ne vois pas le bug, vraiment bizarre comme bug !
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »