The Running Dead 1.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
DeathMagnetic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: The Running Dead 1.3

Message par DeathMagnetic »

Y'a pas de problème c'est mon bouleau après tout ;)
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: The Running Dead 1.3

Message par Koala »

Un bouleau c'est un arbre tu sais ! :P
Avatar du membre
DeathMagnetic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: The Running Dead 1.3

Message par DeathMagnetic »

Celle là elle était en trop :mdr: :mdr:
Pazhia
Confrère
Messages : 4

Re: The Running Dead 1.3

Message par Pazhia »

Bonjour,

un petit post pour signaler un double soucis avec ce mod :

1) Certaines quêtes dont l'objectif et de sauver un personnage secondaire aux mains de pillards ou autre sont automatiquement ratées à peine entré dans le bâtiment depuis l’installation du mod, je pense que la présence de Zombie rend hostile les preneurs d'otages .
SPOIL : j'ai eu le soucis en voulant sauver la goule lors de la quête de Silver Shroud également le même soucis en voulant sauver la fille lors de la quête de Covenant.

2) Le mod corromp les sauvegardes, suite au problème N1 j'ai voulu désinstaller le mod mais les sauvegardes ne sont plus chargeables sans (le jeu plante dès qu'on lance une sauvegarde) il faut donc impérativement laisser le mod actif pour continuer à utiliser les sauvegardes corrompues par ce mod. (j'ai essayé de sauvegarder en zone instancée sans zombie mais rien n y fait)


Mieux vaut être averti avant d'installer ce mod.

Paz
Avatar du membre
DeathMagnetic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: The Running Dead 1.3

Message par DeathMagnetic »

Je sais c'est marqué dans la section "Bugs "Normaux"" dans le Lisez-moi ^^

Donc normalement tout le monde est prévenu
Pazhia
Confrère
Messages : 4

Re: The Running Dead 1.3

Message par Pazhia »

Ha même la corruption de sauvegarde?
Je suis passé à coté :(


Effectivement il conseille d'attendre trois jours puis de sauvegarder dans un lieu "clean".
Je teste ça et je ferais un retour si ça fonctionne dans les jours qui viennent.
Pazhia
Confrère
Messages : 4

Re: The Running Dead 1.3

Message par Pazhia »

Petit retour pour ceux que ça peut intéresser :
- Le fait de simplement laisser passer 3 jours dans un endroit clean ne fonctionne pas.
- Le cleaner de sauvegarde n'est plus disponible il est en attente de modération donc pour le moment, une fois le mod installé, aucun retour en arrière possible.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: The Running Dead 1.6

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.6 :

Code : Tout sélectionner

Version 1.4
Plugin Remplacement des artilleurs - Suppression des Artilleurs nommés et équipés d'armures assistée, histoire de limiter le bug des zombies en armures assistées
Plugin Remplacement des pillards - Suppression des pillards nommés et équipés d'armures assistée, histoire de limiter le bug des zombies en armures assistées
Plugin Remplacement des pillards - Suppression des pillards à la brasserie Beantown à cause d'un bug pouvant provoquer des CTD

Version 1.5
Plugin Remplacement des robots - Suppression de Percy et d'autres robots nommés pour empêcher l'apparition de zombies à Diamond City
3 nouveaux plugins optionnels : remplacement des synthétiques, des super mutants et des Enfants d'Atome

Version 1.6
Corrections d'un bug avec l'apparition des zombies derrière des portes ou dans le paysage
Création d'un fichier esp pour faire apparaître les zombies au lieu d'un fichier bat, rendant inutile les fichiers bat
Les zombies spawnent à présent dans certains lieux du Commonwealth
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »