We are the Minutemen
Auteur : TheFirstEnd
Lien Anglais : Nexus
Lien Français : Confrérie
Description : Les Miliciens sont censés être la meilleure alternative pour rebâtir le Commonwealth car : Plus de colonies = Plus de gens ralliés à la cause = Plus de ressources = Meilleur matériel = Meilleure puissance de feu et plus grande présence dans tout le Commonwealth. Mais actuellement, ce n'est pas le cas et ce mod tente de corriger ce problème.
Quêtes
Quêtes principales des Miliciens
- Preston ne vous parlera pas de reprendre le Château avant que vous atteigniez le niveau 20. Un fois le niveau 20 atteint, terminé une quête des quêtes aléatoires des Miliciens en parlant à Preston et la quête pour reprendre le Château se lancera.
- Un temps d'attente de 24 heures a été ajouté au dialogue de Preston suivant : « Vous pensez qu'on est prêts à reprendre le Château ? » Ainsi, le joueur continuera d'avoir la possibilité de parler, renvoyer, recruter et échanger avec Preston ou simplement finir une quête en cours, voire en prendre une nouvelle.
Quêtes aléatoires des Miliciens
- Le pourcentage de chance qu'une quête aléatoire se déclenche ont été réduit.
- Le maximum de quêtes aléatoires simultanées actives possible a été réduit à 1 au lieu de 3.
- Un temps minimum a été rajouté à chaque quête avant de pouvoir être choisi à nouveau par le jeu, afin d'éviter d'avoir exactement la même quête à chaque fois et forcer le jeu à diversifier les quêtes données au joueur (96 h in-game au lieu de 0).
Pistolet lance-fusée
- La portée du Pistolet lance-fusées a été augmentée.
- Les Miliciens appelés vous suivront un moment puis retourneront à leurs devoirs.
- Ils vous suivront à l'intérieur des buildings ou durant vos voyages rapides.
- La seule exception est si le leader de l'escouade meurt, dans ce cas, ils agiront comme dans le jeu vanilla.
Patrouilles de Miliciens
- La chance de voir des patrouilles de Miliciens près des colonies a été augmentée.
Progression de la faction
Niveaux
- Le niveau de chaque Milicien est proportionnel au vôtre.
- Après quelque temps, vous verrez des Miliciens vétérans et en armure assistée apparaître dans vos rangs.
- Tous les Miliciens continueront d'avoir un niveau inférieur au vôtre.
Armes
- Le nombre d'armes différentes que les Miliciens peuvent utiliser a été augmenté.
- Plus ils progresseront et meilleures seront les armes qu'ils utiliseront.
Vêtements
- Plus la faction progressera et plus les Miliciens porteront des vêtements de la Milice.
- Au début du jeu, ils seront comme dans le jeu d'origine et à la fin ils porteront tous des vêtements et armures de la Milice.
- N'importe quelle armure de combat pourra recevoir la peinture des Miliciens.
- De nouvelles variantes des tenues par défaut des compagnons aux couleurs des Miliciens peuvent être créées, déblocable quand le compagnon devient disponible comme suiveur.
- Le joueur peut créer des vêtements de Miliciens à l'atelier de chimie, mais ceux-ci requièrent leurs versions d'origine (par exemple vous aurez besoin d'un bandana pour créer un bandana de Milicien)
Diversité
- Les Miliciens ont plus de visages différents.
- Ils utilisent plus d'équipement différent (bandanas, lunettes, gants, sacs...)
Gestion de la faction
Table de commandement
- Une fois la quête « La raison du plus fort » terminée, le joueur peut, via le menu spécial dans l'Atelier, créer la « Table de commandement ».
- La « Table de commandement » est une sorte d'établi avec laquelle le joueur peut :
1. Créer des habitants Miliciens appelés « Miliciens de quartier » (n'oubliez pas de les envoyer à votre colonie)
2. Créer des habitants Miliciens vétérans appelés « Miliciens vétérans de quartier » (Niveau 30 + « Les vieux canons » terminé)
3. Une escouade milicienne pour garder les checkpoints qui apparaissent après avoir fini la quête principale du jeu
4. Fabriquer des vêtements de la Milice sans restriction.
Compagnons Miliciens
- Le joueur peut créer, seulement au Château, via le menu spécial dans l'atelier (le même que celui de l'artillerie) :
1. Des Miliciens compagnons (Niveau 30 + « La raison du plus fort » terminé)
2. Des Miliciens compagnons vétérans (Niveau 40 + « Les vieux canons » terminé)
3. Des Miliciens compagnons en armure assistée (Niveau 50 + « Les vieux canons » terminé)
NOTE : les Miliciens « compagnons » vous suivront partout jusqu'à ce qu'ils meurent ou que vous décidiez de les stocker ou de les recycler.
Habitant Milicien
- Quand le joueur créera des habitants Miliciens, en utilisant la « Table de commandement », ceux-ci apparaîtront dans votre inventaire.
- Jetez-les (comme pour un objet ordinaire) et ils apparaîtront devant vous.
- Les mécaniques font qu'ils ne sont pas reconnus immédiatement par le jeu, donc avant de pouvoir leur donner des ordres vous devez faire au choix :
1. Faire une sauvegarde rapide/recharge rapide
2. Ou alors, quitter la colonie où vous êtes (par voyages rapides ou en partant très loin) puis revenir.
NOTE : les Miliciens dans votre inventaire disparaîtront si vous effectuez une sauvegarde et le chargement de cette sauvegarde, donc une fois créés sortez-les de votre inventaire. N'oubliez pas de leur assigner une colonie.
Objets des Miliciens dans l'atelier
- Tank de la Milice (+15 def)
- Vertiptère de la Milice (+15 def)
- APC de la Milice (+10 def)
- Drapeau de la Milice (+2 def)
- Barricade de la Milice (+2 def)
BONUS VF : la voix de Ronnie Shaw a été augmenté histoire de pouvoir enfin comprendre ce qu'elle dit.
Crédits :
Merci à Dales pour sa permission d'utiliser ses textures.
Merci à DoktorSoviet pour sa permission d'utiliser ses textures.
Merci à VaultScout pour sa permission d'utiliser ses textures.
Merci à kwn2k pour sa permission d'utiliser ses textures.
Merci à RoastinGhost pour sa permission d'utiliser ses textures.
Merci à XNFRain pour avoir amélioré la texture du chapeau de Preston.
Merci à Eferas pour sa permission d'utiliser ses assets.
Merci à Epervier 666 pour son fameux mod ESP-ESM Translator.
Merci à l'équipe de FO4Edit.
Captures d'écran :