Fabrication de munitions 1.16

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Fabrication de munitions

Message par ilmryn »

bonjour

j'ai un problème pour Activez le mod via les fichiers de données
j'ai pas option fichiers de données sur mon launcheur ????
comment je peut le faire apparaitre ???

ps : j'ai bien la ligne ; bEnableFileSelection=1 dans la section [Launcher] de fallout4prefs.ini
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Fabrication de munitions

Message par Doezer »

ilmryn a écrit :bonjour

j'ai un problème pour Activez le mod via les fichiers de données
j'ai pas option fichiers de données sur mon launcheur ????
comment je peut le faire apparaitre ???

ps : j'ai bien la ligne ; bEnableFileSelection=1 dans la section [Launcher] de fallout4prefs.ini
Il n'y en a plus, il faut obligatoirement installer un gestionnaire, comme NMM.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Fabrication de munitions

Message par Bran ar Kamalar »

Mon jeu plante lorsque je veux construire un atelier en ayant ce mod activé. Même lorsque c'est le seul mod activé.

Je précise que j'ai refait une nouvelle partie. Je n'ai pas encore démarré la première quête des miliciens je suis sur la route de Concord au relais routier Red Rocket qui possède un atelier accessible dès qu'on a pris en charge Canigou et détruit les taupes.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Fabrication de munitions 1.16

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.16 :

Code : Tout sélectionner

Version 1.14
- Retrait du support pour le rendement des recettes Facile/normal/difficile. L'auteur cherche un moyen de les réimplémenter de façon plus élégante.
- Ajout du support pour Far Harbor avec un nouvel esp contenant les recettes du .45-70 et des harpons.

Version 1.15
- Ajout d'un holobande de configuration
- Adjustement des recettes pour s'adapter aux paramètres

Version 1.16
Correction de la dépendance avec l'esp principal

Je vous conseille de désinstaller l'ancienne version ainsi que tous ses anciens esps, vu que pratiquement tous les esps optionnels ont été virés.
kims
Confrère
Messages : 10

Re: Fabrication de munitions 1.16

Message par kims »

Hello !

Merci pour la traduction pour moi, il s'agit d'un indispensable, par contre, peut être un abus de langage, mais il est noté "établi de munitions", hors dans le jargon du tir et militaire, on appel ça un "établi de rechargement" où un atelier (souvent un établi de travail disposant d'une presse à rechargement) :)
rananen
Confrère
Messages : 4

Re: Fabrication de munitions 1.16

Message par rananen »

Bonjour et avant tout Merci pour cette traduction. Les modeurs et les traducteurs sont vraiment ceux quil transforme les jeux tel que les falllouts ou les eders scrols en expérience de jeu exeptionelle.


Mon problème est que je ne arrive pas 1 fabriqué les munitions. ....
Je doit être complètement idiot mais la je bloque .
J'ai bien construit l'atelier de fabrication de munitions. Ĺa , je peut fabriqué les amorces , mais après je ne trouve pas comment faire les autres éléments et les assemblées.....

Si quelqu'un peut m éclairé sur le reste de la procédure Merci d'avance.
Avatar du membre
g36Chris
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: Fabrication de munitions 1.16

Message par g36Chris »

Salut rananen,

Normalement, tu as un onglet où tu peux fabriquer des amorces, du plomb à munition, de la poudre à canon et des réservoirs pour les lance-flammes.
Ensuite, si tu veux fabriquer des balles, tu dois aller dans un onglet "étuis" tout en dessous. De là, tu peux fabriquer des étuis pour toutes les balles que tu veux.
Après, tu as normalement tout ce qu'il te faut, tu peux alors construire des munitions, dans l'onglet "munitions" si tu veux en faire en petite quantité, ou dans l'onglet"EN MASSE : Munitions" si tu veux en faire beaucoup...
En espérant que ça t'ai aidé ! :-)
rananen
Confrère
Messages : 4

Re: Fabrication de munitions 1.16

Message par rananen »

Bonjour et merci de ta réponse.
Apparemment je doit avoir un problème car je n'est pas de onglet étui j ai juste accès au amorces .
Sans doute un probleme de compatibilité avec un autre mod .
Je vais chercher cà et je ferrait remonter si je trouve avec quoi il est incompatible.

Encore merci .
rananen
Confrère
Messages : 4

Re: Fabrication de munitions 1.16

Message par rananen »

Mon problème est résolu . Point de incompatibilités car en fait il se trouve que dans mode de fabrication je ai 2 atelier de munitions. Sur le premier je ne pouvais fabriqué que les amorces mais sur le 2 ème j'ai la totale et je peux maintenant fabriqué les munitions .
Merci
Avatar du membre
g36Chris
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: Fabrication de munitions 1.16

Message par g36Chris »

Ravi que ton problème soit résolu :-)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »