Intérieurs de Beantown 9.3.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Re: Intérieurs de Beantown 9.0

Message par Sylom » 15 nov. 2017, 00:02

Maj du mod en 9.1 & 8.9.1 dispo à l'upload. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Trois nouveaux intérieurs :
· 1 à Jamaica plain ;
· 2 Charlestown.
Ajout de marqueurs sonores et de faux marqueurs audio d'intérieur pour qu'on n'entende pas la pluie tomber à l'intérieur des lieux rajoutés par le mod.
Nettoyage des meshes pré-combinés avec "FO4Edit PreCombined Data Editor".  (Marais de Forest Grove, Nahant)=
Autres corrections mineures
Et ajout en natif de la version doc du lisez-moi. Ouais, j'ai pas oublié, cette fois.

Petite note : les patchs d'optimisation ont aussi été mis à jour : le 1.0 devenant le 1.1a et le 1.2 devenant le 2.0. N'oubliez pas de mettre à jour le patch que vous avez installé par la même occasion.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 15 nov. 2017, 00:22

Olé ! beau travail Sylom, demain je regarde si j’arrive à le dl :merci:

Sylom

Message par Sylom » 15 nov. 2017, 01:15

Attends que la maj soit mise en ligne avant de la dl. (j'ai juste dit qu'elle était à dispo pour les uploadeurs, pas qu'elle était en ligne)
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 15 nov. 2017, 10:59

Ah ok j’avais pas vu :mdr:

Sylom

Re: Intérieurs de Beantown 9.1

Message par Sylom » 17 nov. 2017, 13:10

La maj a été publiée, donc ça y est, tu peux tenter le coup.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 17 nov. 2017, 19:50

Ah ah ! Génial :top:

Sylom

Message par Sylom » 18 nov. 2017, 00:42

T'as réussi à dl le mod ce coup-ci ?

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 18 nov. 2017, 18:23

J’ai pas encore testé, je suis parti en weekend à Monaco là. Lundi je teste ça, merci ;)

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 20 nov. 2017, 15:29

Je suis en train d'extraire mais pour l'instant ça bloque. Le téléchargement a été très long à la fin mais il a réussi. Le clic droit sur l'archive 7zip était interminable (ne répond pas). Je suis donc passé par 7zip lui-même et là l'extraction à réussi, après un long moment "Ne répond pas" j'ai laissé tourner puis par miracle tout c'est extrait. C'est bon tout roule, il faut juste être patient. Merci :)

Sylom

Message par Sylom » 12 déc. 2017, 22:09

Maj du mod en 9.3 & 8.9.1 dispo à l'upload (en vrai, en cours d'upload pendant que j'écris ces lignes. C'est qu'il est gros, le truc). Changelog :

Code : Tout sélectionner

v9.3
Trois nouveaux intérieurs :
· 1 à Boston est  (Easy City Downs)
· 2 à Salem
Correction de bugs majeurs induits par l'une des dernières mises à jour du CC. Met à jour et corrige presque tout dans tous les intérieurs ajoutés par ce mod.
Ajout d'un paramètre de compatibilité avec le mod Inside Jobs.
Archive Conf : ajout d'un nouveau patch d'optimisation et renommage des 2 autres patchs déjà présents.
Comme pour la dernière maj, les patchs d'optimisation ont été mis à jour. Alors n'oubliez pas de les mettre à jour en faisant la maj.

Répondre

Retourner vers « Commonwealth »