Intérieurs de Beantown 9.3.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Re: Intérieurs de Beantown 9.3

Message par Sylom » 23 janv. 2018, 23:14

Mise à jour du mod en 8.9.1 & 9.3a & 9.3.2 dispo à l'upload. Oui, je vais expliquer la logique derrière cette version.
Mais d'abord, changelog :

Code : Tout sélectionner

v9.3.2
Correction d'un paramètre de compatibilité avec le bunker 13,

v9.3.1
Ajout d'icones de menu por tous les nains et les objets de collection.
Corrections mineures.

Archive Conf :
Ajout de 2 nouveaux fichiers optionnels : un patch d'optimisation ne nécessitant aucun DLC et un fichier ajoutant dynamiquement des menus de fabrication.
Alors, pourquoi une telle version ? Eh bien, parce que la variante no DLC du mod a été mise à jour et pas la version ne nécessitant que Far Harbor. Je vous laisse regarder les commentaires de la page Nexus pour comprendre le raisonnement de l'auteur derrière ce choix.
Donc pour faire court :
- la 9.3.2 nécessite Far Harbor et Nuka World ;
- la 9.3a ne nécessite aucun DLC ;
- la 8.9.1 nécessite Far Harbor.
"Mais Sylom... si la version 9.3a ne nécessite aucun DLC, quel est l'intérêt d'avoir conservé la version Far Harbor en 8.9.1 ?"
Parce que la version Far Harbor comprend du contenu exclusif... à Far Harbor. Qui évidemment n'est plus dans la version no DLC. Du coup, vous avez le choix entre la 9.3a et la 8.9.1 si vous n'avez que Far Harbor.

Ah et évidemment, les patchs d'optimisation ont tous eu droit à une maj. Donc comme avant, si vous avez installé un des patchs, n'oubliez pas de les mettre également à jour.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse

Re: Intérieurs de Beantown 9.3.2

Message par Oaristys » 19 mai 2018, 21:13

Hello, à la prochaine màj de ce mod, il serait bon de lui appliquer l'une des corrections du PNOFO4, à savoir "Nuka-Cola" avec un tiret (même chose si jamais tu as des mods avec le mot "super-mutant", en attendant une BDD updatée par Epervier).
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Intérieurs de Beantown 9.3.2

Message par Yoplala » 23 avr. 2019, 15:32

Rectifiant quelques petits trucs pour mon usage personnel, je me suis finalement permis d'uploader une nouvelle archive pour ce mod avec quelques corrections :

- Nuka-World et Nuka-Cola uniformisés.
- Holobande de réglage uniformisée avec nos autres traductions : "(Paramètres) Nom du mod".
- Dernières versions de 3 patchs d'optimisation (du 20 mars 2018).
- Lisez-moi en .txt qui s'installe directement dans le dossier du mod (pour être lu via MO2).

:)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Répondre

Retourner vers « Commonwealth »