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[Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping 1.3

Posté : 18 déc. 2017, 19:55
par Sylom
Image
Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping
(Conquest - Build New Settlements and Camping)
Version : 1.3

Auteur : Chesko

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Conquest est un mod de construction de colonies et de camping pour Fallout 4. Avec, vous pouvez créer un petit campement, puis le développer pour en faire une colonie à part entière. Vous pouvez créer jusqu'à 10 nouvelles colonies presque n'importe où vous le voulez.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 30 déc. 2017, 17:58
par Oaristys
Le mod est disponible !

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 26 avr. 2019, 15:36
par Lysandre
En utilisant Conquest, j'ai trouvé des emplacements intéressants pour installer une Colonie, sauf que je me rends compte que je ne peux pas supprimer les arbres alentours comme on peut le faire dans une colonie, je suppose que ces arbres sont statiques, et que du coup ils ne peuvent pas être supprimés, mais existe-il à tout hasard un mod qui permettrait de supprimer quelques arbres en pleine nature quand on installe un atelier avec Conquest ?

Je ne parle pas de mods tel que Scrap Everything qui ne touche qu'aux zones des colonies vanilla.

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 26 avr. 2019, 15:39
par Yoplala
Utilises-tu Scrap Everything ? Si lui ne fais pas le taf', je ne sais pas... :/

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 26 avr. 2019, 15:41
par Lysandre
Oui je l'utilise, et je ne parviens pas à supprimer d'arbres dans la zone ou j'avais prévu de mettre l'atelier pour faire un test.

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 26 avr. 2019, 16:57
par Yoplala
Et en passant par la console ?

Tu ouvres la console, tu cliques sur l'arbre et tu tapes "disable".

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 26 avr. 2019, 23:35
par Lysandre
J'ai mieux en tête pour nettoyer la zone, je vais passer par le c.k pour nettoyer et enlever tout statique qui me gène, sachant que je ne court aucun risque vu qu'il n'y a rien ni personne, ni aucune quête à cet emplacement, je pourrait du coup après créer une colonie la bas.

Merci quand même !

Non, bon finalement toucher aux statiques avec le C.K était une mauvaise idée, car après avoir supprimé quelques objets statiques tel que, véhicules, débris, pneus, et après avoir sauvegardé et être retourné sur ma partie, j'ai été dans l'impossibilité de construire, alors que je le pouvais avant malgré quelques obstacles, la toutes mes constructions apparaissaient en rouge malgré qu'étant sur le sol, donc j'ai été obligé de reprendre une ancienne sauvegarde, de désactiver l'esp de mon mod et d'aller ailleurs, du coup c'est bon, même si j'aimerais être dans la possibilité de recycler les tas d'ordures, épaves de véhicules, etc et bien sur avoir la possibilité de construire par dessus.

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 23 janv. 2020, 14:19
par SaintMu
Bonjour à tous.
Quelques petites questions au sujet de ce mod.
Tout d'abord, les deux colonies que j'ai créées mettent un temps considérable à se peupler.
Après 6 jours ingame, j'ai 4 colons...
Est-ce normal ?
Ensuite, je pensais faire une petite mise à blanc des lieux où je m'installe, donc recycler les voitures, les tables, divers objets de ce style, mais il s'avère que c'est pratiquement impossible.
La plupart des objets ne peuvent être déplacés ou supprimés. Ce qui est contraignant.
Ai-je loupé quelque chose ?
Pour finir, je vous remercie de votre suivi et de votre aide, ça fait vraiment plaisir 🙂

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 23 janv. 2020, 15:59
par Yoplala
Pour les colons, je pense que c'est tout à fait normal. J'imagine que ce sont les mêmes conditions que les colonies vanilla (voir notre guide sur les colonies). :)

Pour le recyclage, le problème a été soumis par Lysandre ici au-dessus et on n'a pas trouvé de solutions. Si Scrap everything ou les codes console ne marchent pas, je n'ai pas d'autres idées.

Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Posté : 23 janv. 2020, 16:57
par SaintMu
As tu un lien pour les commandes console ?
Moi j'ai essayé avec un mod que j'ai trouvé ici, permettant de manipuler tout et n'importe quoi, sans résultat