[Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
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Sylom
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[Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Message par Sylom » 18 déc. 2017, 19:55

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Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping
(Conquest - Build New Settlements and Camping)
Version : 1.3

Auteur : Chesko

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Conquest est un mod de construction de colonies et de camping pour Fallout 4. Avec, vous pouvez créer un petit campement, puis le développer pour en faire une colonie à part entière. Vous pouvez créer jusqu'à 10 nouvelles colonies presque n'importe où vous le voulez.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :

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Oaristys
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Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Message par Oaristys » 30 déc. 2017, 17:58

Le mod est disponible !
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
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Lysandre
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Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Message par Lysandre » 26 avr. 2019, 15:36

En utilisant Conquest, j'ai trouvé des emplacements intéressants pour installer une Colonie, sauf que je me rends compte que je ne peux pas supprimer les arbres alentours comme on peut le faire dans une colonie, je suppose que ces arbres sont statiques, et que du coup ils ne peuvent pas être supprimés, mais existe-il à tout hasard un mod qui permettrait de supprimer quelques arbres en pleine nature quand on installe un atelier avec Conquest ?

Je ne parle pas de mods tel que Scrap Everything qui ne touche qu'aux zones des colonies vanilla.
Je n'ai de maitre que moi même.

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Yoplala
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Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Message par Yoplala » 26 avr. 2019, 15:39

Utilises-tu Scrap Everything ? Si lui ne fais pas le taf', je ne sais pas... :/
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

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Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Message par Lysandre » 26 avr. 2019, 15:41

Oui je l'utilise, et je ne parviens pas à supprimer d'arbres dans la zone ou j'avais prévu de mettre l'atelier pour faire un test.
Je n'ai de maitre que moi même.

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Yoplala
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Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Message par Yoplala » 26 avr. 2019, 16:57

Et en passant par la console ?

Tu ouvres la console, tu cliques sur l'arbre et tu tapes "disable".
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Re: [Noël 2017] Conquest - Construction de nouvelles colonies et camping

Message par Lysandre » 26 avr. 2019, 23:35

J'ai mieux en tête pour nettoyer la zone, je vais passer par le c.k pour nettoyer et enlever tout statique qui me gène, sachant que je ne court aucun risque vu qu'il n'y a rien ni personne, ni aucune quête à cet emplacement, je pourrait du coup après créer une colonie la bas.

Merci quand même !

Non, bon finalement toucher aux statiques avec le C.K était une mauvaise idée, car après avoir supprimé quelques objets statiques tel que, véhicules, débris, pneus, et après avoir sauvegardé et être retourné sur ma partie, j'ai été dans l'impossibilité de construire, alors que je le pouvais avant malgré quelques obstacles, la toutes mes constructions apparaissaient en rouge malgré qu'étant sur le sol, donc j'ai été obligé de reprendre une ancienne sauvegarde, de désactiver l'esp de mon mod et d'aller ailleurs, du coup c'est bon, même si j'aimerais être dans la possibilité de recycler les tas d'ordures, épaves de véhicules, etc et bien sur avoir la possibilité de construire par dessus.
Je n'ai de maitre que moi même.

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