Vendeurs immersifs 3.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Vendeurs immersifs 3.0

Message par Corax »

Vendeurs immersifs
(Immersive Vendors)
Version : 3.0

Auteur : Xgrufijury

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Vous en avez marre d'avoir des magasins d'armes, d'armures ou autres dans vos colonies qui n'exposent pas les produits qu'ils vendent ? Eh bien, ce mod corrige cela !

Le mod propose différent visuels suivant le niveau du magasin. Vous ne verrez les articles exposés que si un habitant a été assigné au magasin, ainsi qu'aux heures d'ouverture de celui-ci (8 h - 20 h).

Afin d'apporter de la variété, les magasins de niveau 3 possèdent différentes apparences (6 pour le bar, 3 pour les autres) et changent avec le temps.

Traducteur : Arckange100, Corax
Testeur : Corax
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Envoyée.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Vendeurs immersifs v2.01

Message par Corax »

Mod disponible!
Vendeurs immersifs v2.01
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Kornux
Confrère
Messages : 7

Re: Vendeurs immersifs v2.01

Message par Kornux »

Bonjour et merci pour la traduction

Cependant j'ai un petit souci, le mod ne s'active pas in game, je l'ai installé via NMM, dois-je procéder manuellement du coup ?

Ou peut-être il y a un mod requis que j'ai zappé

Merci pour votre aide ! :)

PS: J'ai double-clique via NMM pour désinstaller, puis réinstallé pour tester (sans détruire mes magasins comme ça ne marchait pas) Je préfère préciser au cas où, (il n'y avait pas les marchandises dessus)
Le problème c'est justement ça, pourquoi ça reste vide :/

PS2: Peut-être faut-il attendre quelques jours in game pour que le mod s'active, ou bien faut-il poser de nouvelles boutiques ?

EDIT : Finalement ça fonctionne, en fait j'avais la pharmacie sophistiqué et celle si n'est pas compatible avec le mod x) Résolu ^^
Mathiuzzz
Confrère
Messages : 4

Re: Vendeurs immersifs v2.01

Message par Mathiuzzz »

Salut !

J'ai vu sur le site NMM que l'auteur du mod mettait une ancienne version française, ça serait bien de lui donner la dernière pour qu'il l'ajoute directement au site ;)

Bon jeu !
Mathiuzzz
Confrère
Messages : 4

Re: Vendeurs immersifs v2.01

Message par Mathiuzzz »

Bonjour,

Le mod officiel est passé en 3.0.0 ;) Est-il possible d'avoir une traduction ? Merci pour toutes ces traductions et pour le travail effectué ;)

Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Colonies »