Manufacture de synthétiques 1.12

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Manufacture de synthétiques 1.12

Message par aurel79000 »

Manufacture de synthétiques
(Workshop Synth Production)

Image

Version : 1.12

Auteur : Kentington

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Ce mod permet de créer la même machine que dans la section robotique de l'Institut pour fabriquer des habitants de colonie synthétiques. Pour pouvoir la fabriquer, vous devrez obtenir les plans : soit à la Division robotique de l'Institut, soit dans ses ruines.
Attention : la machine est énergivore et prend beaucoup de place ; elle ne peut pas non plus être déplacée une fois posée. Pensez à la relier à un terminal !

Pour créer un habitant synthétique :
- Scannez un PNJ quelconque dans le Commonwealth avec le scanner corporel (à fabriquer au laboratoire de chimie).
- Revenez à la machine et sélectionnez le PNJ pour qu'elle le crée (moyennant des ressources à fabriquer au laboratoire de chimie).

Il y a 8 emplacements de PNJs féminins et 8 masculins.

Pour ceux rêvant de revoir le premier amour de leur perso, il faut savoir que les deux PNJs enregistrés par défaut dans la machine sont Nate et Nora (avec prise en charge de la personnalisation) !

Traducteur : Dydousith & Aurel79000
Relectrice : Oaristys


Autorisation : Pas de réponse.

Captures d'écran :
Modifié en dernier par Edghar le 24 sept. 2016, 09:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dydousith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Fabriquez vos propres synthétiques

Message par dydousith »

Je m'en occupe.
Modifié en dernier par Edghar le 24 sept. 2016, 09:46, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
dydousith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Fabriquez vos propres synthétiques

Message par dydousith »

Traduction terminée.
Modifié en dernier par Edghar le 24 sept. 2016, 09:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Synth Workshop (Workshop Synth Production)

Message par Akiro »

Mod disponible à cette adresse : Synth Workshop

Merci à aurel79000 ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Synth Workshop (Workshop Synth Production)

Message par Sylom »

Je sens que ça va être de l'ordre du rhétorique comme question, mais est-ce que le correctif de durge13 est inclus dans la release Conf ?

EDIT : autre question : pourquoi avoir laissé le nom anglais du mod ? (ainsi que quelques fautes dans le descriptif de la page)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Synth Workshop 1.11

Message par Akiro »

J'ai corrigé deux fautes que je n'avais pas vues ce matin, est-ce que tu en as vu d'autres ? :pensif:

Pour le nom anglais, c'est aurel qui a décidé de le laisser comme ça pour, je cite : "De plus je me suis permis de laisser un nom anglophone pour la ressemblance entre l'affiche du mod et le nom des DLC de Bethesda.".

Et je ne sais pas pour le correctif, tu as un lien par hasard ? Sinon, il faudra voir avec aurel. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Synth Workshop 1.11

Message par Sylom »

Akiro a écrit :J'ai corrigé deux fautes que je n'avais pas vues ce matin, est-ce que tu en as vu d'autres ? :pensif:

Code : Tout sélectionner

"de l'institut" -> "de l'Institut"
"sois à la Division Robotique de l'Institut sois dans ses ruines." -> "soit à la Division robotique de l'Institut, soit dans ses ruines."
Y a un "à" qui a été corrigé entre temps à ce que je vois...
"Scanner un PNJ" -> "Scannez un PNJ"
" Revenir à la machine et sélectionner le PNJ" -> "Revenez à la machine et sélectionnez le PNJ"
"Dydousith & Aurel79000 " -> "Dydousith & Aurel79000"
J'précise bien que c'est sur la page de dl. J'ai pas ouvert le lisez-moi ni l'esp (pas mon boulot).
Akiro a écrit : Pour le nom anglais, c'est aurel qui a décidé de le laisser comme ça pour, je cite : "De plus je me suis permis de laisser un nom anglophone pour la ressemblance entre l'affiche du mod et le nom des DLC de Bethesda.".
La logique tient. A voir si ça risque pas de poser problème par la suite avec des gens pensant qu'il s'agit d'un vrai DLC.
Akiro a écrit : Et je ne sais pas pour le correctif, tu as un lien par hasard ? Sinon, il faudra voir avec aurel. ;)
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/25785/?
Il est sorti y a un mois et demi, et vu ce qu'il corrige, vaudrait mieux l'incorporer (il suffit de lire la première phrase du descriptif. Même sans connaître FO4, tu verras pourquoi je dis ça).
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Synth Workshop 1.11

Message par Akiro »

Damn, je ne devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous... Merci beaucoup pour ces remarques et corrections.

J'ai apporté ces corrections sur la page de DL, sur cette page et dans le LM.

Pour ce qui est du patch, oui, il est vraiment important... x) Je m'occupe de le rajouter demain dans l'archive avec une petite explication dans le LM, voire partout.

:merci: :maitre:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Synth Workshop 1.11

Message par Sylom »

Oubliez pas de demander l'aval de durge pour l'upload du patch. Il devrait pas dire non, mais quand même.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Synth Workshop 1.11

Message par Akiro »

Demande d'autorisation envoyée. Je vous tiens au courant quand il me répondra. ;)

[Édit] : C'est tout bon pour le patch :
► Afficher le texte
D'ici ce soir, j'aurai mis le patch dans l'archive et écrit les explications partout. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Colonies »